Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Classé (trouvé 1/2 ?) : Chatons

Messages recommandés

Coucou
Je cherche 2 chatons mâles, à donner... pour tenir compagnie à Eclair, Chips et Frimousse mes 3 autres chats... ils ont besoin d'aide pour la chasse à la souris et aux rats des champs lol donc si vous avez des connaissance dans mon coin..; ça m'aiderait car il semble que ça ne soit pas la bonne saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir du côté du veto il y a souvent des annonces une préférence dans les couleurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de noir sinon, je vais avoir du mal avec chips... j'ai vue avec la véto et sur le Bon Coin : niet en ce moment !
Pas de SPA ni refuge vue les prix qu'ils demandent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé le mot sur Facebook car je ne sais plus qui m'avait dit qu'elle avait ou une amie des chatons à placer ...... j'attends une réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez moi les chaton ont en don libre car non castre non vaccinée non pucé...

Apres je peux en avoir mais je pense ke je suis un peu loin sauf i tu veut faire reveillon dans le Nord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux regarder mais faudrait refaire du co voiturâge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Pas de SPA ni refuge vue les prix qu'ils demandent...


Par chez moi les refuges sont débordés mais effectivement ils les vendent ce que je trouve normal puisque stérilisés et vaccinés .... Je ne connais pas les prix en ardèche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non..on a du placer la marraine de mon mari en institution,,et comme par hasard dans ces moments désagréables personne n'avait ni le temps ni l'envie de la déménager donc Alain et moi avons pris congé et sommes aller l' accompagner et mettre un peu d'ordre dans l'appart de la dame! En paquet cadeau ..le chat..Caramel..
JE lui cherche une famille mais c'est pas urgent..il est castré mais pas habitué au chiens..je pense pas qu'il soit très heureux chez Armelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite femelle arrive jeudi... un ptit truc trouvé par une dame, la petiote est affamée et maigre, la véto l'a vue, elle va bien donc... et de une !

Coco, je comprends parfaitement le fait qu'une SPA ou une asso fasse payer les vaccins et stérilisation et identification... je comprend qu'elles prennent une marge bénéficiaire pour entretenir les autres mais.. je connais bien les fonctionnements... le prix demandés sont quand même impressionnant par rapport à ce qui est réellement payé... bien sûr, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais dans le coin, la gestion des asso est catastrophique... même ma véto ne les soutient pas ! et vue comment ils traitent les éleveurs...
De plus, pour un chat qui va vivre dehors (car un gouttière dedans c'est insupportable lol), donc qui risque de disparaitre... je paie la stérilisation car je ne veux pas me laisser envahir, je donne vermifuge et anti-puce, je fais soigner si je trouve mes chats malades ou blessés mais... ça s'arrête là ! sur 7 chats, il m'en reste
3... un 4ème a élu domicile chez les voisins... il se sent bien là-bas, il fait chat de canapé... j'ai fais castrée pour ça lol l'affreux jojo.. mais il est en vie et heureux donc... je préfère ça que les autres qui ont purement disparus...
la petiote sera opérée au tarif d'un matou (cadeau de ma véto !) ... je préfère les mâles car l'opération est moins cher et surtout... je les trouve plus cool...
actuellement je les fais dormir en bas avec les filles... le noir, Chips... dort sur le lit lol le tigré lui il chasse si une souris passe et la minette veut pas venir... elle préfère son panier sous l'abris à linge... mais elle chasse bien.

Demain, vais chercher ce qu'il faut pour un chaton... vais retaper cette puce... et lui faire connaitre la troupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins une petite minette qui va bien finir 2012 et être en forme pour 2013 .... quand je pense qu'à côté de chez ma belle soeur vit une mamie qui était envahie de chats qui se reproduisaient plus vite que la lumière mais ses chiens (qui eux aussi se reproduisent !!!!) les ont presque tous tués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne chose!
LEs SPAs...pour Caramel ils l'on pas voulus..au déaprt on avait aucune infos ..si castré si vacciné..et bien ils prennent que les chats qui ont un suivit médical..donc Caramel est à la maison et on lui a fait faire un suivi plus vaccin. je lui cherche une famille ..et sera placé gratuitement ..A la SPA..il nont aucun frais dessus et le prix d'achat est élevé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
et lui faire connaitre la troupe...

Bon courage à cette puce car ce n'est pas une mince affaire d'arriver au CO pour un matou !!! je ne voudrais pas être chat chez toi lol! Je comprends celui qui est parti chez les voisins ! le calme et la tranquillité mais bon au moins chez toi la minette aura le gîte et le couvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... tu sais, l'autre jour Chips dormait contre moi sur le lit où il y avait aussi... betty, Ambre et Fleur..; je me demandais qui prenait autant de place lol
en fait, durant 1 mois environ, bébé chat est dans une cage, cage qui elle est au milieu des chiens... mais je ne m'inquiète pas, maintenant la troupe aime bien les chats... ils se font souvent des câlins..; comme quoi, chiens et chats, ça peut s'entendre sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens à propos d'entente entre chien et chat, comment après 5 semaines d'entente cordiale entre Hook et Sacha, cela fait 3 semaines que Hook s'en prend à Sacha, dès que celui-ci bouge il lui court après et l'autre jour il lui a pincé les fesses, laissant un touffe de poils par terre .... du coup Sacha n'ose pius rentrer à la maison (on est obligé de le porter pour rentrer !) il passe ses journées dans la chambre d'Alex, il ne vient même plus demander à manger quand je suis à la cuisine ...... bref Hook le terrorise du coup l'autre engin s'en délecte même si il prend des coups de pieds au c..l quand il essaye de le choper. Ca m'enerve car ils s'entendaient bien au début, même que Hook le craignait (2 ou 3 baffes de Sacha dans le museau) maintenant mon gentil matou déprime !!!!! snif snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hook joue... et là, j'irais plus loin que le coup de pied au c... je lui ferais une de ces colère (juste pour lui faire peur), "secouage", cries et cage sans ménagement avec du "pas toucher" qu'il en aurait des cauchemars lol c'est ce que j'ai fait avec les BH qui avaient pris Chips pour un jouet... les pauvres, elles doivent encore se rappeler de ma colère car depuis..; elles sont toutes gentilles avec les chats geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
comme quoi, chiens et chats, ça peut s'entendre sans problème...


Entièrement d'accord, la mienne a été élevé avec Kaïd et Daffy. Elle n'a peur d'aucuns chiens, je peux l'emmener partout avec moi, quand je pars en balade avec les chiens, elle suit mais par contre elle a horreur des autres chats même ceux qu'elle côtoie régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai déjà fait ma grosse colère rouge, mais pas suffisante je vais me mettre en mode verte de rage !!! mais dans l'histoire le miron est tellement traumatisé qu'il n'ose plus rien faire, il longe les murs (après avoir fait 2 ou 3 aller retours dans les escaliers) pour venir à la cuisine même si Hook ne bouge pas, mais Hook a une technique infaillible il le fixe sans bouger, et quand je dit fixé c'est intense il me foutrais presque les jetons ! et Sacha n'ose plus bougé il est figé par le regard de Hook, donc le 1er qui bouge à perdu c'est le grand jeu de Hook et en plus il gagne tout le temps ..... cette fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Sacha ! chez moi çà chaufferait pour Hook !!! les chats on ne touche pas ! Feeling leur fait de la courette mais jamais attrapé et si c'était le cas elle prendrait une bonne raclée !!!! les chats étaient là avant les chiennes et subissent déjà les assauts des filles donc elles doivent respecter. Allez Brigitte faut montrer qui est le chef car Hook prend de l'assurance et Sacha risque de s'isoler voire ne plus rentrer et attention aux courettes dans le jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, je suis d'accord avec Coco sauf sur un fait : que les chats soient là avant ou pas, je m'en fou royal ! pour moi, ça n'a rien à voir... on touche pas, point barre !
Maintenant, ça fonctionne aussi dans le sens inverse : le chat qui crache sur un de mes chiens qui vient juste le sniffer... je lui en colle une aussi ! On ne touche pas, point barre lol
Bon, j’avoue que j'élève mes chats comme mes chiens donc.. et parfois, ils ont droit aussi aux coup de pied au c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure cela chauffe pour Hook, mais mon miron est un peu concon et au lieu de lui foutre une bonne baffe au petit merdeux il bug !!!! Bon il reste à la maison ou dans le garage, mais ne viens plus nous faire des ronrons sur les genoux ! et si on l'oblige il plante ses griffes dans notre peau ! Evil or Very Mad même si Hook n'est pas là scratch
Je ne sais pas ce qui c'est passé pour que Hook prenne le dessus, mais je crois que c'est juste le fait qu'il le fixe intensément qui met Sacha en mode reset.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu ça une fois entre chiens..Ma vieille cannelle avait cloitré la sheltie de mon homme qui nous a rejoint alors qu'elle avait déjà 10ans. Cannelle l'avait obligée à rester dans la cuisine mine de rien, sans un grognement juste en la regardant....On a surveillé cannelle, obligée à rester dans son panier la soirée et petit à petit Kitana a repris ses droits et si cannelle recommençait le cirque on intervenait directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu 'on fait on détourne l'attention de Hook pour qu'il arrête de fixer le chat, mais on a du mal car si on lui détourne la tête il regarde par dessus son épaule, le chameau il a bien compris qu'il mettait le chat en infériorité et mon culcul de chat reste pétrifié .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous eole était arrivé chiot et notre vieille mimine l'a accepté facilement..quand il exagerait un peu trop à son goût..elle lui faisait pas et un petit coup de patte sur le museau..jamais de course poursuite!
Er a eu la même éducatrice..donc nickel..au départ tout bon..notre bonne vieille est morte l'année passée à passé 22 ..mais en chemin Er a rencontré le matou de la voisine..un chat des plus désagréable..il squatte le jardin et attaque tout se qui bouge..chien y compris..
Er au départ le craignait mais une fois il a eu le dessus et depuis si ils se voient c'est la course et je te renvoie à la maison!
MAintanat on a Caramel..je vous le dis il est pasdésiré chez nous ..mais on va pas le mettre à la rue non plus..le chat n'aime pas le chien..le chien est curieux mais ne semble pas agressif ..si je ne trouve pas de famille d'accueil pour Cara faudra bien qu'ils s'arrangent ces deux-là!! UN chat qui vivait en appart chez des personnes très âgées..çA le change chez nous!
Bon il me reste toujours la case SPA!! Pour le chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
C'est ce qu 'on fait on détourne l'attention de Hook pour qu'il arrête de fixer le chat, mais on a du mal car si on lui détourne la tête il regarde par dessus son épaule, le chameau il a bien compris qu'il mettait le chat en infériorité et mon culcul de chat reste pétrifié .....


Et si Hook n'est pas là du tout, le chat est plus à l'aise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment, il sait que l'autre n'est pas loin, alors il reste méfiant, du style il peut rester des heures sur la table de la cuisine à attendre alors qu'avant il serait venu se mettre au chaud contre le radiateur ..... cette après midi ne ne serons pas à la maison chiens y compris, minou aura la maison pour lui tout seul, on verra à notre retour où il se trouve ..... mais à mon avis dans une chambre en haut loin des chiens. Il a même une petite appréhension avec Gaïa mais une fois qu'il l'a reconnu il se laisse approcher mais l'autre pas question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas facile alors car si le chat n'y met pas de bonne volonté lol! ça renforce Hook...Moi je resterais sur "veiller" que Hook ne le cherche pas systématiquement en espérant que petit à petit il va reprendre sa place dans la maison le matou...

EN tout cas Armelle bravo d'arriver à faire cohabiter la meute et les chats! Bonne idée l'acclimatation dans la cage au début! Moi ici je veux pas de chats, trop dangereux avec la route juste devant chez nous mais aussi je sais que ça serait très difficile de le faire accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je classe. Depuis le temps, le chaton a dû être trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...