Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

ENGAGEMENTS 2013

Messages recommandés

C'est parti plein pot pour les engagements 2013 !! ce matin réception des feuilles pour les 7 et 21 Avril !!! on vieillit vite avec l'agility !
Et dans vos régionales çà se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu il y à 3 jour pour le 1er concours de l année le 3 mars !

chez nous c'est engagement que 2 mois date à date pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est idem 2 mois avant date à date et la règle du prorata est souvent pratiquée plutôt que l'ordre d'inscription avec liste d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Ici c'est idem 2 mois avant date à date et la règle du prorata est souvent pratiquée plutôt que l'ordre d'inscription avec liste d'attente.


c'est quoi ccette règle ?
faut que je t envoie ma licence pour mai ou tu m enverra la feuille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Ici c'est environ 2 mois avant la date du concours...
Sont pressés chez toi Coco! Laughing


Chez nous c'est trois mois et en plus tu reçois l'engagement et tu n'as pas le droit de l'envoyer avant pile poil le 3 mois comme pour le 21 avril faut l'envoyer juste le 20 sinon direct liste d'attente !!! alors quand on reçoit l'engagement comme aujourd'hui et que tu dois attendre 15 jours .... tu as toutes les chances de rater la date ....et c'est comme çà que pour le 10 mars je me suis retrouvée en liste d'attente car j'ai envoyé le 11 décembre.

Tu sais Babylone dans l'est tu peux envoyer maintenant pour le moi d'août .... faut tout noter sinon tu ne sais plus .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
Maïtika a écrit:
Ici c'est idem 2 mois avant date à date et la règle du prorata est souvent pratiquée plutôt que l'ordre d'inscription avec liste d'attente.


c'est quoi ccette règle ?
faut que je t envoie ma licence pour mai ou tu m enverra la feuille ??


Je t'envoie la feuille d'engagement dès qu'elle sort ne t'en fait pas.

La règle du prorata : le nombre de place en concours pour un club est au prorata du nombre de licenciés de ce club. Cette règle s'applique uniquement lorsque le concours est complet bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi je serais seul hihi !!
suis entrain de travailler mes collègues de travaillent pour que elles me laissent 15 jours dont le 8 mai Wink y à des balades à faire par la bas sympa avec chien en liberté ? sans trop de risque avec mes folles du vide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
ah ben moi je serais seul hihi !!
suis entrain de travailler mes collègues de travaillent pour que elles me laissent 15 jours dont le 8 mai Wink y à des balades à faire par la bas sympa avec chien en liberté ? sans trop de risque avec mes folles du vide lol

Bien sûr que tu peux faire des balades sympa avec des chiens en liberté et sans risque et ce tout en ayant accès à la montagne. T'inquiètes je me ferai un plaisir de t'en faire découvrir quelques unes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça risque d'être bientôt recadré.
Dans le règlement, c'est 2 mois le délai et pas avant. C'est une des questions qui sera discutée le WE prochain à Aubervilliers à la réunion des CTR, car il y a trop d'abus comme dans la régionale de Coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Tout ça risque d'être bientôt recadré.
Dans le règlement, c'est 2 mois le délai et pas avant. C'est une des questions qui sera discutée le WE prochain à Aubervilliers à la réunion des CTR, car il y a trop d'abus comme dans la régionale de Coco!


Suis OK surtout quand tu vois comment çà se passe en Lorraine ! un an à l'avance tu peux envoyer les engagements mais le souci c'est que tu ne peux rien savoir ni prouver .... quand on vient te dire vous êtes en liste d'attente ... trop tard ...c'est vraiment au bon vouloir du responsable agility comme pour te prendre plusieurs chiens ! L'engagement pour le 21 Avril est à 13 €... ils rembouseront 1€ si l'ancien tarif est maintenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon club on a décidé pour cette année de ne pas faire payer les agilitistes, ça coûtera au club 150 euros et comme on organise aussi le régional, on ne va pas gagner grand chose!
On augmentera en 2014.
De toute façon, dis toi bien que pour un concours, ton engagement est toujours au bon vouloir du responsable agility. Cette année je sais qu'il y a une personne que je ne prendrai pas car elle nous a fait passer deux heures aux urgences car elle se fait bouffer par son chien mais elle dit que ce n'est pas grave! Et c'est quasiment à chaque concours. En plus, on s'est occupé d'elle et maintenant quand on la voit elle ne dit même pas bonjour! Elle ira se faire bouffer ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
De toute façon, dis toi bien que pour un concours, ton engagement est toujours au bon vouloir du responsable agility. Cette année je sais qu'il y a une personne que je ne prendrai pas car elle nous a fait passer deux heures aux urgences car elle se fait bouffer par son chien mais elle dit que ce n'est pas grave! Et c'est quasiment à chaque concours. En plus, on s'est occupé d'elle et maintenant quand on la voit elle ne dit même pas bonjour! Elle ira se faire bouffer ailleurs!


Là tu as bien raison ! pas du tout sympa la nana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous dire comment ça fonctionne ici, on ne m'avait jamais dit sur 2ans de concours que les engagements devaient se faire seulement 2 mois avant la date du concours... il y a pas longtemps que je le sais....
La responsable de notre équipe a déjà reçu qlq engagements pour notre concours qui a lieu le 20 octobre...
C'est vous qui m'avez appris qu'il existait des invitations... nous on envois une copie d'une feuille d'engagement, la même pour tous les concours.
En Franche Comté tout est respecté par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici l'engagement est à 12€20. Le tarif doit changer à partir de quand normalement?
Pour le concours de Pressagny j'attendrai l'invitation biensûr. Même si je me suis un peu invitée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous on paye sans centimes un prix tout rond je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc combien? 12€? Bizarre cela n'est pas partout pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez nous c'est 12 et si on change de régionale on est à 13 en centre
et limousin.. que se soit en salle ou non mais chez nous en salle c'est pas chauffer.

mais j'ai jamais entendu parler de centimes ??
tu les envoies direct en concours ou tu donne ton chèque à un intermédiaire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que du coup tous les club se mettent les 20 centimes par concurrent en plus dans la poche ? je sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je vèrifie mais côté vosgien (lorraine) je crois que j'ai payé 12€ pour le concours que j'ai fais en 2012. En franche conté je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les centimes qui me choque ? mais vu que vous êtes pas loin des frontières c'est peut être pour ça ? nous on à rien et on est pauvre dans notre régionale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 € c'était en 2012 lol! maintenant c'est 13 € car j'ai envoyé un engagement le 31/12 pour un concours le 31 mars car nous n'avions pas reçu l'invitation officielle (la personne ayant été hospitalisée) j'avais donc fait un chèque de 24€ et bien mail reçu ce matin faut renvoyer un chèque de 26 € le précèdent sera détruit .... Pas de cadeau lol! Tout a augmenté au 1er janvier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur àdt il était question peut être que des concours après le 1er mars ? mais comme ici je n en fait pas avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix de 12, 5 euros est pratiqué dans l'Est, ça fait des années que c'est comme ça.
T'inquiète pas Valérie pour notre concours tu es inscrite d'office. je t'enverrai les feuilles le 26 mars.

Attention les tarifs ne changent pas; libre aux clubs de faire peser ou pas la taxe de 1 euro par concurrent sur les participants. certains clubs comme le mien prennent sur leurs deniers. C'est un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aucune réclamation; j'ai envoyé mes engagements à 12£20 par chien et les seuls mails reçus étaient pour me demander si je voulais manger de la soupe aux pois ou autre le dimanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous venons de recevoir les engagements les 4 premiers mois ,et le prix est de 12 euros ,notre concours vas se dérouler au moi de Mai ,et pas encore d'engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous venons de recevoir les engagements les 4 premiers mois ,et le prix est de 12 euros ,notre concours vas se dérouler au moi de Mai ,et pas encore d'engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
12 € c'était en 2012 lol! maintenant c'est 13 €


Idem pour l'engagement envoyé le 10 décembre pour le concours du 10 mars.... On refait les chèques à 13 €....Mail reçu hier pour changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison s'annonce rude !!! les 2 premiers concours archi-blindés et on passe à des 100 chiens en NON STOP et 2 juges affraid Je crains que nos petits concours disparaissent et c'est bien dommâge ! va falloir faire avec ...
Moi j'ai revu mon planning cause finances affraid J'ai enfin eu des nouvelles de Pole emploi et c'est cata.... faut vraiment que je retrouve du boulot et vite ....sinon les économies vont fondre plus vite que la neige....

Donc je vais faire autant de concours mais plus proches ....

Et avec l'agility on vieillit vite. Hier mail pour le sélectif championnat et envoie des justificatifs ! allez on va participer pour le fun car de toute façon je n'irais pas à la finale car trop loin trop cher si je ne bosse pas et si je bosse , pas possible de prendre des jours alors .....on verra pour 2014 car c'est beaucoup plus proche en RHONE ALPES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que tu retrouves un boulot Coco.
Les concours proches de chez soi c'est bien aussi tu sais; moi non plus je n'ai pas trop le choix car souvent on part le samedi en fin d'après-midi et il faut rentrer après le concours car boulot le lundi.
...euh moi je fais tout pour le fun parce qu'ici il y a de très bons chiens et conducteurs en B... encore plus en 2013... alors moi et Fly on ne fait pas le poids lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Je croise les doigts pour que tu retrouves un boulot Coco.
Les concours proches de chez soi c'est bien aussi tu sais; moi non plus je n'ai pas trop le choix car souvent on part le samedi en fin l


Merci Valérie mais c'est vrai que les concours proches j'en ai vite ras le bol de voir toujours les mêmes et souvent les résultats ne varient pas beaucoup ! enfin pour cette année on fera avec à moins que ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco il y a un concours à Cahors le 4 aôut en même temps que l'expo (CACIB cette année). Et c'est notre club qui organise cette année... Tes amis Myriem et son mari viennent tous les ans... Quand c'est l'expo CACS ça se passe au stade au bord du Lot et c'est très sympa comme site mais là, je crois que ce sera au Parc des expos et donc moins champêtre mais je ne suis pas sûre encore... Ca t'intéresse si c'est pendant tes vacances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Ca t'intéresse si c'est pendant tes vacances?

Oui pourquoi pas mais pour le moment impossible de dire quoi que ce soit ... Demain je dois rappeler le patron d'une boîte qui m'a laissé un message sur mon répondeur... il veut plus de précisions quant à mon CV .... on verra mais bon je ne suis pas très optimiste... Je connais la réputation du mec... Je l'avais comme client dans mon dernier boulot et à mon avis il s'en souvient mais le contact était bon ... Alors pour le moment je ne fais pas de projets à long terme impossible mais j'espère toujours . j'ai besoin d'objectifs et de projets sinon ce n'est pas vie ...
Je n'ai plus qu'à me trouver un paysan avec des moutons ou autres et embarquer toute la famille lol! j'aime le boulot à la ferme. Je l'ai fait pendant des années lol! bon je blague car l'amour est dans le pré çà me fait bien marrer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance alors pour ce contact! flower (on a le temps pour le concours...)
Ma fille dit comme toi : un paysan avec quelques bêtes... Laughing mais alors c'est dingue que les agriculteurs ne trouvent pas d'épouses scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que vous attendez un prétendant qui vous vous donne tout cuit dans le bec... si vraiment... lâchez tout (c'est plus simple quand on a déjà des biens et pas de boulot) et lancez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est mieux si on dispose de 2 bras musclés pour aider et d'une épaule pour pleurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
C'est parce que vous attendez un prétendant qui vous vous donne tout cuit dans le bec... si vraiment... lâchez tout (c'est plus simple quand on a déjà des biens et pas de boulot) et lancez vous...

Ah je rigole car je vis seule depuis 30 ans lol! suis pas faite pour la vie à 2 ....et puis des profiteurs j'en ai connu ! alors "tout cuit dans le bec de la part d'un prétendant" je ne connais pas ! par contre OUI les parents m'ont bien aidé et ma mère m'aide encore .... lâchez tout quoi ???? je n'ai rien à perdre ici juste une maison à vendre mais voilà je ne vais pas planter ma mère qui a 82 ans ....alors faut tenir jusqu'à la retraite lol! Quant au prétendant certes j'aurais pu ces dernières années mais chats et chiens ne plaisent pas à tout le monde alors le choix est fait ....mais c'est vrai aussi que s'installer toute seule pour une nouvelle vie à mon âge plus envie mais Babylone ta fille doit être encore jeune alors tous les espoirs sont permis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Quant au prétendant certes j'aurais pu ces dernières années mais chats et chiens ne plaisent pas à tout le monde alors le choix est fait ....mais c'est vrai aussi que s'installer toute seule pour une nouvelle vie à mon âge plus envie mais Babylone ta fille doit être encore jeune alors tous les espoirs sont permis lol!


Il fallait d'abord prendre le mec puis les chiens...LOL

Après moi j'admire ces gens qui lâchent tout pour vivre leur passion... ce n'est pas donné à tout le monde c'est vrai... Certains rêves sont fait pour ne pas se réaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Il fallait d'abord prendre le mec puis les chiens...LOL



Oui çà j'ai fait mais avec un chien c'est beaucoup plus simple lol! Il arrive un moment dans la vie où on fait des choix .... et forcément plus on a de 4 pattes moins on sort lol! et depuis quelques années j'ai décidé que c'était ainsi ! je dis que chaque période de la vie a des plaisirs différents ... Tu m'aurais dis entre 20 et 40 que je me léverais aux aurores pour aller en concours je ne l'aurais jamais cru lol! c'était plutôt l'heure à laquelle je rentrais lol! donc maintenant je ne suis plus à un près et vis à vis de certains tu ne paraît plus très normale lol!

De toute façon j'ai toujours fait tout toute seule même les grands voyages mais c'est vrai qu'en vieillissant on se pose plus de questions... enfin si je ne connaissais pas cette période de chomâge tout serait parfait ! aucun regret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que mon homme je l'ai rencontré dans un club canin au moins sure d'avoir la même passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
C'est parce que vous attendez un prétendant qui vous vous donne tout cuit dans le bec... si vraiment... lâchez tout (c'est plus simple quand on a déjà des biens et pas de boulot) et lancez vous...


Armelle pourquoi dit tu sa a coco???? toi aussi tu est toute seule !
ou alors je suis pas au courant ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...