bachibouzou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 http://terresacree.org/G5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour npus buvons une bière ..c'est bourré de silicium et selon çA peut être bon. Pour les chiens je sais pas ..mais une alimentation équilibrée devrait leur être suffisante. Pour les chiens qui bossent beaucoup un oeu de gras en plus du lard du thon en boîte ..ou huiles de poissons..SUr ce le barf a ces avantages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Super VG pour le cours de biologie que tu nous a fait .je pense qu'il faut laisser le choix à chacun de prendre et de donner ce qu'il pense être le mieux pour leurs santé et celle de leurs chiens,je fais partit de ces personnes là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ANEOU a écrit:Super VG pour le cours de biologie que tu nous a fait .je pense qu'il faut laisser le choix à chacun de prendre et de donner ce qu'il pense être le mieux pour leurs santé et celle de leurs chiens,je fais partit de ces personnes là lol Tout à fait d'accord, chacun est libre de donner ce qu'il veut à son chien et le forum est là pour discuter des éventuels bienfaits de ces produits et des éventuelles escroqueries liées à leur vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Très intéressant cet article; je ne donne rien à mes chiens si ce n'est art control, huile de saumon par cure et du thon en boite de temps en temps (ils en raffolent) mais cela laisse à rèflèchir... je vais voir ça de plus prêt car il est vrai que l'on sollicite beaucoup les articulations de nos chiens en agility alors s'il existe qlq chose pour les aider, pour consolider leurs articulations pourquoi sans priver.Je me pose souvent la question à savoir si je ne fais pas du tord à mes chiens en pratiquant cette discipline... surtout avec Fly qui se "jette" souvent sur les obstacles, là il est en pleine forme mais avec le temps? Mais je suis certaine d'une chose cette discipline m'a beaucoup aidée dans ma relation avec lui; elle lui apporte aussi un équilibre psychologique: le "travail" avec du monde et des autres chiens autour, se concentrer à faire qlq chose de bien... il adore ça (1 ou 2 kms avant d'arriver sur le terrain d'entraînement c'est le concert d'abboiements de joie dans la voiture)!!! Et puis nos BP ont à mon avis besoin de faire qlq chose avec leur maître autre que les ballades... enfin c'est comme cela que je perçois les miens; c'est l'activité que j'ai trouvé et que je peux pratiquer de façon règulière. Reste juste à être le plus prudent possible, à connaître et respecter son chien...Pour le physique il est sur un terrain comme dans la nature: tendance à sauter les talus, les branches, à fonçer entre les arbres, à faire des demi tours brusques pour changer de direction... Il est tombé il y a qlq jours dans l'escalier, j'ai vu la chute, c'était assez impressionnant... il voulait vite vite monter à l'étage avant Dak... voilà la chute aurait pû être sur un terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites