bribri69 0 Posté(e) le 20 février 2013 même pas ! mais ces nouvelles technologies m'agacent quand elles ne font pas ce que je veux ...... je m'évertue à taper toutes les lettres des mots et cet ipad de malheur zappe et met le premier mot qui lui passe dans les circuits imprimés ..... est-ce que moi je vais l'enquiquiner !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 février 2013 faut surement enlever le dico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 février 2013 Gift a écrit:faut surement enlever le dico... et comment qu'on fait ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 20 février 2013 Hi hi, c'est pareil pour vivier (faut lire bibi )je suis le plus souvent avec la tablette et apparemment je suis aussi douée que Bribri. Bon maintenant Séverine m'a appris à mettre les accents, suis toute contente.Brigitte l'essentiel c'est que tu ne rates pas les bugnes pour Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 février 2013 @martine je vais reprendre ma recette papier.... Des fois qu'ipad ( il vient de me proposer "qu'imaginer au lieu qu'ipad, il insiste le bougre) me raconte des conneries ....et que je fasse des bugs à la place de bugnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 février 2013 avec tout ça on en est où des nouvelles d'Elyx ???entre le papier d'Aménie et la moquette d'Armelle, ce serait bien qu'on le retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'ai justement eu des nouvelles dimanche et tout se passe super bien. Elyx adore son maître... ils font de grandes promenades, Elyx est sympa avec les gens, il faut juste veiller avec les chiens mais juste un peu de kaïd... il ne fait pas de bêtises durant les absences, mange bien et fait le bonheur de sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 février 2013 çA c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 février 2013 Contente de savoir que notre filleul se conduit bien et fait le bonheur de sa nouvelle famille. Merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 20 février 2013 c'est clair les photos font super plaisir !je pense vraiment qu'il à trouve sa famille petit loup !très contente...je dirai bien qu'on est tous bien dans ce coin en étant chauvin mais non se serait mentir... quand on voit les problèmes avec mon club...mais juste un merci axelle l est géniale cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 février 2013 super contente pour lui J'irais voir les nouvelles photos demain pour le petit renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 30 mars 2013 demain soir (si j'ai assez de courage) vous aurez une surprise !promis j aurai une grande pensée de tous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Comme vous l'aviez deviné j'ai donc revu Elyx et sa famille, en fait en concours agi à coté de chez eux, ils sont venu passé la journée avec moi ! super sympa !! du coup le maitre ira au club canin et si cela est possible son jeune maitre essayera l'agi ! le club avec qui nous avons parlé leur on conseillé les expos !! alors comme promis il a eu un mega calin d'armelle et des mega caresses de carine et de moi bien sur !Hoops a adoré, elle a trouve un super copain de jeu comme a la maison, je ne pense pas qu'elle l'ai reconnu elle joue enormément avec tous les chiens qui courent sans faire bruit ! et avec Elyx aucun souci, il est toujours aussi mignon et tolérant, car la pestouille a eu tendance a refaire les jeux qu'elle fait avec sa mère.. le pauvre... il a rien dit !! voila quelques photos :le pauvre il est poursuiviepar une monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Un bien beau loup, en tout cas contente de voir qu'il a trouvé sa famille et que c'est le bonheur pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour les câlins, les photos... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 avril 2013 en tout cas Elyx a l'air super heureux il a une fourrure wahou ! a coté les poils longs on fait pouilleuses LEs enfants sont très attachés, les maitres aussi..beaucoup de choses tournent autour du chien a présent c'est chouette ! et pour le chien tout tourne autour de leur maitre mais lui est très partageur pas comme les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Une très bonne nouvelle pour notre filleul! Ce sont Sabine, Carine et Armelle qui vont être contentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Cela est réconfortant et surtout il a l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 avril 2013 des photos qui font plaisir à voir et tes commentaires encore plus . Merci pour ces bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 avril 2013 un qui est bien tombé! Je leur souhaite du bonheur ensemble et du succès! De serait hyper cooll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Super de voir Elyx heureux ! il a effectivement une jolie fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Très heureuse de voir que ce petite père est heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 avril 2013 isa a écrit:Une très bonne nouvelle pour notre filleul! Ce sont Sabine, Carine et Armelle qui vont être contentes!Merci Isa! çà m'a fait un peu mal au coeur de voir qu'on ne lui avait pas fait de calins de ma part. Je ne l'ai pas gardé longtemps certes, mais il gardé une place dans mon coeur!Heureuse de voir qu'il a enfin trouvé SA famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bonne nouvelle pour Elix que j'ai bien apprécié qd je l'ai rencontré il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je suis désole sabine j'ai pas percutes j'ai juste pris les messages des filles sur fb et du coup je t ai zapé..toutes mes excuses !!en plus s'il est la c'est grâce à toic'est toi qui à agit en 1er !je ne voulait vraiment pas te blesser..je le revois aux beaux jours promis il aura un gros gros câlins juste spécial sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Banjo Boy a écrit:en plus s'il est la c'est grâce à toic'est toi qui à agit en 1er !Je nous revois, tous chez Alex, rencontre avec le petit renard tout était... émotionnellement très fort. Juste a voir les photos... mais je suis tellement contente pour lui Tu ne l'as pas gardé longtemps, mais tu as assuré un max ! du coup je te fais des bisous (bon ça vaut peut-être pas ceux d'Elyx mais je peux pas faire mieux ! ou alors une léchouille ? ) Merci encore Patoue pour les news et encore et toujours des tonnes de câlins de notre part a toutes les 3, éleveuse et deux coeurs d’artichaut qu'il a su faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Super nouvelle, contente que tout ce passe bien avec de bons maîtres je venais d arriver sur le forum lorsque vous vous êtes mobiliser pour lui les filleuls une belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 alexandrine a écrit:Je viens de découvrir que les aventures d'Elyx continuaient sur ce post. je suis vraiment très heureuse que tout se passe bien dans sa nouvelle vie. Nous attendons avec impatience les nouvelles photos.Ben...moi aussi...Contente pour le petit père... Et merci pour les photos, il est bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Tu sais Patoue, je n'en tire aucun mérite, beaucoup de monde était prêt à aller le sauver sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oui mais c'est toi qui a écris (oser le faire), c'est toi qui a fait la route, qui a reussi a attiré l'attention de son maitre, et c'est toi qui a tenté l'expérience de le prendre direct avec les tiens sans trop savoir a quoi t'attendre... Donc oui je suis fautive totalement j'ai vraiment pas percuté... toutes mes excuses je suis vraiment confuse...promis promis je t'oublierai plus et je lui ferai pleins de calins ++ pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Banjo Boy a écrit:oui mais c'est toi qui a écris (oser le faire), c'est toi qui a fait la route, qui a reussi a attiré l'attention de son maitre, et c'est toi qui a tenté l'expérience de le prendre direct avec les tiens sans trop savoir a quoi t'attendre... +1 une sacrée nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Super pour ce petit pere s'il a trouvé une famille aimante et qu'il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bon vous avez fini les filles, j'ai les chevilles qui enflent! Je ne suis même pas fière d'avoir joué la super hypocrite pour berner son maître mais bon quand il faut il faut! Pour moi tout ce qui compte c'est que ce petit loup soit maintenant bien dans ses patounes et qu'Armelle soit rassurée sur le sort d'un de ses petits!En plus comme j'ai changé d'adresse mail entretemps, j'ai jamais eu de nouvelles de son ancien maître; il avait mon adresse c'est vrai mais je crois que tout ce qui comptait c'était l'argent qu'il a empoché! Elyx n'a vraiment rien raté et en plus, vu son caractère, çà ne l'a pas gêné plus que çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites