Telemak13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Riou a écrit:Pour le moment, dans l'ordre j'aime le mâle, la noire et en dernier l'arlequine !Le mâle à un caractère extra, super joueur et curieux... j'aime sa tête bien large et le bout de son oreille blanc lol un oeil bleu comme son papa, et surtout un joli marquage, vraiment bien noir, gris et blanc !La noire à aussi une belle tête, coté caractère c'est... cool cool... c'est la sage de la portée... pour le moment, j'attend qu'elle prenne un peu de peps lolL'arlequin est comme son frère au niveau caractère, tête bien large aussi... couleur qui sera surement toute grise adulte, très peu de taches noirs... mais du beau blanc et maman Féline maintenant mange bien ses croquettes... il était temps lol du coup... les bébés aussi mangent les croquettes de maman !Tu réponds indirectement à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ils sont tous les trois magnifiques et adorables. Mais mon jugement, c'est plutôt "côté coeur" ! La Maman est très belle également !Courage Armelle, si comme je l'ai senti tu as un petit coup de blues !Prends grand soin de toi ! Agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 février 2013 cela fait plaisir de voir le trio grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ils sont vraiment beaux , c est vrai que le mâle à une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 8 février 2013 la femelle noir est a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voilà de bien jolis bb que je n'avais pas encore vu et oui encore beaucoup de retard dans les post à lirej'aime bien l'arlequine pleins de gros câlins aux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 février 2013 Riou a écrit:rho Armelle tu es un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites