Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

l'idéal?

Messages recommandés

Avant l'arrivée de mon premier BP, je me pose quelques questions concernant l'alimentation.
J'ai 3 bergers australiens et on m'a toujours dit de ne pas être en dessous de 14% de MG dans les croquettes.
Chez le berger des Pyrénées, est-ce la même chose? Existe-t-il un pourcentage idéal protéines et MG? ou du moins des taux en dessous desquels il ne faut pas descendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je regarde le taux exacte.. par contre, je ne savais pas que pour les Australiens il était question de ce type de chose.. chez le Niz... c'est le moins riche possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tous les éleveurs disent la même chose. La mienne en tout cas m'a conseillé de ne pas descendre au-dessous de 14% de MG. Mais tout dépend du chien également. Pour mon mâle castré, je suis bien en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme pour les humains, il faut prendre en considération, les apports nécessaires à combler les besoins du chien.

Je regarde plusieurs critères : les apports nécessaires, protéines et lipides, la digestibilité et les besoins spécifiques en fonction, du poids du chien, de son pelage et de son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...