Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaiya

Les voeux de Miss Gaiya et quelques nouvelles

Messages recommandés

Gaiya se joint à ses maîtres pour vous souhaiter une bonne année 2013 !

Gaiya continue son petit bout de chemin rendeer Elle joue beaucoup et a fait un cours d'initiation à l'agility auquel elle semble s'être éclatée (et le maître aussi tongue )!
Nous bataillons toujours avec ses oreilles, sans les plombs collés dans les oreilles, ces dernières se relèvent ... Donc on lâche pas mais bon, jusque quand ?
Elle est toujours aussi mignonne, obéissante, curieuse et à l'écoute. Elle sait bouder quand elle n'est pas contente ou réclamer une partie de jeu au frisbee.

Elle est hyper calme quand il le faut et fofolle quand elle joue ! Un amour I love youI love youI love youI love you
Puis Miss Gaiya est une grande fille depuis le jour de Noël santa (Bon cela n'a pas été de tout repos avec le BP de mes parents lol! )

Nous aimerions bien assister à des expos mais nous n'y connaissons pas grand chose, alors si quelqu'un peut nous aider ...

A bientôt et encore Bonne année ![code]

Bonne Année à Miss Gaiya !
Je suis certaine que vous allez trouver de l'aide en région parisienne pour vous guider lors d'une expo, car la première fois, ce n'est pas évident.
Caresses à la Belle

Bonne année aussi! Elle est super belle ta puce, j'espère que ses oreilles vont rester comme ça... sinon, tant pis, elle restera craquante quand même, il n'y a qu'à voir Erelle ♥

c'est bien la fille a sa mère niveau oreilles lol
meilleur voeux 2013 !!!

Toujours aussi belle, la miss gaiya (Elle va vite aller rejoindre le daporama 2013) Bonne et heureuse année à vous aussi !

Dommage pour les oreilles mais elle est vraiment très belle et garde sa ressemblance avec ma Guigui !

Guiness fais plein de léchouilles a sa sœur pour la nouvelle année.

• Créer...