Andalou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'échange pour un temps sec et chaud ; ) L'eau je l'aime bien dans la piscine mais pas ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ou peut-être dans le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Andalou1 a écrit:J'échange pour un temps sec et chaud ; ) L'eau je l'aime bien dans la piscine mais pas ailleurs ! Pff t es pas marrante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 anipat a écrit:Ou peut-être dans le pastis pas du temps à boire du pastis;le ti'punch me parait plus indiqué pour tuer les microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 anipat a écrit:Ou peut-être dans le pastis Beurkkkk Banjo Boy a écrit:Pff t es pas marrante lolJ'échange pas, mais je prête. Donc tu peux venir (comme ça je peux voir ta terreur ; ) )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ro c'est pas vienne la c'est dans la vienne loldépartement 86... mais si c'est pour voir ma pestouille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ah ouai, donc c'est légèrement bcp plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 tu penses y à longtemps que tu m aurai vu ou croiser au valais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Quoi cette bonne bouille la plus.... non!!!!! elle a une tête d'ange...Isa dit qlq chose!!!Elles ont bien grandit. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Exact DakFly! Que veux-tu dire exactement JP, Hisa est la plus... quoi? Fais attention à ce que tu vas dire sur ma filleule!Elle est trop belle! Hype aussi, mais je préfère Hisa (comment ça je ne suis pas objective! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elles sont choupis tes puces ! Perso j'adore le noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Trop mignonne la petite Hisa et Hype aussi est toute mimi elle changent les miss et suis certaine qu'elles trouverons vite une super famille qui vont les aimer Merci pour les jolies photos J-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 qu'est ce qu'il va s'ennuier Bakary au départ des puces !Elles tetent encore les gourmandes lolce sont bien des jeux de filles, j'adore c'est une idée ou Bakary attrape le plumo gris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Banjo Boy a écrit:c'est une idée ou Bakary attrape le plumo gris ??Comme son maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je rêve ou Bakary est brutus avec les crevettes? Il va falloir sévir car j'ai l'impression que les choupettes Hisa et Hype ont à moitié peur de lui... T'es certain qu'il joue? Faudrait pas qu'il traumatise ma filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 isa a écrit:Je rêve ou Bakary est brutus avec les crevettes? Il va falloir sévir car j'ai l'impression que les choupettes Hisa et Hype ont à moitié peur de lui... T'es certain qu'il joue? Faudrait pas qu'il traumatise ma filleule!J'y étais ce matin et ai pu constater que tout ce joli monde s'amusait sans la moindre brutalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Marraine Isa veille fait attention Bachi sinon elle va arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 quelles sont belles Je trouve ta petite troupe bien belle j'aime beaucoup tout ce noir dans ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Hisa vient de partir dans le 06 je croisse les doigts il ne reste plus que Hype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 tu les a prévenus qu'elle avait une marraine très attentive au devenir de sa petite protégée et qu'ils doivent donner des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Muriel a écrit:tu les a prévenus qu'elle avait une marraine très attentive au devenir de sa petite protégée et qu'ils doivent donner des nouvelles ? je ne sais pas si c'est un bon présage mais la personne qui a pris Hisa ma demander si elle pouvait changer de nom car on l'appelle aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Telemak13 a écrit:Muriel a écrit:tu les a prévenus qu'elle avait une marraine très attentive au devenir de sa petite protégée et qu'ils doivent donner des nouvelles ? je ne sais pas si c'est un bon présage mais la personne qui a pris Hisa ma demander si elle pouvait changer de nom car on l'appelle aussi Isa Ce serait plutôt à elle de changer de prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 elle est partie dans quel coin dans le 06 ? j'en ai une qui doit partir samedi aussi dans le 06 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Riou a écrit:elle est partie dans quel coin dans le 06 ? j'en ai une qui doit partir samedi aussi dans le 06 lolVence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 la mienne, c'est du coté de Grasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Riou a écrit:la mienne, c'est du coté de Grasse...Il est vrai que le 06 c'est un peu particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je suis triste, elle est partie à 1317 kms de chez moi... mais tellement contente qu'elle ait trouvé sa famille. J'espère qu'ils vont te donner des nouvelles! Tu leur as parlé du NF? J'aimerais tellement rester en contact avec mes 2 filleules, une Champ d'Onix et une Terres du Kerala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Telemak13 a écrit:je ne sais pas si c'est un bon présage mais la personne qui a pris Hisa ma demander si elle pouvait changer de nom car on l'appelle aussi Isa Très bon présage que ce soit une Isabelle sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 isa a écrit:Je suis triste, elle est partie à 1317 kms de chez moi... mais tellement contente qu'elle ait trouvé sa famille. J'espère qu'ils vont te donner des nouvelles! Tu leur as parlé du NF? J'aimerais tellement rester en contact avec mes 2 filleules, une Champ d'Onix et une Terres du Kerala!Oui j'ai évoqué le Forum mais il ne semble pas intéressé à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Super pour Hisa!!!... longue et heureuse vie à elle... snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Une partie de l’aventure s’achève ! Hype vient de partir mais elle reste dans le 13 je devrais la revoir dans 1 mois . Maintenant on va voir comme tout ce petit monde grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Super! Moi qui venais de mettre un peu de pub sur ma page Facebook pour la petite Hype... J'ai perdu mon temps ce matin!T'es content que tous tes chiots aient trouvé une famille? T'es pas trop triste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 isa a écrit:Super! Moi qui venais de mettre un peu de pub sur ma page Facebook pour la petite Hype... J'ai perdu mon temps ce matin!T'es content que tous tes chiots aient trouvé une famille? T'es pas trop triste?Pour cette première portée, je remercie tous ceux qui d'une façon ou d'une autre m'ont aidés je ne citerai personne de peur d'oublier quelqu’un mais franchement un grand merci Pour répondre à ta question oui très content que tous les chiot soient placés et bien placés enfin il me semble ,ce qui m’empêche pas d'avoir un petit pincement au cœur comme j'ai déjà pu le dire. Mais des que je reçois un petit mot pour me dire que le voyage c'est bien passé que le chiot c'est bien adapté et que tout ce passe bien ,c'est à ce moment là que je retrouve le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Telemak13 a écrit:Riou a écrit:elle est partie dans quel coin dans le 06 ? j'en ai une qui doit partir samedi aussi dans le 06 lolVence je vais surveiller la rue de la fenêtre de mon bureau pour voir si je ne l'aperçois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Vinouche a écrit:Telemak13 a écrit:Riou a écrit:elle est partie dans quel coin dans le 06 ? j'en ai une qui doit partir samedi aussi dans le 06 lolVence je vais surveiller la rue de la fenêtre de mon bureau pour voir si je ne l'aperçois pas Tu as raison je vais lancer mes espions à travers la France pour vérifier si tout ce passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Contente pour toi et tes petites merveilles. Vivement la prochaine portée!!! ...enfin laissons un peu respirer Élite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 DakFly a écrit:Contente pour toi et tes petites merveilles. Vivement la prochaine portée!!! ...enfin laissons un peu respirer Élite lolOui elle a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 félicitations pour ces naissances et ces placements la maison doit te sembler bien vide ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Muriel a écrit:félicitations pour ces naissances et ces placements la maison doit te sembler bien vide ......Ho que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Une page vient de se tourner, la prochaine est encore vierge mais nous suivrons avec grand intérêt l'écriture de la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 alexandrine a écrit: la prochaine est encore vierge mais nous suivrons avec grand intérêt l'écriture de la suivante Le temps passe vite mais c'est quand même long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Telemak13 a écrit:Muriel a écrit:félicitations pour ces naissances et ces placements la maison doit te sembler bien vide ......Ho que oui !Ta petite famille ne suffit pas à te remplir de joie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:Muriel a écrit:félicitations pour ces naissances et ces placements la maison doit te sembler bien vide ......Ho que oui !Ta petite famille ne suffit pas à te remplir de joie ????On va dire que la joie n'est pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je suis bien contente que ta portée soit placée : c'est toujours une angoisse de leur trouver la bonne famille.Maintenant il faut penser à l'avenir, tous mes voeux t'accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 anipat a écrit:Je suis bien contente que ta portée soit placée : c'est toujours une angoisse de leur trouver la bonne famille.Maintenant il faut penser à l'avenir, tous mes voeux t'accompagnent.je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je me doute que ça doit être très difficile de voir partir les bébés. Dans peu de temps on reverra d'autre petits chiots et on se verra une joie de les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je suis contente que tous ait une bonne famille!MAis disons qu'en général , si portée , le producteur sait qu'il devra placer une bonne partie des chiots..donc pas tellement de peine de coeur pour eux! MAis un certain soulagement de toucher le but ultime..celui d'avoir bien placé les chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Gift a écrit:Je suis contente que tous ait une bonne famille!MAis disons qu'en général , si portée , le producteur sait qu'il devra placer une bonne partie des chiots..donc pas tellement de peine de coeur pour eux! MAis un certain soulagement de toucher le but ultime..celui d'avoir bien placé les chiots!Même si je savais que les chiots devaient quitter la maison cela n’empêche pas un petit pincement au cœur avec toutes les questions, sont ils bien .......... Mais tu as raison aussi en parlant du soulagement d'avoir franchit cette première étape . Au final c'est un mélange de satisfaction et de ''tristesse'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 est ce plutôt de la trisfaction ou de la satisfesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est comme la tristitude ça m'amuse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites