Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

5/6 semaines environ

Messages recommandés

J'échange pour un temps sec et chaud ; ) L'eau je l'aime bien dans la piscine mais pas ailleurs !

Andalou1 a écrit:
J'échange pour un temps sec et chaud ; ) L'eau je l'aime bien dans la piscine mais pas ailleurs !

Pff t es pas marrante lol

anipat a écrit:
Ou peut-être dans le pastis Wink

Beurkkkk

Banjo Boy a écrit:
Pff t es pas marrante lol

J'échange pas, mais je prête. Donc tu peux venir (comme ça je peux voir ta terreur ; ) )... Wink

ro c'est pas vienne la c'est dans la vienne lol
département 86... mais si c'est pour voir ma pestouille alors Wink

tu penses y à longtemps que tu m aurai vu ou croiser au valais lol

Quoi cette bonne bouille la plus.... non!!!!! elle a une tête d'ange...
Isa dit qlq chose!!!
Elles ont bien grandit. Merci pour les photos.

Exact DakFly! Que veux-tu dire exactement JP, Hisa est la plus... quoi? Fais attention à ce que tu vas dire sur ma filleule!
Elle est trop belle! Hype aussi, mais je préfère Hisa (comment ça je ne suis pas objective! Laughing )

Elles sont choupis tes puces ! Perso j'adore le noir lol

Trop mignonne la petite Hisa I love you et Hype aussi est toute mimi I love you elle changent les miss et suis certaine qu'elles trouverons vite une super famille qui vont les aimer Wink
Merci pour les jolies photos J-P I love youWink

qu'est ce qu'il va s'ennuier Bakary au départ des puces !

Elles tetent encore les gourmandes lol

ce sont bien des jeux de filles, j'adore I love you

c'est une idée ou Bakary attrape le plumo gris ??

Je rêve ou Bakary est brutus avec les crevettes? Il va falloir sévir car j'ai l'impression que les choupettes Hisa et Hype ont à moitié peur de lui... T'es certain qu'il joue? Faudrait pas qu'il traumatise ma filleule!

isa a écrit:
Je rêve ou Bakary est brutus avec les crevettes? Il va falloir sévir car j'ai l'impression que les choupettes Hisa et Hype ont à moitié peur de lui... T'es certain qu'il joue? Faudrait pas qu'il traumatise ma filleule!

J'y étais ce matin et ai pu constater que tout ce joli monde s'amusait sans la moindre brutalité.

Marraine Isa veille fait attention Bachi sinon elle va arriver lol

quelles sont belles ExclamationI love you

Je trouve ta petite troupe bien belle I love you j'aime beaucoup tout ce noir dans ton salon cheers

tu les a prévenus qu'elle avait une marraine très attentive au devenir de sa petite protégée et qu'ils doivent donner des nouvelles ?

Muriel a écrit:
tu les a prévenus qu'elle avait une marraine très attentive au devenir de sa petite protégée et qu'ils doivent donner des nouvelles ?

je ne sais pas si c'est un bon présage mais la personne qui a pris Hisa ma demander si elle pouvait changer de nom car on l'appelle aussi Isa Laughing

Telemak13 a écrit:
Muriel a écrit:

je ne sais pas si c'est un bon présage mais la personne qui a pris Hisa ma demander si elle pouvait changer de nom car on l'appelle aussi Isa Laughing

Ce serait plutôt à elle de changer de prénom !

elle est partie dans quel coin dans le 06 ? j'en ai une qui doit partir samedi aussi dans le 06 lol

Riou a écrit:
elle est partie dans quel coin dans le 06 ? j'en ai une qui doit partir samedi aussi dans le 06 lol

Vence Exclamation

Riou a écrit:
la mienne, c'est du coté de Grasse...

Il est vrai que le 06 c'est un peu particulier ! Wink

Je suis triste, elle est partie à 1317 kms de chez moi... mais tellement contente qu'elle ait trouvé sa famille. J'espère qu'ils vont te donner des nouvelles! Tu leur as parlé du NF? J'aimerais tellement rester en contact avec mes 2 filleules, une Champ d'Onix et une Terres du Kerala!

Telemak13 a écrit:
Très bon présage que ce soit une Isabelle sa maman...

isa a écrit:
Je suis triste, elle est partie à 1317 kms de chez moi... mais tellement contente qu'elle ait trouvé sa famille. J'espère qu'ils vont te donner des nouvelles! Tu leur as parlé du NF? J'aimerais tellement rester en contact avec mes 2 filleules, une Champ d'Onix et une Terres du Kerala!

