Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

radio de dysplasie

Messages recommandés

Je vais appelés tours pour voir ou j avais fait axelle..
L autre châtel je connais pas du tout..

Maïtika a écrit:
Axelle a écrit:
bon je me suis renseignée, je crois que je vais battre tous les records !!
on est à 221€ avec la radio et l'envoie et le developpement à l'extérieur pour l'envoie papier c'est à moi de le faire car ils ont eu des soucis avec le serveur donc ils préfèrent comme ça ??
donc 221 + 25 de lecture officielle = 246€
je la laisse le matin et la récupère fin d'après midi si elle est sage sinon comme je pense le faire en étant en vacance ils m'appeleront à l'aide et je viendrais la prendre avant !

Donc voila plus qu'à économisé ou alors arret de l'agi pour l'instant !

Va les faire ailleurs ce sont des voleurs

tu aurai du garde Hoops lors de la négociation pour axelle en mai Wink

Nous, on a pris rendez vous pour Gap pour sa radio de dysplasie, ce sera donc mercredi prochain ! J'appréhende un peu, elle n'a jamais été endormie ! J'espere qu'on aura de bonnes nouvelles !

Oui c'est une centaine d'Euros pas plus ! Notre véto est pas cher et tres efficace, en plus super sympa !

Aucun souci, ça se passe bien. gatsby l'a faite en Auot dernier chez la véto d'Armelle. Il s'est vite réveillé!

je me suis renseignée pour Hiraty 120 €avec les rotules d'ailleurs mon veto me demande s'il y a des "positions " spéciales pour les rotules ?

c'est ce que j'allais dire, c'est un test mais le chien est bien réveillé, moi il a était fait lors des vaccins !!
Aucun radio pour ça !!

Heu mon véto est cher mais peut etre pas si mal en fait lol! 

le mien m'a demandé car il en avait jamais entendu parlé c'est moi qui croyais qu' on profitait de l'anesthésie et de la radio des hanches pour vérifier les rotules Il a vérifié celles d'Hiraty pas de problèmes mais pour que cela soit officiel il faut quoi ?

il faut qu'il prenne le certificat sur le site de la SCC et qu'il te le remplisse. MAis seul lui peut les imprimer à présent

Oui moi pareil ! En fait le véto fait une manipulation pour essayer de déboiter les rotules en tournant les genoux, Fidji à de parfaites rotules, castille y en a une de pas top mais pas handicapante et au passage et après 2kg en moins on est sur et certains que castille n a pas de souffle au coeur

sur le site de la RACP ils parlent de radios des coudes (pattes avant? ) est ce vraiment utile ?

Ca y est Gap a fait ses radios des hanches ! Pour la véto c'est nickel ! Elle lui a aussi detartrer les dents , elles sont toutes belles maintenant et a aussi verifier les rotules qui sont parfaites, elle a pas reussit a les deboiter ! Tant mieux, on est bien rassurer cheers et on va pouvoir envoyer tout ça a Maisons Alfort ! Ensuite il faut faire quoi pour la cotation 3 ?

Sinon pour la facture des radios, detartrage et verifier les rotules + anesthésie, on en a eut pour 95 Euros , qui dit mieux Wink

Pour te répondre, la radio des coudes c'est surtout pour les gros chiens donc le Matin et le Montagne des pyrénées !

merci Shoei pour la réponse pour les coudes
voici ce qu'il faut pour la cotasion 3
Sujet Confirmé et identification ADN
+ 1 Excellent en SPE ou RE ou CHPT ou NE
+ CANT ou TC ou CSAU ou EATT ou Brevet (accès classe travail)
+ Dysplasie de la hanche: lecture A, B ou C
ou
+ 1 Très Bon en SPE ou RE ou CHPT ou NE
+ 1 Brevet (accès classe travail)
+ Dysplasie de la hanche:lecture A, B ou C

Axelle a écrit:
Je vais appelés tours pour voir ou j avais fait axelle..
L autre châtel je connais pas du tout..

Ben moi j'allais chez l'autre et franchement, autant au niveau accueil, efficacité, prix... j'ai tout gagné a planter ceux du Verger ! Je ne sais plus quand, mais nous en avions parlé (peut-être a la naissance des petiots ?) et j'avais déjà trouvé léger et très très cher le prix que tu avais annoncé !

Perso, j'allais moi aussi chez eux, il y a longtemps mais je n'ai pas regretté d'avoir changé !

Ici, celle du CO, le top au niveau connaissance de la race lol!  et j'avoue que question tarifs, pour le moment, très raisonnable ! bon elle sera peut-être plus cher dans quelques mois...

Ce qui m embête c'est de faire une anesthésie ou je ne connais pas !

Ils ont anesthésié mon chien une fois, pas de souci !

Finalement, c'est comme l'hosto pour les humains, quand c'est programmé tu rencontre l'anesthésiste, mais si tu arrive aux urgences.... pas toujours le temps de faire connaissance !

Et puis si on rencontre l’anesthésiste, a moins de l'être aussi... ça donne pas d’indication sur ces capacités ou non...

