Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Le 1er "I" du CO 2013

Messages recommandés

Etoile et son fils... qui lui aussi pousse super bien
Etoile est en forme, elle ne touche pas à ses fils, fait la folle...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième photo est touchante: on a l'impression qu'elle lui fait un câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier de l'année au CO cheers , il est trognon et sa tête semble bien lourde pour d'aussi petites pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you Félicitations a la maman et au joli petit bout de cette année I love youWink
Caresses a la petite famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y en avait 2 mais la naissance s'est mal passé... véto de garde absent en pleine nuit, le premier bébé, trop gros pour Etoile est mort-né..; le 2ème est né par césarienne et heureusement, tout va pour le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ce fils unique, qui retient toute l'attention de sa gentille Maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au premier né de l'année. Sa maman est très touchante avec son bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore ce spectacle, c'est tellement attendrissant de voir une mère avec son petit... Longue et heureuse vie à ce petit et contente de voir qu'Etoile se remet si bien et si vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la naissance de ce beau petit chiot 1 er de l année 2013 caresses à Etoile c est toujours avec grand plaisir que je regarde les photos des nouveaux nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier "I" d'une longue série!
bienvenue a ce premier chiot de l'année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va s'appeler ce petit I ? félicitations a la maman très touchantes ces photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste matiné... petit Incas vient de nous quitter... il a fait une fausse route en mangeant ses croquettes... je sus bien triste car il m'a vraiment lachée dans les bras... impossible de le faire revenir...

Saleté de croquettes, je suis prête maintenant à les déconseiller... 5 chiots avec ça en 2012, heureusement que 4 ss'en sont sortis et je n'en avais jamais eu avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro merde !!
trop triste... de tout coeur avec toi... ça doit être trop dur et complément déroutant... de ne rien pouvoir faire...et de le voir s éteindre.. pauvre petite étoile aussi qui perd son fils et qui va pas comprendre...
plein de courage pour toi et pour elle.
bon voyage petit loup !
ce sont les eukanuba ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un post en retard, bien triste pour sa maman et pour vous un petit ange de plus parmi nos compagnons déjà partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse ! Je me pose la même question que Bachi pour ne pas prendre les mêmes ? Je pense que tu vas réagir auprès du fournisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des Eukanuba... au contraire, elles sont très grosse comparées à celles de RC ou PP !
Chez le véto hier, il avait des hauts et des bas mais ça allait... mais là, ce matin il ne se plaignait pas, il est sorti de sa niche, toujours très au chaud, puis je l'ai vue s'affaiblir... le temps de préparer le biberon et son anti-bio... il s'est éteint d'un seul coup... je pense qu'il a fait une hémorragie car sa gueule était pleine de sang...

Annie, que veux tu que je fasses... des centaines d'éleveurs l'utilisent et ça semble aller... alors que faire ? que dire ? je suis repassée au PP. Féline y est depuis 3 jours et ses bébés mangent déjà bien, je vais passe aujourd'hui Danaé et son bébé pour ne pas prendre de risques... mais pour lui... c'est trop tard ! Vraiment, j'ai les boules... il était si mignon et sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste pour petit Inca Sad
Courage Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est ce que préconise la SCC il me semble en donnant les bons de réduction avec les pédigrées...
oui rechange au moins pour les petits...
ne pas t en veux pas comme tu dis bokou d autre les prenne après ils ont peut être aussi des problèmes qu'ils ne disent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, je l'ai tenu dans les bras près de mon cœur pour le garder au chaud et idem pour Isa.....je suis très triste et les larmes ne sont pas loin...... Il était tellement beau ..... Isa va être aussi très triste quand elle saura ..... Une triste journée commence qui assombrit celle d'hier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sad de tout coeur avec vous... pff que te dire d'autre ? je suis juste très triste Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
triste matiné... petit Incas vient de nous quitter... il a fait une fausse route en mangeant ses croquettes... je sus bien triste car il m'a vraiment lachée dans les bras... impossible de le faire revenir...

Saleté de croquettes, je suis prête maintenant à les déconseiller... 5 chiots avec ça en 2012, heureusement que 4 ss'en sont sortis et je n'en avais jamais eu avant...


oh non...Je connais aussi un petit border qui est décédé ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-((( Pauvre loulou, c'est bien triste..... :-(((
Courage....

Peut être faudrait il quand même prévenir la firme et donner le numéro de lot du sac..!?
Croquettes de mauvaises qualités ou problème mécanique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince! Crying or Very sad
Et tu suspectes vraiment les croquettes ?
5 accidents dont un mortel, ça commence à faire beaucoup... surtout si tu n'en as jamais eu avant...
Vous avez, vous éleveurs (ou bien les vetos peut-être?), un système de collecte d'infos concernant les intolérances ou accidents dus aux médicaments, aux aliments, etc...?

Je suis bien triste pour le premier I...
Je venais sur ce sujet pour dire que je trouvais Etoile vraiment très jolie!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je crois avoir compris, ce serait la taille des croquettes susceptible d'étouffer le chiot, qui serait en cause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t-il pas plusieurs taille de croquette baby chez euka ? Car chez rc ou pp y a la taille mini qui je trouve est bien pour les chiots il me semble que c'est pour les petites race de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
D'après ce que je crois avoir compris, ce serait la taille des croquettes susceptible d'étouffer le chiot, qui serait en cause ?


oui, elles sont beaucoup plus grosse que les autres... j'ai eu ma véto au téléphone, elle a été surprise par la vitesse où il est parti... comme il semble y avoir eu hémorragie interne, elle dit qu'il n'a pas du souffrir... juste s'endormir.. c'est ainsi que je l'ai vue... demain, elle pratiquement une autopsie... je veux savoir s'il y avait autre chose mais bon... la base, on la connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment être sur que l'origine soit la croquette ?

Pour mon expérience, la où je travaillais avant, nous donnions de l'eukanuba et nous n'avons jamais eu de problème de ce genre.

C'est quoi comme gamme que tu donnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Comment être sur que l'origine soit la croquette ?

Pour mon expérience, la où je travaillais avant, nous donnions de l'eukanuba et nous n'avons jamais eu de problème de ce genre.

C'est quoi comme gamme que tu donnais?


Un chiot border de 5semaines est mort à cause de ça et c'est aussi arrivé à un chiot laekenois de 8 semaines, tous les 2 autopsiés et c'est la seule explication:asphyxie à cause de la croquette...Pour le laekenois sa maîtresse était dans l'autre pièce, ça a pris très peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc faire un retour à la marque est peut être une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben rien ne prouve mais depuis que je suis à l'Eukanuba, j'ai des étouffement de la part des chiots dont certains font des fausses routes... je n'ai jamais eu ça auparavant... on va voir si j'en ai à partir de maintenant puisque je suis de nouveau au PP
Ma véto pense que ça n'est pas impossible (de là à incriminer à 100 % ! pas facile); les croquettes étant assez grosses, si le chiot fait une fausse route, c'est un gros machin qui part du mauvais coté... avec des croquettes plus petites, le chiot peut plus facilement les recracher...
je donnais la gamme Eukanuba Junior petite et moyenne race (tu me diras, je sais pas comment des chinois auraient pu manger d'aussi grosses croquettes), en fait ils n'ont pas de gamme équivalent au starter... et je pense que si RC ou PP ont fait de petites croquettes, c'est peut-être parce qu'ils ont vus ce soucis...
On ne peut être sur de rien, Eukanuba reste une croquette de qualité, mais pour les bébés... pour le moment, je vais éviter ...même si comme je l'ai écrit plus haut... d'autres élevage l'utilisent sans avoir de soucis... maintenant, je me rappelle les paroles de l'inspecteur de la DDSV : elle trouvait anormale que je n'ai pas de perte entre la naissance et 2 mois... parait que c'est normal et relativement courant dans les autres éleveurs... un petit qui part comme Incas, si on dort pas dans la même pièce, on ne l'entend pas racler (ce qui m'avait alertée et amenée à l'emmener rapidement chez le véto); si on veiller pas plus que ça à la gamelle, on ne voit pas qu'il mange pas ou qu'il boit pas bien au niveau de sa maman et le lendemain, on le retrouve mort... (et dans ce cas, ça fait partie des mortalités dites normales pour cet inspecteur) ...heureusement que je l'vais sortie de la niche d'avec Etoile... elle ne l'a pas vue partir, c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...