Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Spéciale de Bordeaux 2013

Messages recommandés

Anipat le PDS c'est la semaine prochaine donc pas de résultats lol
les BP passent l'après midi et hendaye passe à 14h30 j'ai reçu les papiers hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me feras toujours autant rire, Anipat, ma planeuse préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai confondu avec Bordeaux...Que voulez-vous j'ai une réputation de lunaire à tenir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait juste chnager le titre du post et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine y allait si je ne me trompe pas, elle pourra nous donner ses impressions quand elle rentrera ou demain... ainsi que les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Armelle tu es comme moi, on se trompe d'une semaine...


Non Non... Amandine devait aller à Bordeaux donc... aujourd'hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lol
Je ne sais pas tout les résultats mais je peux vous en donner quelques uns...
Gedeon du pic d'arbizon en cim : très bon
Eliott du clos des 3 frenes en com : 1er exc cacib cacs
Flocon du clos du vieux fief en com : 2eme exc rcacs
Gallou de loubajac en cjm : très bon
Heas du pic d'espade en cpm : très prometteur - meilleur puppy
Cascade du pic d'arbizon en cof : 1ere exc cacib cacs meilleur de race
Filoute du pic d'espade en cof : 2eme exc rcacib rcacs
Guess de la crestelie en cjf : 1ere exc
G'first lady de la crestelie en cjf : 2eme exc
Garonne des haies de chenes verts en cjf : 3eme exc
Haivy des Haies de chenes verts en cpf : prometteur
Hancolie de la vallée d'oueil en cpf : prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bisarre ? par ici pas d'excellent ++ ??

qui a fait meilleur pupy ??

merci pour les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flocon.... même s'il n'y a pas tout, ça donne déjà une idée... c'était M. Procureur le juge ?

Patoue : à Marseille non plus pas d'Exc +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était Mr procureur !
Je les marquais, c'est Heas du pic d'espade qui finit meilleur puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis contente pour Eliott qui vient d'un petit élevage ..qui est bien foutu et sorti par un privé!!
Sinon félicitations à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
alors lol
Je ne sais pas tout les résultats mais je peux vous en donner quelques uns...
Gedeon du pic d'arbizon en cim : très bon
Eliott du clos des 3 frenes en com : 1er exc cacib cacs
Flocon du clos du vieux fief en com : 2eme exc rcacs
Gallou de loubajac en cjm : très bon
Heas du pic d'espade en cpm : très prometteur - meilleur puppy
Cascade du pic d'arbizon en cof : 1ere exc cacib cacs meilleur de race
Filoute du pic d'espade en cof : 2eme exc rcacib rcacs
Guess de la crestelie en cjf : 1ere exc
G'first lady de la crestelie en cjf : 2eme exc
Garonne des haies de chenes verts en cjf : 3eme exc
Haivy des Haies de chenes verts en cpf : prometteur
Hancolie de la vallée d'oueil en cpf : prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Flocon a écrit:
alors lol
Je ne sais pas tout les résultats mais je peux vous en donner quelques uns...
Gedeon du pic d'arbizon en cim : très bon
Eliott du clos des 3 frenes en com : 1er exc cacib cacs
Flocon du clos du vieux fief en com : 2eme exc rcacs
Gallou de loubajac en cjm : très bon
Heas du pic d'espade en cpm : très prometteur - meilleur puppy
Cascade du pic d'arbizon en cof : 1ere exc cacib cacs meilleur de race
Filoute du pic d'espade en cof : 2eme exc rcacib rcacs
Guess de la crestelie en cjf : 1ere exc
G'first lady de la crestelie en cjf : 2eme exc
Garonne des haies de chenes verts en cjf : 3eme exc
Haivy des Haies de chenes verts en cpf : prometteur
Hancolie de la vallée d'oueil en cpf : prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats et la semaine prochaine nous vous donnerons ceux de Bordeaux!
La galette a été bonne et les bulles aussi lol!

À la votre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Vous jouez à quoi Anipat et Bachi? scratchlol!

Il se moque d Annie qui cite sans ajouter son commentaire ! L'on
La moquette est Top aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Yann, j'étais persuadée que c'était ce week-end et j'attendais les résultats de Gemme avec impatience, je ne suis pas inscrite pour des raisons financières et surtout parce que Blue Belle va avoir ses bébés si tout se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le face rase était Harmony sweet de la vie pastorale en cjf mais je ne sais pas son résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harmony sweet de la Vie Pastorale : fille de Dorée et Arès... en FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Harmony sweet de la Vie Pastorale : fille de Dorée et Arès... en FR


oui, et elle, elle a fait meilleur de race mais pas meilleur jeune lol!lol!lol!lol!lol! allez, je cherche même plus à comprendre !

Flocon, simple curiosité : pourquoi il n'a pas donné de RCACIB ? et il reproche quoi à ta puce pour lui mettre un Prometteur ?
Je vois quand même des résultats en inverse avec d'autres expos... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit qu'il ne me donnait pas le RCACIB car flocon est trop gros, il faut que je le fasse maigrir...
Et Hancolie, il a été choquée qu'elle soit si claire... mais c'est logique à cette age la... Flocon avait été claire aussi... je sais qu'elle va foncé... En plus, a nantes, sa n'avait pas déranger Mr Pecoult...
Enfin bon c'est pas grave... je mets hancolie pour qu'elle s'habitue aux expos, la classe puppy ne me sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
anipat a écrit:
Harmony sweet de la Vie Pastorale : fille de Dorée et Arès... en FR


oui, et elle, elle a fait meilleur de race mais pas meilleur jeune lol!lol!lol!lol!lol! allez, je cherche même plus à comprendre !


Et c'est un Vice Président du Club !!!!! on reste pantois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Les résultats de la Spéciale de Bordeaux sont sur le site de la RACP...


Catherine, tu commences, comme Annie, bien l'année car c'est déjà le 6 Décembre 2013!
Comme le temps passe! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Il m'a dit qu'il ne me donnait pas le RCACIB car flocon est trop gros, il faut que je le fasse maigrir...
Et Hancolie, il a été choquée qu'elle soit si claire... mais c'est logique à cette age la... Flocon avait été claire aussi... je sais qu'elle va foncé... En plus, a nantes, sa n'avait pas déranger Mr Pecoult...
Enfin bon c'est pas grave... je mets hancolie pour qu'elle s'habitue aux expos, la classe puppy ne me sert à rien...


Merci... ça permet de voir que certaines choses et pas d'autres (et parfois, ça rassure lol)
Pour un chiot un peu rond, je me rappelle mes débuts en expos en 99-2000... si le chien était un peu rond... il perdait l'Exc et passait d'office au TB... depuis quelques années, ben... ça a bien changé lol
Pour la couleur de ta puce, on rentre dans le même débat que pour Hours à la Spéciale de Marseille en novembre dernier... il trouve un chien (en l’occurrence un chiot ou un très jeune chien) trop clair mais mince, qu'il relise le standard, il n'est dit nul part que le BP ne devait pas être fauve clair ! et les juges ne se sont pas trop posés la question pour Sardoune, Ugo ou Uhlan parce qu'on ne me dise pas qu'ils ne sont pas clair et surtout qu'ils n'ont pas été "trop" clair ! 2 poids, 2 mesures, tout dépend vraiment de qui est à l'autre bout de la laisse...
Alors bien sur qu'une petite classe (puppy ou même jeune) ne sert qu'à entraîner un chien aux expos, mais d'un autre coté, l'engagement n'est pas gratuit et nous sommes en mesure d'avoir droit à des jugements honnêtes ! Moi le truc de "il est un peu foncé en dessous mais je préfère lui mettre un TB en attendant l'évolution", il a juste eu de la chance que j'ai d'autres chiens à passer parce que sinon je faisais un scandale... même si Hours avait décidé de rester aussi clair qu'il l'était à Marseille, il était bien plus foncé que Sardoune à 1 an (NE en même temps que ma Sandy) et clair comme ça, c'est ni blanc ni apparence de blanc donc.. comme je l'avais dit à Alain Pécoult il y a quelques années, s'il ne faut que des rouquins, faut le dire mais dans ce cas... faut penser à changer le stardard... alors bien sûr... avec d'autres juges, plus compétents peut-être je sais pas, ce type de couleur, surtout sur un juge chien ne pose pas de problème !
Bon, coté couleur... devraient être servis cette année... mes p'tits jeunes veulent pas passe par le clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecôté couleur on l avait déjà entendu à nantes...
je trouve pas pire que de dire à un puppy. il faut qu'il se finisse !!
on est d accord mais c'est valable pour tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Davylus a écrit:
Les résultats de la Spéciale de Bordeaux sont sur le site de la RACP...


Catherine, tu commences, comme Annie, bien l'année car c'est déjà le 6 Décembre 2013!
Comme le temps passe! lol!


Ohlala cela ne s'arrange pas chez moi ! Bon je vais rectifier de suite mais je vous promets, je n'avais rien bu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
...mais je vous promets, je n'avais rien bu lol!


Là encore, cela n'arrange rien lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Dipsy, je devrais peut-être m'y mettre ! Ce ne peut pas être pire ! Quoi que affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
lecôté couleur on l avait déjà entendu à nantes...
je trouve pas pire que de dire à un puppy. il faut qu'il se finisse !!
on est d accord mais c'est valable pour tous !!



Dans ce cas on supprime la classe puppy, qui ne s'adresse pas à des chiens terminés. Les juges seraient-ils incapables de juger un puppy objectivement. Il peut avoir un prometteur et finir excellent, alors il faut assumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui annie toute à fait d accord.
moi je trouve juste normal de comptabilisé une couleur clair en puppy !
tout comme un chiot non finit.
mais juste pas avoir 2 poids 2 mesure... mais bon soit on fait les expo et on assume on accepte soit on les fait pas... mais pas surprise que l on soit pas très nombreux en expos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Flocon a écrit:
Il m'a dit qu'il ne me donnait pas le RCACIB car flocon est trop gros, il faut que je le fasse maigrir...
Et Hancolie, il a été choquée qu'elle soit si claire... mais c'est logique à cette age la... Flocon avait été claire aussi... je sais qu'elle va foncé... En plus, a nantes, sa n'avait pas déranger Mr Pecoult...
Enfin bon c'est pas grave... je mets hancolie pour qu'elle s'habitue aux expos, la classe puppy ne me sert à rien...


Merci... ça permet de voir que certaines choses et pas d'autres (et parfois, ça rassure lol)
Pour un chiot un peu rond, je me rappelle mes débuts en expos en 99-2000... si le chien était un peu rond... il perdait l'Exc et passait d'office au TB... depuis quelques années, ben... ça a bien changé lol
Pour la couleur de ta puce, on rentre dans le même débat que pour Hours à la Spéciale de Marseille en novembre dernier... il trouve un chien (en l’occurrence un chiot ou un très jeune chien) trop clair mais mince, qu'il relise le standard, il n'est dit nul part que le BP ne devait pas être fauve clair ! et les juges ne se sont pas trop posés la question pour Sardoune, Ugo ou Uhlan parce qu'on ne me dise pas qu'ils ne sont pas clair et surtout qu'ils n'ont pas été "trop" clair ! 2 poids, 2 mesures, tout dépend vraiment de qui est à l'autre bout de la laisse...
Alors bien sur qu'une petite classe (puppy ou même jeune) ne sert qu'à entraîner un chien aux expos, mais d'un autre coté, l'engagement n'est pas gratuit et nous sommes en mesure d'avoir droit à des jugements honnêtes ! Moi le truc de "il est un peu foncé en dessous mais je préfère lui mettre un TB en attendant l'évolution", il a juste eu de la chance que j'ai d'autres chiens à passer parce que sinon je faisais un scandale... même si Hours avait décidé de rester aussi clair qu'il l'était à Marseille, il était bien plus foncé que Sardoune à 1 an (NE en même temps que ma Sandy) et clair comme ça, c'est ni blanc ni apparence de blanc donc.. comme je l'avais dit à Alain Pécoult il y a quelques années, s'il ne faut que des rouquins, faut le dire mais dans ce cas... faut penser à changer le stardard... alors bien sûr... avec d'autres juges, plus compétents peut-être je sais pas, ce type de couleur, surtout sur un juge chien ne pose pas de problème !
Bon, coté couleur... devraient être servis cette année... mes p'tits jeunes veulent pas passe par le clair lol!


C'est justement ce que l'éleveur d'Hancolie me disait hier au téléphone pour Sardoune... Quand je parle aux éleveurs de cette couleur claire par lequel il passe, tous me disent qu'il ne faut pas s'inquiéter... je savais qu'on allait me le reprocher pour Hancolie comme on me l'avait reproché pour Flocon... Je suis un peu du meme avis que toi, s'ils veulent que des rouquins qu'ils le disent... Mais bientot, en classe puppy il faudra que le chien soit finit... Dans ce cas la, il supprime cette classe et puis c'est tout... Je ne pensais pas qu'en classe puppy il allait me dire çà car ils sont encore jeune pour avoir leur couleur définitive... enfin bon c'est comme çà, on ne changera pas le monde !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...