Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Féline et Smokey

Messages recommandés

Ils sont donc nés ce matin, de 340 à 350 gr... de beaux gros bébés mais avec une maman de cette taille, c'est passé sans soucis... de belles couleurs, pas de fauve (ouf) et une noire de noire... une nouvelle lignée à suivre de près
Donc : 1 mâle arlequin que j'aime beaucoup au niveau couleurs et taches, une femelle arlequine, moins marquée en noir et une femelle noire






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jolie couple I love you et félicitations pour ces très beaux bébés I love you a suivre Wink
aux p'tits bouts et caresses a la maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tout mignons et bien dodus ces petiots, je leur souhaite une belle et longue vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien les parents... la maman, c'est du sang vraiment neuf de par son père, du vrai TI... et le papa, je trouve dommage qu'il soit si peu demandé... non seulement il a un super caractère mais c'est un très joli chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai qu'Alain pécoult et les expos ça fait 2 ! d'un autre coté, étant président du club, si le chien gagne, qu'est-ce qui sera dit en réalité ?
Que les jeunes éleveurs ne le cherchent pas car ne le connaissent pas, je peux comprendre mais les anciens ? ceux qui tournent en rond dans l'arlequin ?
Ce fait longtemps que je l'avais repéré mais... j'avais ni noire ni arlequin à la maison... lol
J'ai suivie ses chiots à l'Ecir, j'avais bien aimé... j'ai suivi les chiots aux Terres de Kerala... j'adore ma petit Hyndia ! Et là, quand je vois la noireaude.. ben je me dis que ça valait la peine de tenter... c'est loin d'être moche même si pour le moment, ce ne sont que des bébés !
La petite arlequine doit partir en Suisse, la noireaude devrait rester ... reste à trouver une famille pour le mâle arlequin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire tu gardes des chiens de chez toi et t'en achète ailleurs... en ce moment !
Je ne critique pas, loin de la... au contraire je t'envie, je voudrais bien faire parreil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL tu sais, quand on achète des chiens, qu'on les fait reproduire et qu'on ne garde pas... j'appelle ça être "naisseure" ou "marchand de chiens" dans le mauvais sens du terme... Etre éleveur-sélectionneur, c'est savoir garder justement !
En soit, je n'ai pas achetée beaucoup... juste Ewok il y a 3 ans et Hours cette année pour mes fauves ou mes bringés parce qu'arrive un moment où on a besoin d'un autre sang !
Après, au niveau des FR et des noirs-arlequins, c'est nouveau pour moi.. il me faut donc débuter... comme Flambeau n'est pas nickel au niveau repro, il se peut que je soit obligée de l'arrêter donc... (je n'en parle pas sur le forum)... et pour ces 2 "nouveautés" chez moi, si je veux savoir si ce que je fais, c'est bon... faut savoir garder un peu...
Maintenant, tu sais... si vraiment tu en as envie, tant que tu n'es pas mariée, tant que tu n'as pas d'enfant... je dis... fonce lol personnellement, j'ai tout lâchée (un métier et des sous qui rentraient tous les mois) pour me lancer, ça n'a pas été facile (et ça ne l'est toujours pas en soit) mais je n'ai aucun regret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tres beaux ces petits chiots ! Le petit male arlequin a l'air bien marqué de noir ? J'adore la petite noire, elle me plait bien celle ci, je vais suivre sa couleur cheers ! Caresses à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
LOL tu sais, quand on achète des chiens, qu'on les fait reproduire et qu'on ne garde pas... j'appelle ça être "naisseure" ou "marchand de chiens" dans le mauvais sens du terme... Etre éleveur-sélectionneur, c'est savoir garder justement !
En soit, je n'ai pas achetée beaucoup... juste Ewok il y a 3 ans et Hours cette année pour mes fauves ou mes bringés parce qu'arrive un moment où on a besoin d'un autre sang !
Après, au niveau des FR et des noirs-arlequins, c'est nouveau pour moi.. il me faut donc débuter... comme Flambeau n'est pas nickel au niveau repro, il se peut que je soit obligée de l'arrêter donc... (je n'en parle pas sur le forum)... et pour ces 2 "nouveautés" chez moi, si je veux savoir si ce que je fais, c'est bon... faut savoir garder un peu...
Maintenant, tu sais... si vraiment tu en as envie, tant que tu n'es pas mariée, tant que tu n'as pas d'enfant... je dis... fonce lol personnellement, j'ai tout lâchée (un métier et des sous qui rentraient tous les mois) pour me lancer, ça n'a pas été facile (et ça ne l'est toujours pas en soit) mais je n'ai aucun regret !


Tu as totalement raison, j'aime beaucoup ta façon de voir les choses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! très jolis
, le mâle est celui au premier plan? j'aime beaucoup le marquage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux ! Le Champ d'Onix se lance dans l'arlequin et le noir avec réussite. En plus on en verra grandir. Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De jolis bébés avec mes couleurs de prédilection, je me sens moins perdue, ils sont vraiment beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue et heureuse vie aux bébés et bon rétablissement à la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi ces 3 là ! les arlequins seront clairs mais la noiraude tout comme j'aime lol! au moins je n'aurai pas de regret puisqu'elle va rester au CO lol! elle a l'air vraiment noire noire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau trio... le petit mâle arlequin a une belle robe bien marquée, tu ne devrais pas avoir de soucis pour lui trouver une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
un beau trio... le petit mâle arlequin a une belle robe bien marquée, tu ne devrais pas avoir de soucis pour lui trouver une famille !


Effectivement... s'il tient ses promesses à 6 semaines, il aura sa famille... et nous le verrons grandir... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, le CO il a sa dose de mâle (déjà qu'on hésite à garder Hello alors...), le CO si tout va bien garde la noireaude... le mâle... oui, quelqu'un du forum mais comme c'est pour expo... on dit rien pour éviter une fausse joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à peine né et déjà réservé cheers ! en espérant qu'il garde sa belle couleur et qu'il soit un bel arlequin représentant le CO en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
le mâle... oui, quelqu'un du forum mais comme c'est pour expo... on dit rien pour éviter une fausse joie...


C'est vrai que le mâle est beaucoup plus marqué que la femelle ! je n'avais pas trop détaillé hier soir mais la femelle me fait penser un peu à la louloutte BB ! vais voir si j'ai une photo mais pas certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux adultes 2 et 4 pattes cheers

bienvenue a ces nouveaux petits CO ! J'aime beaucoup le petit paquet qu'ils forment sur la deuxième photos Laughing mais un bien beau paquet I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore Smokey! 3 beaux loulous!félicitations! Et le mâle arlequin s'il a un soucis pour expo/repro à 6 semaines, tu me l'envoies! lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Oh j'adore Smokey! 3 beaux loulous!félicitations! Et le mâle arlequin s'il a un soucis pour expo/repro à 6 semaines, tu me l'envoies! lol!Wink


Moi aussi j'aime beaucoup Smokey et comme dit coté caractère, il est extra ! tout comme sa fille Hyndia qui en plus à une tête que j'aime de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
il sera bien dans le sud au soleil Wink


ah ah je crois que j'ai deviné car par là des accrocs d'expos sur le NF il n'y en a pas des wagons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es avare de nouvelles et de photos Exclamation Plus rien depuis le 27/01 ça fait long très long LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà (c'est pas que je manque de temps... surtout le moral qui n'est pas au beau fixe !)... bientôt 1 mois et ils sont supers au niveau caractère... coté morpho... des cranes bien larges, les pigmentations sont OK et des ossatures plutôt costaud... perso..; s'ils continuent ainsi, je suis contente !



















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mes couleurs préférées, mais la j'avoue que tous me plaisent .....ils vont faire des heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa enfin Wink ! Sur cette série de photo c'est la moire qui me tape à l’œil son noir est intense et une bouille d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Haaaaa enfin Wink ! Sur cette série de photo c'est la moire qui me tape à l’œil son noir est intense et une bouille d'enfer
une future fiancée de Bakary?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Telemak13 a écrit:
Haaaaa enfin Wink ! Sur cette série de photo c'est la moire qui me tape à l’œil son noir est intense et une bouille d'enfer
une future fiancée de Bakary?????

Dans l'absolu oui Exclamation Dans la réalité Bakary a encore un peu de chemin à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Cela promet de jolis bébés ..... Si cela se fait .....

Mais quand je la vois comme ça, je pense à tout sauf à ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, dans l'ordre j'aime le mâle, la noire et en dernier l'arlequine !
Le mâle à un caractère extra, super joueur et curieux... j'aime sa tête bien large et le bout de son oreille blanc lol un oeil bleu comme son papa, et surtout un joli marquage, vraiment bien noir, gris et blanc !
La noire à aussi une belle tête, coté caractère c'est... cool cool... c'est la sage de la portée... pour le moment, j'attend qu'elle prenne un peu de peps lol
L'arlequin est comme son frère au niveau caractère, tête bien large aussi... couleur qui sera surement toute grise adulte, très peu de taches noirs... mais du beau blanc
et maman Féline maintenant mange bien ses croquettes... il était temps lol du coup... les bébés aussi mangent les croquettes de maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...