Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Le 1er "I" du CO 2013

Messages recommandés

Pauvre petite mère fais lui de grosses caresses, car je suis triste du départ d'incas mais elle, elle doit se demander ou il est, elle était contente de le retrouver hier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donnais la gamme Eukanuba Junior petite et moyenne race (tu me diras, je sais pas comment des chinois auraient pu manger d'aussi grosses croquettes), en fait ils n'ont pas de gamme équivalent au starter..


Question
Je suis à l'Eukanuba et ici on a bien du starter "puppy start", des junior petites races (- de 10kg) et des moyennes races (10 à 25 kg il me semble) puis du grande race.

Les croquettes petites races sont vraiment très petite que ce soit en junior ou en adulte. (je trouve même trop petite pour les adultes).
Pour mes bébés, j'ai pris du moyenne race et c'est vrai qu'elles sont un peu grosse pour le début, du coup je vais les mouillées.

En tout cas, c'est vraiment triste de perdre un petit ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les sacs de 12 kg... ben les croquettes font 4 fois celles de PP ou RC...
Il m'arrive de mouiller mais quand bébé sort de sa caisse et va piquer celles de maman... ben c'est sec... je n'ai jamais eu de soucis avec ça avant... fallait juste que je fasse attention avec les mamans car les starter sont petites et elles ont tendance à avaler trop vite mais ça allait !
j'en entend souvent parler des fausses routes mais là... j'ai eu ma dose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
oui les sacs de 12 kg... ben les croquettes font 4 fois celles de PP ou RC...


Ah voila tout s'explique ! Sympa pour les bébés ! En gros, il faut mieux donner du junior petite race que du starter quand on est à l'eukanuba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis toute retournée par cette triste nouvelle. Elle n'a pas eu de chance Etoile avec ses bb. Pauvre petit père .... Plein de calinous à ta puce et courage à toi car cette épreuve ne doit pas être évidente non plus à traverser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai tenu dans mes bras, près de mon coeur, en le maintenant bien au chaud dans sa serviette et dans ma polaire... il était si mignon, je le pleure ce soir et je comprends la douleur et la colère d'Armelle.
Au revoir petit ange, je suis en colère, c'est tellement injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, j'ai eu ton message... ne te mets surtout pas en cause, c'est la faute à personne, au contraire, tu lui a donnée plein de chaleur et d'amour durant ces quelques minutes dans la voiture... certains chiots seraient mort seul, sans avoir connus cela au fin fond d'un box et l'éleveur l'aurait retrouvé froid plusieurs heures plus tard...

Etoile ne comprend pas bien... hier soir, elle est allée dans son box et s'est mise à pleurer à la mort... je suis de suite intervenue et je lui ai présentée le bébé de Danaé qu'elle a de suite pris sous son aile... elle semblait dire qu'il y avait quelque chose qui clochait mais comme les 2 petits ont beaucoup joués ensemble, ils ont les même odeurs... ça l'a occupé un moment, puis j'ai remis Houp's avec sa vrai maman.
Ce maton Etoile cherche à aller au box, j'ai été plus ferme pour qu'elle comprenne que si je ne veux pas, c'est que j'ai mes raisons... tout à l'heure, elle retournera voir Houp's... ca va passer, elle ne comprend pas bien mais elle ne pleure plus.
Ce qui me fait de la peine, c'est qu'elle a faillit y rester pour le mettre au monde... et 1 mois plus tard, il n'est plus là... une nouvelle étoile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, tu lui as donné tout l'amour que tu avais pendant le 1/4 heure où tu l'as eu contre toi, et comme le dis Armelle il a au moins connu la chaleur humaine (autre que celle d'armelle bien sur) dans tes bras ....tu t'es inquiétée, amusée, re-inquiétée de l'entendre brailler comme un diable, on pensait tous qu'il allait retrouver la forme .......... d'avoir partagé sa vie pendant ces quelques minutes nous a tous marqué, on a tous pleuré (même mon Jeff !) car on s'y était tous attaché à ce petit bout .....et on sait aujourd'hui la peine et l'impuissance que ressent Armelle dans ces moment là .... il aura simplement fallut 1/4 d'heure pour qu'on ne l'oublie jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navrée pour le petit Incas ! Plein de douces caresses à la Maman !
Que tout aille bien pour elle. Et plein de douces pensées à ce petit Inca, petite poussière d'étoile !
Courage Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les résultats de l'autopsie... donc, effectivement, rien d'autre que la fausse route... inflammation d'un poumon qui s'est perforé provoquant la mort instantanée... il n'y avait rien à faire, il n'a pas souffert...
maman Etoile se remet, elle se pose encore des questions mais ne le cherche plus systématiquement et surtout... elle ne pleure plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc confirmation que ces croquettes sont responsables, il va falloir que tu changes. Au moins il n'a pas souffert, pauvre petite boule de poils partir si vite et si petit cela me fait mal .... Rassurée qu'Etoile reprenne le dessus et ne déprime pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changée les croquettes ... de ce coté là, ça devrait aller maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste pour ce petit bout de chou mais au moins il n'a pas eu le temps de souffrir et a eu le plaisir d'être dorlote dans les bras
d'Isa.
Ce sont vraiment des moments difficiles à passer dans la vie d'un éleveur, bien sur quand celui ci est aussi proche de ses toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment triste pour toi Armelle, mais aussi pour la petite maman qui n'a vraiment pas eu beaucoup de chance, la pauvre Crying or Very sad Il est toujours difficile de perdre des petits bouts comme ça et de ne rien savoir faire pour les sauver ... Sad Cette petite étoile Inca, va rejoindre notre petite étoile Moon la -haut, dans les belles prairies du paradis de l'arc-en-ciel ... I love youI love you
J'espère que maman Étoile va vite ce remettre ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de temps en ce moment pour venir sur le forum. C'est vraiment moche. Ce petit était tout un symbole.
Je lisais plus haut que tu pensais qu'il n'était pas nécessaire de prévenir Eukanuba, mais si ça se trouve cela se produit ailleurs et si personne ne dit rien, les choses ne changeront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Alexandrine, ça n'a pas du se produire uniquement chez Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince quelle saloperie de croquettes désolée pour toi caresses a Etoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos amis les chiens ne se plaigne pas longtemps,mais leur coeur pleure comme les notres,caresses à Etoile,ils faudrait informer la marque des croquettes responsable ,4 chiots qui s'étouffe ce n'est plus du hadard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
j'ai changée les croquettes ... de ce coté là, ça devrait aller maintenant !
espérons... c'est une bien triste nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...