Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

les titis au troupeau

Messages recommandés

Ca n'a même rien à voir avec la première fois..; comme quoi, parfois, fat laisser tu temps au temps !
Pour Timéo, il me fait rire... il fait comme si de rien n'était mais meurt d'envie d'y aller;. il a pas un peu grossi petit père ?
en tout cas... ça semble avoir été une chouette expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit jeune est content!! et petit vieux si il n'y avait pas la dame au bâton se serait nettement plus rigolo!!
Une bonne expérience ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Gift le bâton ça l'embêtait drôlement
Pour Hiraty elle m'a dit qu'il pouvait passer son CANT mais pour qu'il reste le plus "naturel" elle ne veut pas le faire bosser plus je ne sais paq qd il y a un CANT ds la région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de CANT la veille de la RE de Nevache car vu que la date à changé, plus de possibilité de juge pas trop loin (et donc pas trop cher pour le club).
Merci à la SCC qui a décidé de faire le championnat de France à la date prévue pour cette RE confused . Donc maintenant la RE de Névache c'est le 18 mai.
Un seul CANT organisé par la RACP lors de la NE d'Argeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en septembre il sera trop vieux et a Marseille lors du championnat de France il n'y en a pas d'organisé ? et puis sur la CUN j'ai vu Martigues début mai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non quand c'est le championnat troupeau ou expo il est interdit d'organiser autre chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la Névache!
regarde de temps à autres sur le site,,ou demande à Véro qu'elle te contact quand elle entend quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:

Merci à la SCC qui a décidé de faire le championnat de France à la date prévue pour cette RE confused . Donc maintenant la RE de Névache c'est le 18 mai.


perso, j'aurais surtout préféré autre part qu'à Marseille et avec un autre juge lol!
par contre, je peux aussi comprendre que la SCC ne puisse pas regarder ce que fait chaque club... sinon, ils trouveraient aucune date compatible avec tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiraty est plus motivé que sa soeur je vous mettrais les vidéos hier 2ème rencontre avec les brebis elle avait moins peur mais il faut dire qu'elle voulait revenir avec moi qui avait anéou et qui elle en revoulait non vera au mois de mars mais béatrice m'a dit que je pouvais liu faire passer le cant mais il ne faut pas qu'elle me vois et ni anéou enfin on vara car le cant ce n'est qu'au mois de juin
Muriel tu es allée chez véronique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...