Pompon11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle a tout simplement terminé le plat du saumon qui était destiné aux chats... Elle a réussi à l'attrapper alors qu'il était perché et elle a tout englouti arrêtes comprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je dirais qu'elle a bon goût ......et les mirons auront droit à quoi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 L'année commence bien pour Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 elle voulait participer aux agapes des réveillons elle aussi !! et c'est moins mauvais que le chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ça donne quoi ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 des crottes parfumées au saumon ...... lorsque Hook a droit a un petit plus goûtu et bien le lendemain il s'empresse de remanger ce qu'il vient de défequer .............. un gros dégueulasse ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bribri69 a écrit:lorsque Hook a droit a un petit plus goûtu et bien le lendemain il s'empresse de remanger ce qu'il vient de défequer .............. un gros dégueulasse ce chien ! Et après il vient te faire des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ben je m'en suis apperçu à son haleine fraiche Mais là elle va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites