bribri69 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Depuis quelques temps mes deux loustics se "prennent le bec" tous les jours à n'importe quel moment de la journée pour rien, Hook enfourne son museau dans la gueule de gaia qui le machouille, il n'y a rien de vraiment agressif entre eux même si la miss grogne (mais elle le fait tout le temps ça même quand elle joue !) est-ce qu'il y a une explication à ce comportement ? Dois je les laisser faire ? sont ils complétement frapadingues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ça fait partie de leur communication, pour moi rien de bien méchant à ça...ça arrive souvent surtout dans les rapports chiots/adultes...J'adore la tête de Hook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il le faisait beaucoup avec son père... et souvent, le chef de la troupe à droit à ça lol je les appelle les dentistes... y a aussi les laveurs d'oreilles..; rien de méchant, rien qui ne peut poser problème, si ça gonflait Gaïa, elle lui en aurait déjà mis une... perso, je laisse faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je laisse faire aussi, Hook en effet nettoie les admydales de gaia et gaia elle, adore les oreilles de Romain et celle de Hook et ils sont aussi des lécheurs de pieds (ceux de romain) bref des grands nettoyeurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Hilona aussi a ce jeux la lolici Hoops sur sa mère n'essaie pas par contre sur Sandy elle tenterait bien , mais sandy ne de-serre pas les dents lol donc elle peut pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Rien de méchant d'après ce que je vois, ils ont l'air de s'entendre plutôt très bien même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Comme il est encore petit, je prendrais cela pour des rituels d'éducation...En tout cas ça a l'air de leur plaire à tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Mes adultes le font aussi... comme tu dis Annie, ça doit leur plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Des bisous, des bisous, et encore des bisous...... Et avec la langue en plus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 attention aux enfant qui viennent lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Les miens se léchouillent mutuellement les yeux, les oreilles les dents depuis très longtemps. la femelle finit toujours par choper les babines avec les dents mais ça ne va pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 les enfants ? y en a encore sur le forum ? de toute façon, s'il y en a qui arrivent... vais régler les choses avec les parents dès le départ pour éviter les caca-nerveux par la suite lol voilà, une bonne résolution pour 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 moi moi j'ai encore l'ame d'une enfant... je sais pas c'est quoi les bisous avec la langue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Rien d'agressif en tout cas, sinon hook n'irait plus y mettre son nez.ici Célestin a droit au nettoyage d'oreille(toujours la même) tous les matins. Il s'installe sur le tapis de chadna pendant notre petit dej et elle la lui léchouille jusqu'à ce qu'il en ai marre et se lève pour son pissou matinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Eddie fait ça avec Aldo de temps en temps Ca change des oreilles Mais autant les z'oreilles il aime bien le Dodo, autant se faire lécher le fond de la gorge ça lui plait pas et l'autre, il a vite compris Rien de grave, comme disent les autres. Pour moi une prise de bec, c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 babylone je connais la signication d'une prise de bec ... là c'était juste pour rigoler car les deux s'attrapent le museau pour s'embrasser tendrement et même si de temps en temps la miss remet à sa place le morveux ils sont loin de se prendre le bec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Quand j'ai lu le titre j'ai eu peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Si vous avez bien remarqué nos compagnons aurait tendance à vouloir nous faire des bisous sur le nez et les oreilles...Ce doit être une communication "chien". Tirez la langue à un des vôtres, il vous tirera la langue, on s'amuse bien à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 baille tu les fais bailler ici aussi on s'amuse bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Timéo et Hiraty sont toujours entrain de se bisouiller comme cela tantôt l'un tantôt l'autre je laisse faire mais en moment Timéo recommence a être mal il a fugué cet am suivi par Hiraty il recommence a se lécher la patte et de tps en tps il prend les nerfs s'en prend a Hiraty alors je sévit Je vais lui remettre une dose d'argenticum nitricum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 trop drole bribri j'ai l'impression de voir Anéou et hendaye qui elles font la même chose et des bisous avec la langue ça aussi elles adorent je laisse aussi faire dès l'instant que cela ce passe bien ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 pour moi ce n'est pas méchant et je laisserais faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ils sont mignons à se faire de tels mamours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 chez moi aussi .... farò léche l'oeil de castille pendant que fidji a le nez ailleurs....... sinon dès que fidji baille castille va lui lécher les dents et castille adore mon nez et fidji mes oreilles comme quoi se sont des "chiens ordeurs..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites