ENGY111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Contente pour toi que les bébés aient tous trouver une gentille famille et oui, c'est aussi une partie des moments désagréable de l'élevage, mais c'est comme ça ... Longues et belles vie a tes p'tits bouts et tu passeras encore beaucoup de nouvelles étapes dans ton élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 félicitations, de très beaux parents, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C’est un sans faute ! Je viens de recevoir des nouvelles et des photos de Harsouille qui se trouve dans le 06 et de Hype dans le 13 par téléphone je n’ai que des compliments sur le caractère des chiots des Terres du Kerala. J’en déduis que ma façon de faire est la bonne même si je n’ai rien inventé. Mais ça fait plaisir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Un bonheur de chien. Cela fait toujours plaisir d'avoir des compliments sur son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 nous on le savait que tu étais bon !!a quand la prochaine portée ?????? ça fait du bien d'avoir des compliments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Muriel a écrit:nous on le savait que tu étais bon !!a quand la prochaine portée ?????? ça fait du bien d'avoir des compliments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu as des nouvelles de Hisa? J'espère qu'elle a aussi un bon caractère, manquerait plus qu'elle me fasse honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Superbe la photo sur le canapé... en voilà une qui s'en fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 isa a écrit:Tu as des nouvelles de Hisa? J'espère qu'elle a aussi un bon caractère, manquerait plus qu'elle me fasse honte!Bonjour De bonnes nouvelles Hisa /d'Hindia qui a déjà pris ses marques et ses habitudes , elle est très vive et comprend tout. après quelques petites hésitations elle a fait connaissance avec les enfants de la famille cela s'est très bien passé, elle dort dans la cuisine avec son copain à qui elle pique une fois sur 2 son panier. Premiers essais avec la laisse dans le jardin Bonne journée Tu peux en être fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Telemak13 a écrit: elle est très vive et comprend tout. Tout à fait sa marraine Telemak13 a écrit:Tu peux en être fier Heu, tu rajoutes un "e" et je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 De bonnes nouvelles qui doivent te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bribri69 a écrit:De bonnes nouvelles qui doivent te faire plaisir Très ! Maintenant on va attendre leur 6 mois pour voir comment il vont évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ca c'est la récompense de l'éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Très contente pour toi. Beau boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bravo , tu es un éleveur qui aime ses chiens tu fais le nécessaire pour le bien être des chiots ils partent de chez toi avec de bons bagages et le plus ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Andalou1 a écrit:Très contente pour toi. Beau boulot, bravo grizzly a écrit:Bravo , tu es un éleveur qui aime ses chiens tu fais le nécessaire pour le bien être des chiots ils partent de chez toi avec de bons bagages et le plus ils sont superbesMerci ! Merci ! Mais il est vrai que maintenant c'est aux maitres de prendre la relève Même si les bases sont bonnes il faut continuer à les travailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je reviens et voilà tes BB partis , je n'ai pas pu voir leur évolution alors tu n'aurais pas une petite photo de toute ta "marmaille" à me mettre au cas ou je rate le post et puis c'est surtout que je n'ai pas envie d'attendre.en attendant elle est mignone la petite sur la photo au dessusSTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ania a écrit:je reviens et voilà tes BB partis , je n'ai pas pu voir leur évolution alors tu n'aurais pas une petite photo de toute ta "marmaille" à me mettre au cas ou je rate le post et puis c'est surtout que je n'ai pas envie d'attendre.en attendant elle est mignone la petite sur la photo au dessusSTPhttp://terres-du-kerala.wix.com/des-terres-du-kerala#!ils-en-parlent/cx08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu remonte un peu le sujet et tu trouveras plein de photos et même des vidéos, Jean-Paul nous a gâtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Félicitations Telemak, je peux imaginer la joie lorsqu'on reçoit des nouvelles des familles et que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Jp je suis vraiment contente que tout se soit bien passé..et comme tu dis , la balle est dans le camp des heureux propos! Qu'ils aient du plaisir avec leur poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est super de voir sur ton site ce que te mette les heureux nouveaux maitres ... Bravo, c'est une première expérience très réussie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 un Grand MERCI c'est génial les vidéos et de voir les petioits avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juin 2013 En cherchant des infos sur Adagio je suis tombé sur une photo de ……… Houdoum des Terres du Kerala dont je n’ai pas de nouvelles ! La photo n’est pas de moi (Chut je compte sur vous )mais je ne résiste pas Ca me fait drôle de la revoir je la trouve plutôt bien , comme maman pas très grande à première vue ! Question poil pas mal, à suivre dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Houdoum, c'est celle qui est dans un élevage non ? si oui... pas cool de ne pas te donner des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 juin 2013 elle ressemble à sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Riou a écrit:Houdoum, c'est celle qui est dans un élevage non ? si oui... pas cool de ne pas te donner des nouvelles !Oui c'est ça ! J'ai décidé d'attendre la fin de l'année pour contacter tous les propriétaires histoire d'avoir des nouvelles et des photos car à part toi rien de rien Pour l'instant je dirais que c'est Elite qui marque son empreinte au niveau taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Gift a écrit:elle ressemble à sa maman!! oui je trouve aussi même si elle me semble moins fine au niveau de la tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Elle me plaît bien, elle a une tête sympa, un joli port de queue.C'est sur ça doit te faire bizarre de la revoir, elle est partie bb et la voilà jeune fille.Peux tu nous remettre une photo quand elle était petiote, genre avant/après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juin 2013 MARTINE a écrit:Peux tu nous remettre une photo quand elle était petiote, genre avant/après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 elle est construite comme Hyndia, plus de poils et oreilles moins hautes mais j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je trouve qu'elle est restée très jolie à taille adulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci JP , bb elle paraît réfléchir et se poser des questions, et maintenant elle a trouvé la réponse : elle est pas belle la vie ? Toute souriante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je la trouve très jolie ta petiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juin 2013 MARTINE a écrit:Merci JP , bb elle paraît réfléchir et se poser des questions, et maintenant elle a trouvé la réponse : elle est pas belle la vie ? Toute souriante.j'aime ta façon de raconter les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'aime bien aussi ... et pas si petite que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 24 juin 2013 jolie cette Houdoum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Moi aussi j'aime bien; oui il y a beaucoup d'Elite on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Elle a bien changé mais elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Pour la taille, en photo pas évident mais si elle est comme sa soeur, elle n'est pas grande... tout en étant dans le standard donc..; ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tu n'as pas de regret de la voir comme ça maintenant et de l'avoir laissée partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Taoulet a écrit:Tu n'as pas de regret de la voir comme ça maintenant et de l'avoir laissée partir ?Regret non ! elle n'est pas malheureuse , mais un petit pincement au coeur oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Super d'avoir de ses nouvelles, même si elles sont indirectes.par contre je ne sais pas comment vous arrivez à estimer sa taille sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 juin 2013 alexandrine a écrit:par contre je ne sais pas comment vous arrivez à estimer sa taille sur une photo Au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'ai été appelé aujourd'hui en consultation pour vérifier la présence des glandes génitales sur un chien d'un de mes très chers amis Après une inspection minutieuse, j'en suis arrivé à la conclusion que la paire de gonades est bien descendue avec les bourses, elles sont bien suspendues par le cordon spermatique.En fait ce chien possède une splendide paire de roubignolles qui fait la fierté de son maître. Vous pouvez voir sur la photo, l'instant merveilleux où le maître constate la présence des roupettes. "Et il en a deux" s'exclame-t-il dans une bouffée de bonheur incommensurable ! Je n'ai pu que lui confirmer:" Duos habet et bene pendentes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 juin 2013 La main gauche de JP montre qu'il voudrait les lui couper ..... Ou qu'il a besoin de ses doigts pour les compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bribri69 a écrit:La main gauche de JP montre qu'il voudrait les lui couper ..... Ou qu'il a besoin de ses doigts pour les compter Couper ?? Tu plaisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'imagine la joie du pôpa!!!Merci Bachi de nous faire partager ces instants magiques!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ben je dois dire que... je suis bien contente aussi... m'a inquiétée le p'tit loup beau comme un coeur !et niveau dentition ? tout va bien aussi ? penses à jeter un coup d'oeil de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'adore la couleur! Va falloir nous faire de beaux petiots maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites