Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Petit hommage à ma maman...

Messages recommandés

Une vidéo de ma maman avec sa Sweet pour cette saison 2012...Je suis vraiment très fière d'elle car je lui donne cours et, souvent, je suis très exigeante avec elle...A la base ma maman faisait l'agility de façon "nonchalante" lol! Mais quand elle a eu Sweet elle a eu envie de faire les choses le mieux possible et petit à petit elle a de plus en plus confiance en elle et elle cours avec le "feu"...Peu importe le résultat, elle se donne à fond et bon dieu qu'est-ce que je suis fière de son parcours!!!! En plus elle a été blessée cette saison et elle m'a prêtée la puce sur quelques parcours, ça l'a aussi boostée en voyant que c'était possible de finir de chouettes parcours avec elle!

Et bien franchement : BRAVO ! de l'agility avec un border, joli a regarder, fluide dans l'ensemble, rapide mais sans précipitation, pas de parasites... j'aime bien l'agility comme ça ! quand ça parait si simple... et joyeux pour tout le monde !

C'est magnifique!
Ah, tout de même le border! le chien fait pour l'agility qui allie souplesse, dynamisme, rapidité et une écoute extraordinaire! Et la distance!
Beau à voir!

Ah bravo, c'est magnifique! cheers
Quelle rapidité, quelle fluidité... Dis, tu ne veux pas venir me donner des cours? lol!
Les Borders sont quand même exceptionnels mais pas tous heureusement Rolling Eyes sinon les autres équipes en C pourraient se décourager... Rolling Eyes

Quelle belle chienne, quelle rapidité, c'est impressionnant! Très belle conduite, félicitations à ta maman! On voit vraiment que c'est une élève à toi car même type de conduite à distance, j'adore! C'est tout simplement beau à regarder, belle équipe...

Sans indiscrétion, elle a quel âge ta maman?
Tu n'es pas obligée de me répondre!

Superbe. Le border est peut être un chien pour l'agility mais encore faut il qu'il soit dans de bonnes mains pour le conduire et là c'est vraiment un super team et j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder la vidéo.

Franchement j'adore ! cette conduite à distance, cette fluidité enfin tout est parfait ! chapeau à ta maman et la chienne un rêve ! Comme dit VG : ah ces borders .... beau travail et bravo la coach ... vais peut être aller faire un stage en belgique lol!

tout simplement magnifique !
vous devriez venir par ici ça remettrez les mecs à leur place pour eux seul les mecs réussissent, mais la je pense que niveau temps vous pourriez les scotcher !!

c est moi ou au milieu de la vidéo il y à un slalom à 6 portes en concours ?

et moi aussi je me met sur la liste des élèves qui veulent venir !!
alors caroline c'est pour quand ?? suis certaine que tu propose en 1 semaine tu as 30 personnes lol

Banjo Boy a écrit:
c est moi ou au milieu de la vidéo il y à un slalom à 6 portes en concours ?l

Et oui sauf erreur de ma part le règlement n'impose pas 12 piquets mais mini 6 m - maxi 12.

Je suis partant aussi pour la Belgique Wink

Superbe team!
Une très belle conduite, bien adaptée à la chienne et à ta maman, bravo à elle deux et à toi. Que c'est joli à voir!

superbe a regarder merci pour le partage !
moi aussi partante pour un stage en belgique alors caroline a toi de prevoir !!!!lol

Merci, vous êtes adorables! Ma réponse est tardive car je viens d'avoir une surprise...hmm à 4 pattes lol!

Vg, maman a 55 ans!

Le slalom à 6 piquets c'est en Angleterre, là on en trouve de toutes les tailles de 6 à 12 poteaux...Parfois pas facile pour les jeunes chiens anglais d'arriver à avoir de bons slaloms à 12 poteaux...Le règlement FCI dit des slaloms de 10 à 12 poteaux mais l'Angleterre ne suit pas la FCI

Pour moi quand vous voulez le stage mais de préférence entre mars et octobre parce qu'en hiver mon terrain c'est Woodstock lol! Mais vu que je pique mes idées aux autres, j'ai pas vraiment de mérite Wink

C'est vrai? Les borders sont plus conduits par des hommes chez vous? Oui le border est un chien formidable mais aussi tellement précis..Avant maman avait très bien conduit sa aussie avec de chouettes parcours sans fautes mais avec Sweet c'était pas suffisant, elle a du acquérir de la technique et surtout "rien lâcher" du début à la fin du parcours...

La distance est indispensable quand on ne sait pas courir vite et bizarrement j'ai pas vraiment d'explications, en général mes chiens le font naturellement: ils aiment l'agility, à côté de moi ça va pas assez vite à leur goût alors ils partent chercher les obstacles..Je suis impatiente de voir ce que ça donnera avec Minnie..Blue était un pyrénée assez exceptionnel qui prenait facilement de la distance mais je sais que c'est pas toujours leur point fort!

les border et les gagnant en C chez nous (enfin dans ma région ) se disent être plutôt des hommes lol les filles quand elles arrivent doivent faire leur preuves !

Pas chez nous, autant de femmes avec des borders et souvent plus prétentieuses que les hommes!
Non, non je ne milite pas pour le MLH lol!

Chez nous c'est un peu kif-kif...femmes hommes, prétentieux ou pas lol!

Bizarrement c'est en small qu'il y a le plus d'hommes "au top"

Il faudrait voir les stats chez nous. De toute façon, les femmes sont en majorité!

Ce que je trouve par contre, quand des français viennent chez nous, c'est que souvent on dirait une pub pour adidas! Toute le monde porte le célèbre jogging rayé, on vous le donne? Bon bien sûr en général les dames sont des maigrichonnes à qui ça va bien mais 9 fois sur 10 c'est imparable pour repérer un français lol!

ici c'est en A et B ou se sont plus les filles au podium..

mais on a une sale mentalité !

des prétentieuse pas trop mais des pintades ça on a et en lot même

pour le jogging ça m étonne pas lol rien que dans mon club je le vois..le groupe non compétition et le groupe compétition !!

caroline a écrit:
Ce que je trouve par contre, quand des français viennent chez nous, c'est que souvent on dirait une pub pour adidas! Toute le monde porte le célèbre jogging rayé, on vous le donne? Bon bien sûr en général les dames sont des maigrichonnes à qui ça va bien mais 9 fois sur 10 c'est imparable pour repérer un français lol!

Et ben oui moi aussi j'ai les 3 bandes sauf quand il fait chaud lol! faut dire qu'où j'habite il y a des magasins d'usine dont ADIDAS alors un pantalon à entre 20/35 euros ... par contre pour le côté maigrichonne ce n'est pas moi lol!
Dans notre régionale des borders aussi avec plus d'hommes mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de femmes en agility que d'hommes ... je ne sais pas pourquoi Question
J'ai remarqué aussi que les toutes jeunes nanas prennent des malinois .... Question

Et les toutes jeunes nanas ne sont pas maigres non plus, il y en a quelques unes avec des tout petits shets.... Faudrait pas qu'elles leur marchent dessus! La jeune génération a été bien nourrie lol!

On devrait donc se faire sponsoriser par Adidas puisque on a du mal à trouver des sponsors pour nos concours!

Au fait, que pensez vous du un euros que chaque concurrent devra payer d'une manière ou d'une autre à chaque concours pour les finales? Je pense que la furure réunion des CTR va être mouvementée!!

Banjo Boy a écrit:
des prétentieuse pas trop mais des pintades ça on a et en lot même

Chez nous les pintades ne sont pas rayées Laughing Du moins j'ai pas remarqué les 3 bandes lol!
Pour les coqs c'est pareil, il y en a de tous les gabarits et c'est pas l'élégance qui les caractérise

Caroline, pour le stage, ça te dirait pas d'en organiser un dans le Lot? Tu pourrais faire du tourisme en même temps sunnysunnylol!
Et c'est quoi le cadeau à 4 pattes? I love you

VG a écrit:
Et les toutes jeunes nanas ne sont pas maigres non plus, il y en a quelques unes avec des tout petits shets.... Faudrait pas qu'elles leur marchent dessus!
Au fait, que pensez vous du un euros que chaque concurrent devra payer d'une manière ou d'une autre à chaque concours pour les finales

Tu me fais rire car le shet que je conduits j'ai tendance à la perdre de vue par moment.... çà tourne un peu en rond ce petit truc et du coup suis pas habituée lol! et j'ai bien peur de lui marcher dessus lol!

Pour l'euro faut voir à quoi cela servirait pour les finales ???? mieux faudrait pas payer un peu plus cher l'engagement pour les finales ???? si je compte 25 concours dans l'année avec 2 chiens .... à mon avis çà va "chanter" surtout ceux qui ne vont jamais en finale comme pour le championnat par exemple ! les "non LOF" ne font déjà que 3 parcours et paient le même tarif !

Babylone a écrit:
Caroline, pour le stage, ça te dirait pas d'en organiser un dans le Lot? Tu pourrais faire du tourisme en même temps sunnysunnylol!

Bonne idée lol!

non moi je dis en belgique seul les plus motiver iront lol suis dur je sais lol

pour l euro oui je pense que ça va chanter ! je vous remonterai les choses d ici.
moi perso ça me choque pas et me gène pas, on est à 12 euros c'est pas super cher non plus ! pour ceux qui ont plusieurs chien c'est leur choix c'est comme à la maison c'est plus de frais !
à nantes on a payé 15 pour juste 3 parcours ben on l a fait on a rien dit !

Ouis mais comme dit Coco, il y a les non lof, les gens qui ne font jamais de finale et ne vont pas comprendre. Il y aurait 600 concours dans toute la france en un an, certains sont doubles, faites le calcul!
Je vous dirai ce qu'il ressort de la réunion puisque j'y vais.

pour les non lof moi je dirai ça fait partie de règlement c'est à accepter en prenant la licence,

par contre j espère que ça sera juste bien utiliser !!

quand je vois que chez nous il y à 2 ans on avait médecin pas de maillot de payé pour aller en finale : la honte on a du se les acheter !

Parce que tu crois que nous on en a?
Dans une régionale de chasseurs et ringueurs, il ne reste rien pour l'agility!

c'est juste rassurant il n y à pas que nous !!
mais je trouve cela honteux !

Faut faire changer les choses en faisant élire des agilitistes au comité! Je me présente cette année et j'espère que les agilitistes auront l'intelligence de voter pour moi et de voter tout court d'ailleurs! (c'est à dire pour obtenir des choses)! Mais ça c'est pas gagné!

euh; je sais pas pourquoi ils veulent faire payer 1 euro de plus mais concernant les non LOF... comme dit Patoue, on le sait quand on prend sa licence, d'un autre coté..; en expo... le non LOF ne paie pas moins cher que le LOF pour l'engagement, son résultat n'est pas homologué et il ne râle ! Il s'inscrit ou pas, c'est un choix... perso en tout cas, j'estime qu'au niveau SCC, on n'a pas à s'occuper de l'avis des non LOF... on pourrait aussi argumenter que la plupart du temps, ils ont payés leur chien moins cher... mais ça, c'est un autre débat !

Certtains les ont récupérés dans la rue et c'est tout à leur honneur.
De toute façon, ça va faire débat cette histoire de 1 euro. On n'a pas fini d'en parler!

VG a écrit:
Parce que tu crois que nous on en a?
Dans une régionale de chasseurs et ringueurs, il ne reste rien pour l'agility!

Idem chez nous ! rien que dans mon club toujours en déficit à cause des ringueurs ... On organise le sélectif GPF uniquement pour faire des "sous au ring" .... on ne m'a pas demandé mon avis mais là j'étais colère car ensuite ils bouffent tout (les costumes, les chouilles (car çà ils savent faire...) et nous NADA pas un euro pour aller en finale....
Faut pleureur pour avoir qque chose de neuf ....
Donc j'ai dit que je ne ferais rien au sélectif que je m'occuperais de mes 2 filles et BASTA. La régionale participe largement financièrement pour les sélectifs, c'est tout comme l'expo de Troyes je n'y bosse plus car les bénéfices sont répartis sur les clubs (au nombre de personnes ayant aidées) Durant 2 ans j'ai rapporté 150 € au club par an et pas un centime pour mes déplacements et bien je vais à l'expo en touriste ....car je bossais quand même 4 jours.

Sinon pour les chiens NON LOF c'est souvent des novices qui en ont après ils ont vite compris ils prennent des LOF.
On verra mais quand je suis allée en alsace en concours j'ai payé 13 € et aussi en IDF (SAINT VRAIN je crois) mais là je ne trouve pas çà normal. Ce devrait être le même tarif pour tous les clubs après on fera avec mais quand même ne suis pas trop d'accord !

ça risque d'être 14 maintenant, ou alors le club ne fera pas payer les 1 euro aux concurrents, mais ça j'en doute!

VG a écrit:
ça risque d'être 14 maintenant, ou alors le club ne fera pas payer les 1 euro aux concurrents, mais ça j'en doute!

Donc 2 € de plus ... çà commence à compter surtout avec plusieurs chiens .....le budget agi est déjà élevé chez moi... ben on en fera un peu moins et puis c'est tout lol! Néanmoins j'ai Vargane qui ne concoure plus mais çà çà me fout plutôt les boules.......

Ben oui, on a aussi fait le calcul. Pour l'instant on a 4 chiens donc 4 euros de plus par concours! Bon, je pense que j'en ferai un sur deux avec VG et Chéops n'en fera pas beaucoup, mais tout de même. Surtout que les finales sont à perpert!
Auch = 900 km et Saint Romain, pour les gens du Sud c'est idem!
Les temps sont durs!!!

ça ne suffirait pas. Avec ce système c'est minimum 45000 euros de gagnés!

VG a écrit:
Certtains les ont récupérés dans la rue et c'est tout à leur honneur.

ah mais tout à fait pour autant... je ne crois pas que ce soit la majorité !

Pour ce qui est des LOF, non LOF je trouve normal que tout le monde paye pareil mais je ne comprends pas qu'au départ on ait fait des différences dans les épreuves. Qu'est-ce que l'agility a à voir avec les races scratch
C'est la SCC qui gère mais ça serait n'importe quel autre organisme ça serait pareil parce que franchement on ne se soucie pas de savoir si le chien d'agility va améliorer la race ou pas. Au moins en expo on vérifie si les mâles ont ce qu'il faut pour reproduire lol!
Donc la distinction LOF non LOF...
Personnellement je m'en moque mais je trouve ça un peu absurde!

la SCC est là pour l'amélioration des races canines...Le jour où les non LOF pourront tout faire comme les LOF, on verra surgir tout un tas de croisements "spécial agility" comme dans le canicross...

En Belgique ils peuvent faire toutes les épreuves mais pas les championnats

au départ, c'est la SCC qui gère... donc le chien de race ! elle a acceptée les non LOF pour autant, elle n'était pas obligée... maintenant, il faut savoir que pour aboutir à la CNEAC ce sont les éleveurs, donc de LOF, qui ont payés... faut comprendre que les éleveurs et la SCC ne soient pas "pour" la promotion du non LOF... pour autant, nous n'en sommes pas encore à rejeter un chien parce qu'il n'a pas de LOF donc... Les LOF ont donc une épreuve pour la championnat de France depuis le départ... que les non LOF ne peuvent faire, ça s'arrête là !
Donc pas si absurde que ça...

Pour moi ça ne me choque pas de payer le même prix pour les concours avec mon "corniaud" qu'avec Papatte.
Mais il est vrai que dans certains cas comme pour Nantes par exemple, il n'y avait que deux parcours pour les non LOF, avec un prix un peu plus chère que d'habitude en plus, là ça me gène un peu plus mais bon quand on aime on ne compte pas ! ; )

• Créer...