Oui j'ai évoqué le Forum mais il ne semble pas intéressé à première vue Exclamation

Super pour Hisa!!!
... longue et heureuse vie à elle... snifff

Une partie de l’aventure s’achève ! Hype vient de partir mais elle reste dans le 13 je devrais la revoir dans 1 mois . Maintenant on va voir comme tout ce petit monde grandit Crying or Very sadcheers

Super! Moi qui venais de mettre un peu de pub sur ma page Facebook pour la petite Hype... J'ai perdu mon temps ce matin!
T'es content que tous tes chiots aient trouvé une famille? T'es pas trop triste?

isa a écrit:
Super! Moi qui venais de mettre un peu de pub sur ma page Facebook pour la petite Hype... J'ai perdu mon temps ce matin!
T'es content que tous tes chiots aient trouvé une famille? T'es pas trop triste?

Pour cette première portée, je remercie tous ceux qui d'une façon ou d'une autre m'ont aidés je ne citerai personne de peur d'oublier quelqu’un mais franchement un grand merci cheers Pour répondre à ta question oui très content que tous les chiot soient placés et bien placés enfin il me semble ,ce qui m’empêche pas d'avoir un petit pincement au cœur comme j'ai déjà pu le dire. Mais des que je reçois un petit mot pour me dire que le voyage c'est bien passé que le chiot c'est bien adapté et que tout ce passe bien ,c'est à ce moment là que je retrouve le Laughing

Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:

Vence Exclamation

je vais surveiller la rue de la fenêtre de mon bureau pour voir si je ne l'aperçois pas cheers

Vinouche a écrit:
Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:

Vence Exclamation

je vais surveiller la rue de la fenêtre de mon bureau pour voir si je ne l'aperçois pas cheers

Tu as raison je vais lancer mes espions à travers la France pour vérifier si tout ce passe bien ! Wink

Contente pour toi et tes petites merveilles. Vivement la prochaine portée!!! ...enfin laissons un peu respirer Élite lol

DakFly a écrit:
Contente pour toi et tes petites merveilles. Vivement la prochaine portée!!! ...enfin laissons un peu respirer Élite lol

Oui elle a bien travaillé Wink

félicitations pour ces naissances et ces placements la maison doit te sembler bien vide ......

Muriel a écrit:
félicitations pour ces naissances et ces placements la maison doit te sembler bien vide ......

Ho que oui !

Une page vient de se tourner, la prochaine est encore vierge mais nous suivrons avec grand intérêt l'écriture de la suivante Wink

alexandrine a écrit:
la prochaine est encore vierge mais nous suivrons avec grand intérêt l'écriture de la suivante Wink

Le temps passe vite mais c'est quand même long Wink

Telemak13 a écrit:
Muriel a écrit:

Ho que oui !

Ta petite famille ne suffit pas à te remplir de joie ????

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Muriel a écrit:

Ho que oui !

Ta petite famille ne suffit pas à te remplir de joie ????

On va dire que la joie n'est pas la même Wink

Je suis bien contente que ta portée soit placée : c'est toujours une angoisse de leur trouver la bonne famille.

Maintenant il faut penser à l'avenir, tous mes voeux t'accompagnent.

anipat a écrit:
Je suis bien contente que ta portée soit placée : c'est toujours une angoisse de leur trouver la bonne famille.

Maintenant il faut penser à l'avenir, tous mes voeux t'accompagnent.

je te remercie Wink

Je me doute que ça doit être très difficile de voir partir les bébés. Dans peu de temps on reverra d'autre petits chiots et on se verra une joie de les voir grandir.

Je suis contente que tous ait une bonne famille!MAis disons qu'en général , si portée , le producteur sait qu'il devra placer une bonne partie des chiots..donc pas tellement de peine de coeur pour eux!
MAis un certain soulagement de toucher le but ultime..celui d'avoir bien placé les chiots!

Gift a écrit:
Je suis contente que tous ait une bonne famille!MAis disons qu'en général , si portée , le producteur sait qu'il devra placer une bonne partie des chiots..donc pas tellement de peine de coeur pour eux!
MAis un certain soulagement de toucher le but ultime..celui d'avoir bien placé les chiots!

Même si je savais que les chiots devaient quitter la maison cela n’empêche pas un petit pincement au cœur avec toutes les questions, sont ils bien .......... Exclamation Mais tu as raison aussi en parlant du soulagement d'avoir franchit cette première étape . Au final c'est un mélange de satisfaction et de ''tristesse''

• Créer...