Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïtika11

Vous aimez la neige ? Alors en voilà à la pelle et avec des BPs en prime

Messages recommandés

Un petit album de la sortie d'aujourd'hui sur la plaine du Giffre avec bien entendu une neige de super qualité qui ne colle pas aux pattes et un petit air frais bien vivifiant.

bon, je suis résignée, je ne risque pas d'en faire autant ici !!!
merci pour ce bol d'air pur et les BP en prime !

Cela fait juste un mois et demi que les ballades se font dans la neige Laughing Dans un mois et demi on sera pressé de voir autre chose que du blanc Laughing

Avec 2 ce n'est déjà pas triste, alors avec 3 j'imagine la scène !!
Ciel bleu et neige, de très belles photos. J'espère que Fripouille a du répondant face à ses 2 copains et qu'elle ne se laisse pas trop chahuter !

Il sont tellement courageux qu'ils s'y mettent à deux et parfois je suis quand même obligé d'intervenir. Mais elle n'est pas la dernière à provoquer alors faut qu'elle assume Twisted Evil

Ah de vastes étendues de neige pour pouvoir courir en toute liberté, mes deux poilus en rêvent ..... En tout cas les 3 en profitent pur tout ceux qui n'ont pas la chance de vivre à la montagne .....

Des photos époustouflantes des poilus et en plus dans un cadre magnifique.
A ce que je vois il n'y a pas que célestin qui bouffe tout ce qui trouve en forêt. c'est à se demander s'ils sont nourris ces filous Twisted Evil

C'est vraiment très beau, le paysage et les chiens qui s'éclatent...

c'est magnifique et ça donne vraiment envie !
snif ici on verra peut être même pas la neige cette année...

C'est vrai que çà nous fait rêver !!!!! c'est l'éclate totale ..... Quand je vois ces magnifiques photos j'imagine tous les BP du forum entrain de courir dans cette immense étendue lol! et ils pourraient aussi inviter leurs copains non BP !

Ouhaaa ils s'éclatent ! C'est quand même pas mal pour les chien de vivre à deux ou trois Est-ce que tu constates une hiérarchie entre eux ?

Je vois que tu as pris soin de ne plus photographier le bonhomme de neige lol!

Andalou1 a écrit:
Est-ce que tu constates une hiérarchie entre eux ?

Pas vraiment de hiérarchie mais par contre ce que je peux dire c'est que Fripouille est capable de mener les 2 mâles à la baguette et si elle doit se faire respecter elle le fait et là il n'y en a pas un qui bronche.

ici je n'ai droit qu'a quelques millimètres de givre sur le pare-brise alors oui ça change Exclamation

Vous nous donnez l'envie de blanc, d'espace.... j'allais ajouter de silence mais à voir vos photos je ne suis pas sur pour le silence....

C'est bon Olivier il annonce une grosse tombée de neige ce week-end, ça va en remettre une couche, les raquettes sont prêtes...

ça doit déménager chez vous avec les 3 .... On les sent très joyeux, plein de vie sur tes photos. Heureux comme un BP dans la neige pourrait être une nouvelle maxime !

oh là là Fripouille a bien grandie, merci pour les photos de neige
depuis hier en RP il neige pas mal et encore ce matin, mais pas de sapin sauf celui de noel

Quand on a une neige de cette qualité c'est le top et les 3 larrons l'ont bien compris. Tes photos sont superbes.

• Créer...