Muriel011 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Timéo et Hiraty ont reçu en cadeau le même jouet de 2 couleurs différentes mais des le début le rouge a eu la côte !! donc voici une photo du jouet le 24/12 au soiret puis le voici le 25/12 au matin Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais Hiraty est ds le coup il casse tout !! mais le jeu étant de tirer chacun sur les cordes ensemble le jouet n'a peut être pas résisté !! le bleu n'a pas l'air de plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Effectivement, il n'a pas résisté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'ai même pas eu le temps d'essayer de revendre ce cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAUMES 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Excellent !!!! Filou a reçu une balle HYPER solide ... On connaît l'animal !!! Nous sommes le 27 et toujours vivante !!!Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je connais ce joujou, flocon l'à aussi En effet, il n'à pas résister ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je compatis Muriel, idem chez nous, Hook détruit tout, rien ne resiste à ses petites dents, il grignotte tout, la moitié des jouets de Gaïa sont détruits la corde avec les 2 balles (chez nous depuis l'arrivée de Gaïa), il a dépiotté la feutrine et attaqué une des balles qu'il a fallut que je découpe car il mangeait les morceaux....le petit singe en corde a résisté 3 jours ......la balle a résisté 4 jours avant d'être éventrée et dégarnie de sa ouate ....la carotte avait des jambes en corde, et à force de tirer dessus les deux loustics ont réussit à en faire un carotte cul de jatte ...avec la ouate qui sort ....en 10 jours ! et la petite balle que gaïa avait eu à son arrivée à résister 1/4h à Hook ...et je ne vous montre pas mes platebandes recouvertes d'écorces de pin, que Hook s'évertue à manger et oui une vraie termite ......bref j'ai un Hookminator !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ça fait plaisir !! Hiraty détruit tout les jouets de Tim qui n'avait pas le moindre coup de dents et pourtant Tim jouait souvent avec ils ne sont plus que des bouts de jouet sans oreilles sans vêtements etc Le pire c'est l'apportable en bois il a fait ses crocs dessus et aujourd'hui il a jardiné et gratter ds le terreau et mis toute la terre ds l'allée !!heureusement a la maison ça va il n'a mangé que le pied du bureau et le coussin de Timéo les chaussures il n'y touche pas .... pourvu que cela dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour le jardinage Hook n'est pas à la traîne ...l'autre jour il était allonge dans une grande jardinière remplie de terreau bien noir et gorge d'eau entrain de gratter, non seulement il en a mis partout mais il était dans un état qui a nécessite un bain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 LOL à votre avis, pourquoi ici, les cadeaux ne sont plus que des... kong ! y a que ça de vrai au niveau résistance de nos BP (encore qu'avec Dina et Tasha je me méfie mais elles ne sont pas encore arrivées à les détruire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 En effet les kong résistent, mais Hook à détruit la corde de celui que l'on pouvait lancer Hook à l'option destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 moi je sais pas ce qu'il en a fait je ne le retrouve pas je ne pense pas qu'il l'ai mangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ahhh ces bp faut qu'il détruise tout Chez moi il aime bien les pouic pouic mais à force ils font plus pouic pouic reste juste la peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai de la chance chez nous çA dure...! Er a toujours son léopard qui couine..il le lance de partout mais lui fait pas de misères.. LEs autres jouets ont déjà fait un chien avant..ils en feront un troisième..c'est certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Chez moi aussi, les jouets durent! Dingle a toujours le lapin offert par sa marraine Annie quand elle a eu son accident, et elle vient de recevoir un hérisson et une balle de la part de sa marraine toujours... Elle a de quoi tenir quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Gaia aussi est une concervatrice sauf que l'autre arsouille est un brise tout ......m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bambou tout seul n'a jamais abimé ses jouets, Eco tout seul n'abime pas non plus, pire les jouets ne l'intéressent pas , mais à deux , les choses sont bien différentes : Ils jouent souvent ensemble, chacun tire de son côté, et là, cela ne résiste pas longtemps, même si très souvent c'est Bambou qui lâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Chez nous pas de jouets... Ce sont plus des bébés non mais (il y en a eu longtemps dans une caisse à prendre la poussière mais ça ne les intéressait plus et j'ai tout jeté!)Seulement des balles Kong que je range et que je sors pour jouer dehors et un vieux ballon percé spécialement pour Aldo l'amateur de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites