Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Ce n'est plus un scoop

Messages recommandés

chaque année, nous faisons au moins un séjour à Portbail avec les loustics, alors quelques photos de défoulement sur la plage ou dans les marais et repos des guerriers


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite cure d'air marin a l'air de beaucoup leur plaire !! Courir sur la plage, ils adorent tous je crois , ils font plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles de ton homme. Comment va-il ?
Profites en pour nous dire si les problèmes avec Cartouche ne sont plus que de l'histoire ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite "thalasso" pour les 2 et 4 pattes au milieu de l'hiver, ça fait toujours du bien cheers
"tes petits vieux" ne semblent pas en reste Basketball
Dis moi, cartouche est passé chez le coiffeur????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se sont éclatés tes loulous. Encore des chiens malheureux lol J'espère que vous en avez autant profité et que ton z'amoureux est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mes 3 mâles 4 pattes sont passés au toilettage et la Miss y va la semaine prochaine!

Même cette année où le temps n'était pas top, ils se sont bien éclatés ensemble ou avec les chiens des voisins du Domaine de la mer.

Merci de prendre des nouvelles de DD Taoulet, il va bien, niveau pulmonaire plus de séquelles, par contre problème de déchaussement dentaire du au coma prolongé (en cours de traitement). Problème de mémoire aussi mais je le suspecte d'avoir une mémoire sélective Laughing Lui aussi la marche lui a fait du bien.

Quant aux problèmes comportementaux de Cartouche, çà va çà vient, en ce moment c'est guerre de territoire avec Oslo mais sinon c'est pas un chien très difficile, maintenant quand on le connait il est tout à fait prévisible, c'est un aboyeur de première et c'est le seul dont les gens retiennent le nom que ce soit à Portbail ou Barcarès, à force de lui dire "Cartouche tais toi!" Autant il aime intimider ses compères canins, autant il est adorable avec les gens et surtout les enfants, je veille quand même mais je n'ai aucune crainte à ce sujet. Le mois prochain çà fera déjà un an qu'il est chez nous, on ne l'a pas vu passer! C'est vrai qu'il a un peu chamboulé l'équilibre établi mais Gadjo a trouvé un copain et Oslo a repris du poil de la bête à son contact, et la Reine Mère et bien c'est toujours la reine mère LOL! Quant à ses rapports avec DD c'est devenu normal sauf le soir où il faut lui foutre la paix même avec moi, il est grognon mais redevient calin tout aussi vite, alors on fait avec, le temps fera le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine pour ce partage, cela fait toujours plaisir de voir des BP heureux...Pour ton homme cela me paraît normal qu'il lui faille le temps de récupérer, il a quand même été secoué. Tous mes voeux vous accompagnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce reportage de bord de mer, j'ai l'impression d'être chez moi! J'adore les chiens sur la plage (et les chevaux aussi d'ailleurs!)... Je suis contente de voir que toute la famille récupère de coup dur qu'elle a traversé... Bises à toi et DD, câlins aux loustics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison isa, j'ai déjà la nostalgie de Portbail, cet aprem nous avons fait une balade en forêt, même crachin normand mais gadoue et horizon limité Sad

C'est vrai que quand j'arrive à Portbail j'ai l'impression d'arriver chez moi réellement, la traversée du Pont aux 13 arches m'émeut toujours et l'arrivée à la maison du Domaine, même si c'est la maison des 3 petits cochons faite de bric et de broc, c'est pareil.
Alors que le retour à Lésigny est impersonnel, bien sûr il y a les voisins, la maison confortable mais c'est pas pareil, mon âme est restée là bas je crois! J'ai fait une grande balade seule sur la plage avec les chiens dimanche aprem avant le départ lundi, et j'en ai pris plein les yeux avant de repartir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien heureuse que ta moitié aille mieux. Je crois que la mémoire sélective est un problème très masculin lol!
Peut-être qu'à la retraite vous partirez à Portbail? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos merci pour le partage j'adore les photos au bord de la mer, trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Alors que le retour à Lésigny est impersonnel, bien sûr il y a les voisins, la maison confortable mais c'est pas pareil, mon âme est restée là bas je crois! J'ai fait une grande balade seule sur la plage avec les chiens dimanche aprem avant le départ lundi, et j'en ai pris plein les yeux avant de repartir Sad

Faut déménager .... allez tout le monde à la mer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Portbail est trop excentré pour aller ailleurs après. Je crois qu'on va continuer notre système qui nous permet d'aller aux 5 coins de l'hexagone depuis la RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien jolies photos avec des poilus heureux, contente de savoir que ton DD va bien (bon la mémoire sélective dans le même sac que la vision périphérique : uniquement masculin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos qui coupent le train train quotidien de l'hiver par une touche de fraîcheur et un air de vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa les photos, il est vrai que le retour en RP devient de plus en plus dur pour moi également!
Content de voir également que tout s'arrange côté santé pour vous.
Tu viens bien dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de vos nouvelles, encore plus quand elles sont bonnes cheers

On ne peu que partager ta peine de quitter ce petit coin de paradis Sad mais cela te permet de poursuivre ta thalasso version boue (super pour le teint parait-il scratch )

Bon retour au bercail


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Carine. Oui la gadoue, y en a marre, cette année on est vraiment gâtés!

Sous le ciel bleu, Lésigny est un coin agréable pour la RP, faut pas que j'exagère non plus! Mais en ce moment beurk, la silhouette noire et humide des arbres sur fond de brouillard... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles!
Un bon moment de plaisir pour tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiens qui courent sur la plage à marée basse, ça fait toujours de belles photos ! De plus étant Normande ça me fait toujours plaisir de voir ce décor paradisiaque parce que la bas même si il fait gris et qu'il pleut, c'est beau quand même contrairement à ici en RP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos ! Ils s'éclatent tous... mais j'adore les photos sur le divan ... ah ces BP quand ils doivent se reposer ... ils comprennent vite quand c'est le moment !!!! Bisous aux bipèdes et caresses aux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle vie reprend son cours pour vous 2 et vos loulous.
Tant pis pour le crachin quand on peut marcher et respirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir eu de vos nouvelles et des photos des poilus! Y a longtemps qu'on les avait pas vus ces choupinets... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...