Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

radio de dysplasie

Messages recommandés

séverine a écrit:
J ai un petit soucis qui n est pas bien grave mais entre la poste et les grandes surfaces impossible de trouver des enveloppes format radio...... Vais continuer dans mes recherches !!!

mets là sur une clé USB scratchlol!

ben attends, s'il s'est inscrit sur le serveur, c'est pour envoyer en numérique donc... il envoie ni plus ni moins que par email, toi... tu ne t'en occupe pas !

séverine a écrit:
Pour la radio oui mais pas les 2 enveloppes pour les envoyer

Mon véto m'a donné les 2 enveloppes. Je pense qu'il suffit de lui demander

Moi je les avais acheté à bureau center ... elles sont bullées, ce qui permet que la radio reste en bonne état pendant le transport !

Merci flocon. Je pensais à un truc veux tu que je te prennes à test adn au paris dog show dimanche et que je te l envoie par la poste ?

oH c'est très gentil d'y avoir pensé, j'ai appelé la clinique et ils m'ont dit qu'il le faisait avec un coton tige et qu'il n'y avait pas besoin du kit !
Mais en tout cas merci beaucoup Wink

Flocon a écrit:
oH c'est très gentil d'y avoir pensé, j'ai appelé la clinique et ils m'ont dit qu'il le faisait avec un coton tige et qu'il n'y avait pas besoin du kit !
Mais en tout cas merci beaucoup Wink

L'ADN ne se prélève pas avec un coton-tige... de plus, il faut le mettre dans un tube identifié avec de l'alcool blanc... le kit est gratuit, ils l'envoient par courrier...
Attention, les tarifs ont changés... la certification de parenté est payante et elle n'est pas donnée !

Ba c'est ce qu'ils m'ont dit, et j'ai des amies qui l'ont fait comme sa c'est pour sa que je les avais appeler pour savoir... Neutral

C est pas un coton tige, ça se fait avec une petite brosse et après comme à dit admin ça se met dans u e fiole avec de l alcool

As-tu eu tes résultats ?
Moi sa y est j'ai fait l'adn, c'est comme vous m'avez dit avec une brosse dans le flacon d'alcool...

J ai eu les radios jeudi et elles sont parties vendredi donc normalement elles sont arrivées samedi ou ce matin maintenant j attend......

Parfait ! Un beau chien sans problème. Y à plus qu'à ...
Pour de beaux résultats en agi et autres

Merci merci ! Je suis super contente , Laughing je savais que ses hanches étaient bien mon véto me l avait dit mais tant que c était pas officiel, je me disais qu' un B ça serait bien mais la A sur les 2hanches C est trop bien

super..c'est bien ..tu peux déjà te tranquiliser un peu..un soucis en moins pour le moment!

cheers félicitations à Fidji.. voici une inquiétude que tu n'auras plus désormais ..

cheers en voilà une bonne nouvelle... une étape de passée pour déjà pouvoir faire du sport sans s'inquiéter de ce coté là !

bon je me suis renseignée, je crois que je vais battre tous les records !!
on est à 221€ avec la radio et l'envoie et le developpement à l'extérieur pour l'envoie papier c'est à moi de le faire car ils ont eu des soucis avec le serveur donc ils préfèrent comme ça ??
donc 221 + 25 de lecture officielle = 246€
je la laisse le matin et la récupère fin d'après midi si elle est sage sinon comme je pense le faire en étant en vacance ils m'appeleront à l'aide et je viendrais la prendre avant !

Donc voila plus qu'à économisé ou alors arret de l'agi pour l'instant !

c'est même plus cher qu'en Suisse!!

Bon vous me rassurez même vous vous trouvez ça cher ici alors !!

Axelle a écrit:
bon je me suis renseignée, je crois que je vais battre tous les records !!
on est à 221€ avec la radio et l'envoie et le developpement à l'extérieur pour l'envoie papier c'est à moi de le faire car ils ont eu des soucis avec le serveur donc ils préfèrent comme ça ??
donc 221 + 25 de lecture officielle = 246€
je la laisse le matin et la récupère fin d'après midi si elle est sage sinon comme je pense le faire en étant en vacance ils m'appeleront à l'aide et je viendrais la prendre avant !

Donc voila plus qu'à économisé ou alors arret de l'agi pour l'instant !

Va les faire ailleurs ce sont des voleurs

• Créer...