Sur Chatel, comme ils sont que deux, il y a ceux qui sont pro Verger et ceux pro le lac... j'ai vu l'un (le verger) je me suis dis que j'aimerais bien voir l'autre (et pas déçue du tout ! autant pour l'accueil que les tarifs ! perso, trop cher le verger)

Tu sais Carine l’anesthésiste qui te fait la pré visite c'est pas toujours celui qui t'endort .....c'est comme le chirurgien .... sauf grosse opération j'ai longtemps traîné mes guêtres ds les blocs opératoire qd j'étais jeune et belle !!! lol

Muriel a écrit:
Tu sais Carine l’anesthésiste qui te fait la pré visite c'est pas toujours celui qui t'endort .....c'est comme le chirurgien .... sauf grosse opération j'ai longtemps traîné mes guêtres ds les blocs opératoire qd j'étais jeune et belle !!! lol

Je sais. Mais mon message allait justement dans ce sens. Patoue se sens plus sécurisée par l'intervention du cabinet de véto qu'elle connait, mais les autres sont bien aussi Wink 

Sa y est les resultats sont tombés hancolie est officiellement A/A Wink trop contente

bon, ça va les hanches de nos loulous sont pas mal en ce moment..; Hours et haslan aussi sont revenues AA, j'attends pour Hisatys ;...

c'est con, ces hanches... on sait jamais à quoi s'attendre tant que je vois pas sur l'écran de la véto.. j'ai toujours la trouille lol mais bon, au moins, on sait que de ce côté là, ça va bien....

Oui moi aussi sa me stress !
La veto m'avait pourtant dit que ces hanches était bonnes mais j'attendais de voir l'avis du lecteur ! C'est rassurant quand le veto et le lecteur sont du meme avis Wink

ça y est les choses sont en place pour nous...date arretée.. rendez vous pris..
reste plus qu'à attendre et y aller...
du coup se sera radio numérique mais tiré de suite.. donc envoie papier...comme avant...restera encore a voir le professeur si je change ou pas...
et la puce sera endormie dans mes bras, ensuite hop la radio et ils me la rendent de suite... je reste sur place...ils se mettent à 2 pour les radios...et l'un est lecteur officiel d'une autre race...ça devrait me donner une 1er idée de la gamine.

Une question : Combien de temps il faut compter pour avoir la réponse du lecteur officiel ? J'ai envoyé la radio le 9 Juillet ! Est ce que ça passe avant par la RACP car ils m'ont demander une enveloppe pour eux ? Comme Gap doit faire une portée, je fais tout pour etre en regle !

ça dépend du lecteur et ... le fait que ce soit les vacances... niveau repro, c'est justement pour ça que je les fais entre 12 et 15 mois..; afin d'être tranquille en cas de saillie... maitenant, la radio n'étant pas obligatoire pour la repro, si ta chienne est confirmée, tu es en règle ! tu ne le sera pas plus avec la radio cheers 
donc, pour causes vacances, ça peut être nettement plus long... tu as envoyée par courrier ou c'est passé par le serveur véto pour le numérique ?

On a envoyé par courrier, c'est pas une radio numérique , on l'a envoyé a Maisons Alfort ! Je sais que je suis en regle, mais la radio de hanches c'est quand meme un + si je veux faire reproduire !

shoei a écrit:
la radio de hanches c'est quand meme un + si je veux faire reproduire !

LOL tu prêches une convaincue..; donc pas de soucis pour moi ! cheers 

Ca y est , on a reçu les résultats pour Gap et elle est A, aucune dysplasie des 2 cotés ! On est trop content, elle va pouvoir faire une portée avec un beau male noir I love you ! Ca a été vite car j'ai envoyé le 9 Juillet et le résultat date du 16 Juillet, ils sont rapide a Maisons-Alfort !

Une bonne nouvelle, la prochaine sera Gap bientôt maman.
Une idée sur le choix du futur fiancé ?

Des naissances arlequines en vue ? On va surveiller de près les projets de maternité de la jolie Gap !

Oui normalement aux prochaines chaleurs qui ne devrait pas tarderGap devrait etre saillie par Déluge noir de Loubajac dit Diablo ! J'adore ce chien depuis qu'il est tout petit, en plus il est super sympa et on connait ses maitres, ce sont de grands amis de longues dates ! J'avais aussi en vue Carbone et Bakary , j'aime beaucoup❤  !De toute façon il me faut un male noir car comme Gap est Arlequine, je n'ai pas beaucoup de choix ! On verra bien !

Admin a écrit:
Pour le pédigrée c'est normal, le club de race à 1 mois pour faire annuler la confirmation ! ça ne va plus tarder...
Ah bon ?
Un club de race peut-il faire annuler une confirmation ratée ?

bien sûr... les confirmations passent d'abord entre leurs mains et ils peuvent refuser, bon bien sûr faut que ça soit justifié.. je sais que si une chienne passe dans leur main, elle sera refusée car elle a eu un super résultat à un championnat de France mais... fauve avec un éclat de beau dans l'oeil.. y a eu des plaintes, du coup son nom est sous surveillance.. si jamais, ils font sauter la confirmation...

• Créer...