bachibouzou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 séverine a écrit:J ai un petit soucis qui n est pas bien grave mais entre la poste et les grandes surfaces impossible de trouver des enveloppes format radio...... Vais continuer dans mes recherches !!!mets là sur une clé USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Rohhhh Bachi et je L imprime moi même en argentique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est ton véto qui va te la donner avec normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pour la radio oui mais pas les 2 enveloppes pour les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Demande lui, il peux bien te les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ben attends, s'il s'est inscrit sur le serveur, c'est pour envoyer en numérique donc... il envoie ni plus ni moins que par email, toi... tu ne t'en occupe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui je vais attendre mais j avoue que la patience n est pas mon fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 séverine a écrit:Pour la radio oui mais pas les 2 enveloppes pour les envoyer Mon véto m'a donné les 2 enveloppes. Je pense qu'il suffit de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah ba oui, pourquoi je n y ai pas pensé !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi je les avais acheté à bureau center ... elles sont bullées, ce qui permet que la radio reste en bonne état pendant le transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci flocon. Je pensais à un truc veux tu que je te prennes à test adn au paris dog show dimanche et que je te l envoie par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oH c'est très gentil d'y avoir pensé, j'ai appelé la clinique et ils m'ont dit qu'il le faisait avec un coton tige et qu'il n'y avait pas besoin du kit !Mais en tout cas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 De rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Flocon a écrit:oH c'est très gentil d'y avoir pensé, j'ai appelé la clinique et ils m'ont dit qu'il le faisait avec un coton tige et qu'il n'y avait pas besoin du kit !Mais en tout cas merci beaucoup L'ADN ne se prélève pas avec un coton-tige... de plus, il faut le mettre dans un tube identifié avec de l'alcool blanc... le kit est gratuit, ils l'envoient par courrier...Attention, les tarifs ont changés... la certification de parenté est payante et elle n'est pas donnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ba c'est ce qu'ils m'ont dit, et j'ai des amies qui l'ont fait comme sa c'est pour sa que je les avais appeler pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C est pas un coton tige, ça se fait avec une petite brosse et après comme à dit admin ça se met dans u e fiole avec de l alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 As-tu eu tes résultats ?Moi sa y est j'ai fait l'adn, c'est comme vous m'avez dit avec une brosse dans le flacon d'alcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J ai eu les radios jeudi et elles sont parties vendredi donc normalement elles sont arrivées samedi ou ce matin maintenant j attend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 On aura nos résultats quasi en même temps du coups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon ba résultats tout frais de ce matin Fidji est A/A !!! B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ah super c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Très contente pour le loulou et pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Super nouvelle, je partage ta joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Parfait ! Un beau chien sans problème. Y à plus qu'à ...Pour de beaux résultats en agi et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci merci ! Je suis super contente , je savais que ses hanches étaient bien mon véto me l avait dit mais tant que c était pas officiel, je me disais qu' un B ça serait bien mais la A sur les 2hanches C est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui tout à fait martine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Très contente pour ton beau loulou Séverine Super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bonne nouvelle contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 voilà une bonne chose de faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci mesdames et effectivement comme tu dis banjo boy une bonne chose de faite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 il est bien foutu notre loulou bon bah y plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 super..c'est bien ..tu peux déjà te tranquiliser un peu..un soucis en moins pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ça c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Super! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 félicitations à Fidji.. voici une inquiétude que tu n'auras plus désormais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bravo! Une bonne nouvelle pour ton p'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 en voilà une bonne nouvelle... une étape de passée pour déjà pouvoir faire du sport sans s'inquiéter de ce coté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui plus d inquiétude ! Et moi aussi suis contente je ne pouvais espérer mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 juin 2013 bon je me suis renseignée, je crois que je vais battre tous les records !! on est à 221€ avec la radio et l'envoie et le developpement à l'extérieur pour l'envoie papier c'est à moi de le faire car ils ont eu des soucis avec le serveur donc ils préfèrent comme ça ??donc 221 + 25 de lecture officielle = 246€ je la laisse le matin et la récupère fin d'après midi si elle est sage sinon comme je pense le faire en étant en vacance ils m'appeleront à l'aide et je viendrais la prendre avant !Donc voila plus qu'à économisé ou alors arret de l'agi pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Effectivement c'est pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 juin 2013 c'est même plus cher qu'en Suisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bon vous me rassurez même vous vous trouvez ça cher ici alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 juin 2013 les miennes n'etaient pas cheres alors..... au passage j'ai recu la cotation 3 de fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Axelle a écrit:bon je me suis renseignée, je crois que je vais battre tous les records !! on est à 221€ avec la radio et l'envoie et le developpement à l'extérieur pour l'envoie papier c'est à moi de le faire car ils ont eu des soucis avec le serveur donc ils préfèrent comme ça ??donc 221 + 25 de lecture officielle = 246€ je la laisse le matin et la récupère fin d'après midi si elle est sage sinon comme je pense le faire en étant en vacance ils m'appeleront à l'aide et je viendrais la prendre avant !Donc voila plus qu'à économisé ou alors arret de l'agi pour l'instant !Va les faire ailleurs ce sont des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites