Riou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis super contente, mon petit Arzik est papa en Suisse...http://du-lac-de-faoug.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 eh oui deux petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est bien mérité vu la grippe que cela t'as value.C'est Frodon qui va être content, des demi-frères en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 trop cool ils sont 2 mais ils m'ont l'air bien costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ca va faire des beaux petits, Bahia et Arzik sont tops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ils sont mignons et bien dodus on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Maïtika a écrit:C'est Frodon qui va être content, des demi-frères en Suisse idem pour Erelle !ils sont mimis comme tout les 2 ptis bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 2 petits fauves moitié suisse moitié champ d'onix Pour le peu que je les avais vu, j'avais trouvé sympa les éleveurs. Il avait demandé qui étaient les parents d'Andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ils demandent toujours quand un chien leur semble pas trop moche..ou alors plutôt sympathique..mais quand même un peu étrange parfois!! Il vient régulièrement faire sa critique du BP au troupeau...Il travaille pas loin de là où on s'entraîne..et envoie les chiens qui sont issus de chez lui faire un tour chez le Toni pour les déclarer fin de passer le fameux test d'aptitude à l'élevage!Pour le côté costaud..c'est Baya..et Dyna et les ancêtres ..normalement il fait ou faisait des chiens pas mal..Ces derniers temps on avait constaté une légère dérive..car il ne faisait plus trop attention à la qualité de l'étalon ..dérive sur le noir ..qui n'a rien donner de satisfaisant..MAintenant l'avenir nous dira ,,,j'espère voir ces petits grandir en Suisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'était plutôt elle que lui qui était venu parler. Là la mère a l'air pas mal donc à voir ce que vont donner ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu le dits à suivre! en général pas de petits chiens..pas énormes non plus ..dans les 44cm et plus..Ces chiens ne partent pas pour l'agi compétition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Le champ d'onix s'étend de plus en plus. Félicitations à la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ils sont bien mignons ces petits j'aime bien les photos où ils sont tellement enfouis dans le poils de leur mère au chaud qu'ils y paraissent être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 trop cool des petits frères en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Les petits poussent bien, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pas une petite photo pour assouvir notre curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 cliques sur le lien sur le premier message et tu vas sur Würfe dans le menu et tout plein de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ils sont trop choupinou J'aime beaucoup l'expression de tête de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ils sont trognons et semblent bien costauds, c'est vrai qu'ils ne sont que 2, alors je suppose qu'ils ont à satiété !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 LA famille de lamaman sont plutôt dans le haut du standard! JE ne connais pas de petits venant de chez eux! Deplus ils ont fait des efforts sur la couleur car au temps d'Eole ..ils avaient aussi une tendance à faire dans le très clair!! PAr contre les caractères ont perdus en qualités sur les dernières portées ..j'espère que sur ce coup se sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il faudrait une loi pour interdire ce type de photos aux âmes sensibles qui pourrait craquer Je les trouvent superbes, idem pour les parents si en plus ils sont grands j'adore les BP dans la fourchette haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Is sont surement déjà vendus!! Avec les 3 à 4 portées en Suisse dans l'année...il faut réserver avant la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 La maman est cool au niveau caractère et si les bébés prennent de papa, ce sera super... ils ont beaucoup aimé le caractère d'Arzik en me disant qu'ils étaient étonnés de voir un étalon demander des câlins et faire des bisous pendant qu'il était accroché à la femelle lol ils m'ont parlés de pas mal de mâles et parfois... ça fait peur lolJ'aime bien la maman, jolie tête, peut-être petit peu masculine, avec une tête à la Noris (qui doit être son papa si je ne me trompe).je suis les bébés avec intérêt... j'espère qu'on les verra grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'aime bien leurs noms : le mâle Ilhéou et la femelle Imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 j'aime aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Riou a écrit:cliques sur le lien sur le premier message et tu vas sur Würfe dans le menu et tout plein de photos..Merci ça va la soupe est bonne en suisse une préférence pour le petit mâle, surtout pour sa couleur. Pour le reste je n'ai pas assez d'expérience pour juger des qualités morphologiques de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oh des cousins éloigné de Guiness en suisse :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 trop chou, la cantine a l'air très bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites