Gaiya 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Gaiya se joint à ses maîtres pour vous souhaiter une bonne année 2013 !Gaiya continue son petit bout de chemin Elle joue beaucoup et a fait un cours d'initiation à l'agility auquel elle semble s'être éclatée (et le maître aussi )!Nous bataillons toujours avec ses oreilles, sans les plombs collés dans les oreilles, ces dernières se relèvent ... Donc on lâche pas mais bon, jusque quand ?Elle est toujours aussi mignonne, obéissante, curieuse et à l'écoute. Elle sait bouder quand elle n'est pas contente ou réclamer une partie de jeu au frisbee. Elle est hyper calme quand il le faut et fofolle quand elle joue ! Un amour Puis Miss Gaiya est une grande fille depuis le jour de Noël (Bon cela n'a pas été de tout repos avec le BP de mes parents )Nous aimerions bien assister à des expos mais nous n'y connaissons pas grand chose, alors si quelqu'un peut nous aider ... A bientôt et encore Bonne année ![code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne Année à Miss Gaiya !Je suis certaine que vous allez trouver de l'aide en région parisienne pour vous guider lors d'une expo, car la première fois, ce n'est pas évident. Caresses à la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonne année aussi! Elle est super belle ta puce, j'espère que ses oreilles vont rester comme ça... sinon, tant pis, elle restera craquante quand même, il n'y a qu'à voir Erelle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est bien la fille a sa mère niveau oreilles lolmeilleur voeux 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Toujours aussi belle, la miss gaiya (Elle va vite aller rejoindre le daporama 2013) Bonne et heureuse année à vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonne Année miss Gaiya est pétillante elle doit aimer jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Dommage pour les oreilles mais elle est vraiment très belle et garde sa ressemblance avec ma Guigui ! Guiness fais plein de léchouilles a sa sœur pour la nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 le soleil dans la fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elles se ressemblent bien les frangines! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 qu'elles sont jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle est très jolie miss Gaiya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 très très belles toutes ses photos ,tous mes voeux à GAIYA ET aux participent du forum, bientôt je vous en mâterais une de GUSTY, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 une bonne Année à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites