Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

ENGAGEMENTS 2013

Messages recommandés

DakFly a écrit:
Après moi j'admire ces gens qui lâchent tout pour vivre leur passion... ce n'est pas donné à tout le monde c'est vrai... Certains rêves sont fait pour ne pas se réaliser...
Perso, j'avais un boulot sûr (prof dans l'Education Nationale) et j'ai tout lâché... pour bosser en école de musique (enseignement et direction) un peu moins sûr et j'ai tout lâché... pour vivre que de la scène, boulot pas sûr du tout mais je vis ma passion cheers
Perso, je pense qu'il faut vivre ses rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon plus grand rêve à 20 ans était bien simple... pour le rèaliser il me fallait juste un boulot qui me plaise (infirmière a toujours été ce que j'ai voulu faire) hèlas je n'ai pû le faire que plus tard après plusieurs années de boulot d'aide soignante (que j'ai aimé tout autant)... Mon rêve le plus profond n'aura jamais été rèalisé... Fonder une famille et crèer des liens forts...ce dont j'ai toujours manqué.
J'ai trouvé mon équilibre ailleurs... voilà chacun son chemin...
Aujourd'hui d'autres rêves se dessinent...pas bien compliqués et ceux là il se rèaliseront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à propos ce que j'ai horreur d'entendre c'est que mes chiens comblent un manque d'enfant...ça m'agaçe au plus au point. Ce n'est aucunement le cas...j'ai toujours eu des animaux enfant et dés que j'ai pû j'en ai pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Et à propos ce que j'ai horreur d'entendre c'est que mes chiens comblent un manque d'enfant...ça m'agaçe au plus au point. Ce n'est aucunement le cas...j'ai toujours eu des animaux enfant et dés que j'ai pû j'en ai pris...


Alors là totalement d'accord ! je suis née avec des chiens, des chats, lapins , cochons d'inde et ce chez les parents jusqu'à 25 ans et des enfants j'en ai jamais voulu ... çà peut choquer certains mais c'est ainsi. A une époque çà a failli mais je n'ai pas voulu élever seule un enfant ...... Un jour je le regretterai peut être ????
Moi si j'avais tout quitté c'était pour partir à l'étranger mais mon père est mort j'avais tout juste 27ans et je n'ai pas voulu laisser ma mère seule et heureusement car 18mois plus tard elle avait un cancer ....Comme quoi on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!!!

@ Altuna oui c'est super de rencontrer qqun avec la même passion mais toi tu es jeune !!! et une question : tu en vois beaucoup des mecs seuls en agility ????? parce que par chez moi c'est une denrée rare ! les nanas alors là il y a le choix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
Riou a écrit:
C'est parce que vous attendez un prétendant qui vous vous donne tout cuit dans le bec... si vraiment... lâchez tout (c'est plus simple quand on a déjà des biens et pas de boulot) et lancez vous...


Armelle pourquoi dit tu sa a coco???? toi aussi tu est toute seule !
ou alors je suis pas au courant ! Rolling Eyes


parce que on parle de l'amour est dans le près lol on aimerait vivre à la campagne, devenir fermière (c'est aussi ce que je voulais quand j'avais 6 ans lol! ) mais qu'il semble qu'il faille un monsieur avec déjà une exploitation qui tourne pour sauter le pas ... mais le pas de quoi ? de se retrouver dans une jolie ferme déjà payé, avec des bêtes donc le mec s'occupe pendant que Mme fait des petits plats à monsieur et s'envoie en l'air avec lui ? oui, mais c'est pas ça la vie de fermière... lol! loin de là !
Ce que je veux dire, c'est que parfois, on a pas le choix mais quand on rêve de quelque chose, si on a un bien à vendre pour pouvoir partir et pas d'attache familiale (là, coco à sa maman donc différent !!!) ben on se contente pas de dire "j'aimerais"... on fait comme moi, on lache tout, on galère pendant plusieurs années, vous vous couchez le soir en pleurant car vous vous demandez comment vous allez pouvoir payer vos factures car l'argent ne rentre pas, vous ne savez pas comment vous allez manger tout en sachant que vos animaux, eux... mangent du haut de gamme... vous vous battez avec les instances qui ne comprennent pas qu'on fait un activité qui ne rapporte pas gros, qui ne comprennent pas qu'il faut du temps pour que ça tourne, que ça roule et qu'il faut qu'on se fasse connaitre... la galère, même si certains ne l'ont pas vue parce que je me suis toujours arrangée pour que ça ne se voit pas (j'ai ma fierté), je l'ai connue, ne pas manger à sa faim, regarder le moindre centime... je connais... c'est la 3ème année, où je me couche sans penser à mon porte monnaie et sans penser que demain, j'ai rien dans le placard pour manger, j'ai d'autres soucis bien sûr... il me faut un prêt et je peux dire que les courtes nuits reprennent... mais j'ai choisit... donc maintenant, pas de retour en arrière possible, j'assume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Et à propos ce que j'ai horreur d'entendre c'est que mes chiens comblent un manque d'enfant...ça m'agaçe au plus au point. Ce n'est aucunement le cas...j'ai toujours eu des animaux enfant et dés que j'ai pû j'en ai pris...


celle là, ça va... on me l'a jamais dites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me retrouve dans commentaires !! moi j'ai quitté le fonction publique au bout de 14 ans et 7 mois (donc pas de retraite fonctionnaire )pour partir vivre au soleil je ne regrette rien !! Ayant perdu mon père très tôt je n'ai jamais voulu faire un enfant seule et mes animaux sont a leur place et ne remplacent pas les enfants que j'aurais pu avoir Pour les hommes j'en cherche un beau riche ayant les même goûts que moi donc mission impossible et en plus il ne faut pas qu'il compte vivre avec moi !! La solitude pèse parfois mais ma liberté de faire ce que je veux est plus forte c'est un choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
je me retrouve dans commentaires !! moi j'ai quitté le fonction publique au bout de 14 ans et 7 mois (donc pas de retraite fonctionnaire )pour partir vivre au soleil je ne regrette rien !! Ayant perdu mon père très tôt je n'ai jamais voulu faire un enfant seule et mes animaux sont a leur place et ne remplacent pas les enfants que j'aurais pu avoir Pour les hommes j'en cherche un beau riche ayant les même goûts que moi donc mission impossible et en plus il ne faut pas qu'il compte vivre avec moi !! La solitude pèse parfois mais ma liberté de faire ce que je veux est plus forte c'est un choix !!


+1
Que de points communs Muriel ! Par contre mon père pouvait me faire rentrer à la préfecture à l'époque ! il disait toujours que pour une femme c'était la sécurité mais pour un homme que "c'était la sécurité dans la médiocrité" . Cette phrase m'a toujours marquée .... je ne l'ai pas écouté car j'avais trop l'impression d'un travail routinier et çà j'aime pas.Il a aussi voulu m'acheter un cabinet d'assurances et là je n'ai pas voulu car c'était son métier et celui de ma mère alors j'en avais ras le bol d'entendre parler boulot matin, midi, soir ,week end et pas de vacances affraid et finalement une fois mon père décédé j'ai été commerciale 10 ans dans les assurances mais pas à mon compte et j'ai arrêté cause soucis de santé à cette époque .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE trouve que chacun a sa croix..la vie nous propose des contours ..des choix..des variantes auquelles on est pas forcément préparé! Il y a ce moment d'hésitation ou parfois de non hésitation qui fait basculer la machine d'un côté ou de l'autre! Il y en a pour tous les tempéraments..perso je fonce pas trop tête baissée dans des aventures tumultueuses..c'est pas mon truc! MAis de monter quelque chose petit à petit ..de faire participer toute ma planète et il y arrivera forcéement un moment ou un chois devra se faire..dans ce que je vis maintenant! On y pense..j'ai de la chance j'ai un mari qui est prêt à partager si il trouve de la place pour ces activités et passions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile pour tout le monde,moi j'ai beaucoup de chance ,j'ai trouvé l'homme de ma vie il y a 38ans ,nous avons 3enfants et 1petit fils ,c'est lui qui voulait un chien moi non!nous sommes partis en voyage de noce avec notre berger allemand ,depuis toujour,2 à 3 chiens avec nous ,sauf actuellement juste gusty,mon seul regret est de ne pas avoir pu continuer dans la coiffure ,du à la maladie de mon 1°enfant ,je vous souhaite de trouver du travail ou bien l'homme idéal.(hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d accord les chien ne remplacent et ne remplaceront jamais les enfants qui manquent...
et la réflexion je ne la tolére pas non plus !! pourtant je l entend aussi grr

cet clair que trouver quelqu'un qui aime les chien et la passion...ils sont pas tous au coin de la rue...

mais gift à raison aussi et gutsie aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les quotas sont tombés et malgré une augmentation des "B" dans notre régional même quota ! 5 de plus que l'an dernier.

Un seul pour le championnat régional en 2ème Nous sommes 17 ....
Deux pour le 3ème degré. Il y en a 5
Et pour le GPF 2 aussi et nous sommes 29 .....

Les places vont être chères ...surtout qu'il y a un 3ème D qui est redescendu en 2 ....

En bourgogne ils sont 34 B en 2èmeD et ils en prennent 3 donc le double de nous mais un de plus ..... comme c'est 8% des licenciés le chiffre après la virgule a défavorisé notre régionale.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco ou as tu trouvé pour les cotats je suis allée sur le site de la cneac et je n'ai rien trouvé ,je pense que pour nous cela ne doit pas changé beaucoup car seulement 4 en 2ème degrès l'an dernier mais de toute façon ce n'est pas grave car on ne fait pas le championnat cette année trop loing ,chez nous il ne va bientot plus avoir de 2ème degrès ,car ils vont tous en 3 dès qu'ils ont les 3 poduims même si le niveau n'est pas acquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est comme l'an dernier, ils en prennent 4 en 2eme Degré pour 47 chiens et 7 en 3eme degré pour 17 chiens ! Au GPF ils en prendront 5, ça va etre tres dur, quand je pense que l'an dernier Eric est tombé au selectif et été a 10 centiemes de la 4 eme, bon elle se rattrapera cette année, elle est plus mure !

Pour ce qui est des rencontres, moi aussi j'ai rencontré mon mari au club canin, donc il partage la meme passion et heureusement ! Malheureusement la nature ne nous a pas donner d'enfant ,et meme si on a des chiens c'est quand meme pas pareil, ça me manque quand meme , heureusement que je travaille avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les quotas sont sur facebook et sur àdt

chez nous 3 en 2ème degré comme à l année dernière
et 4 au gpf soit 1 de plus que il y à 2 ans.
l année dernière j'ai pas regarder cause bébés

mais chez nous on aime pas aller en 3 faute de concurrence.
et puis les gens préfèrent rester en 2 et gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout c'est bourré d'erreurs. Ex: en Seine maritime, il n'y a que 2 3ème degré en B, or ils en déclarent 5 et ils ont deux chiens sélectionnés donc les deux chiens qui sont en 3. ça fait deux ans que c'est comme ça. J'ai averti le CTR, j'attends sa réponse. ça veut dire qu'il y a d'autres erreurs ailleurs!
Chez nous pas de D (il a mis son chien à la retraite) mais un sélectionné!!! Ce serait bien de basculer les quotats sur les B.
je suis dégouté, en A et B on est de plus en plus nombreux mais les pourcentages baissent 6% au lieu de 8 au GPF. C'est à être dégouté de vouloir faire des finales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
je suis dégouté, en A et B on est de plus en plus nombreux mais les pourcentages baissent 6% au lieu de 8 au GPF. C'est à être dégouté de vouloir faire des finales.


Chez nous aussi çà aumgente sec !!! quand je vois tous les nouveaux A ....qui vont sortir c'est dingue et en B aussi çà monte mais çà chez nous c'est uniquement parcequ'il y avait peu de B donc certains prennent des B à cause de çà et non pas par passion pour une race .... çà aussi çà me gonfle !

Franchement je vais voir cette année comment çà évolue..... je crains un peu .... je trouve que l'ambiance se dégrade. La gagne , la gagne et puis si trop de grands concours pas drôle non plus car on rentre hyper tard ....
@ Anéou : pas eu le temps de te répondre... certains ont été plus vite dispo que moi ! sinon c'est ma CTR qui nous a passé les quotas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les quotats sont envoyés aux CTR pour transmission aux clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien recu de notre responsable mais ce n'est pas grave cela ne change rien, pour nous uniquement GPF et trophée par équipe et pour la suite on verra bien maintenant je pense que l'on ne fera des concours uniquement pour le plaisir de façon de passé une bone journée avec les copains car cela devient vraiment que pour la gagne et en plus si il faut payer 1€ de plus cela ne va pas aller en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne as tu reçu les docs que j'ai envoyé concernant le stage? j'ai eu beaucoup de mal à te les envoyer, ça me revenait sans cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme pas tres logique de selectionner si peu de chiens en 2 eme Degré alors qu'il y en a plus qu'en 3 ! De toute façon avec Gap il faut déjà que j'ai mon brevet et c'est pas gagner vu la furie que c'est affraid ! On va s'amuser ,je ne suis pas pour nous la gagne a tout pris, je me sens pas l'ame d'une compétitrice de haut niveau, je laisse ça aux autres Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai reçu par mail ce matin . Ce qui veut dire que Hourale est sélectionnée d'office puisque finaliste l'an dernier ... Je ne sais pas si c'est bien mais çà ouvre les portes des finales pour d'autres ... car depuis 2 ans chez nous c'était Hourale et un autre... Alors soit je ne participe pas au sélectif et vais d'office en finale soit je prends le risque de ne pas être qualifiée. C'est le jeu aussi... çà demande réflexion !


CONDITIONS DE PARTICIPATION ET MODE DE SELECTION
AU GRAND PRIX DE FRANCE D’AGILITY 2013

 Sélectif du Grand Prix de France d’Agility

- Conditions de Participation à la sélection pour le grand prix de France 2013:
Inchangées par rapport à 2012 : Pour participer au sélectif du G.P.F, il faut 3 excellents ou Très bon avec 3 juges différents.

- Conditions de sélection au Grand Prix de France 2013:
a) Inchangées par rapport 2012 : Pour être sélectionnable à la finale du G.P.F, il faut obtenir sur chaque manche des épreuves du sélectif régional, 1 excellent ou 1 Très bon.
Seront sélectionnés dans l’ordre du classement les concurrents qui souhaitent participer à la finale dans la limite des quotas attribués à chaque région.
b) Les champions du grand prix de France de l'année précédente sont sélectionnés d'office hors quota. Ils ne participent pas à la sélection du Grand Prix de France Régional, mais s'acquitteront du droit d'inscription pour la finale. S'ils participent à la sélection régionale, ils perdent leurs droits de sélection d'office.
c) Le C.T.R. a la responsabilité de joindre une feuille d'acceptation de participation du ou des champions
de l’année précédente + 1 chèque de 20 euros à l'ordre de : « finale grand prix de France 2013 ».
d) L'acceptation de la sélection s'effectue le jour du sélectif régional, aucune modification ultérieure ne sera acceptée pour quelle que raison que ce soit.
e) La sélection s'effectue sous le contrôle et l'autorité du juge du sélectif régional.
f) Le listage des sélectionnés remplissant les conditions de participation sera affiché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis relis bien car sont sélectionnes d'office hors quota les champions du grand prix de France et pas les finalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu Coco, je comprends comme Maïtika, tu as dû mal lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Heu Coco, je comprends comme Maïtika, tu as dû mal lire...


Oui justement suis pas certaine d'avoir bien lu ... faut dire que j'ai la tête en vrac depuis bientôt une semaine ....
Hourale était championne en 2011 et 2ème en 2012 ! bon pas grave ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me semblait "bizarre" surtout en C çà faisait beaucoup de monde bon suis trop KO et trop bobo la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco c'est uniquement les chapions de la finale, pas des selectifs cela à toujours était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...