bachibouzou 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est un chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Morte de rire à vous lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est une nouvelle très rassurante : un beau petit loup bien fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Vinouche a écrit:C'est une nouvelle très rassurante : un beau petit loup bien fini !Oui nous voilà rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 25 juin 2013 la nouvelle de la semaine ! Contente que tout aille bien pour le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 juin 2013 carineb a écrit: la nouvelle de la semaine ! Contente que tout aille bien pour le petit dernierje dois dire que je me suis un peu moqué de lui ,en les cherchant je suis tombé sur sur 2 œufs style canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Telemak13 a écrit:je dois dire que je me suis un peu moqué de lui ,en les cherchant je suis tombé sur sur 2 œufs style canari Tu parles des miens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:je dois dire que je me suis un peu moqué de lui ,en les cherchant je suis tombé sur sur 2 œufs style canari Tu parles des miens ????Ca j'en sais rien mais parti comme c'est parti je vais bientôt le savoir avec Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:je dois dire que je me suis un peu moqué de lui ,en les cherchant je suis tombé sur sur 2 œufs style canari Tu parles des miens ????Ca j'en sais rien mais parti comme c'est parti je vais bientôt le savoir avec Paule Mais je vois que tu es au courant de tout, toi !!!!!Il faudra d'abord que je lui enlève sa Burka !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Un beau loulou bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 alexandrine a écrit:Un beau loulou bien monté Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 juin 2013 difficile à dire si il et beau..vu comme çA je le trouve même plutôt moche!!! Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Gift a écrit:difficile à dire si il et beau..vu comme çA je le trouve même plutôt moche!!! Désolée...Il faut être indulgente, les photos ont été prises pour illustrer le sujet '' bijoux de famille ou pas '' pas pour le concours photo mon BP est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 juin 2013 au moins un qui est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Axelle a écrit:au moins un qui est complet On peu savoir à qui tu fais allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Telemak13 a écrit:Axelle a écrit:au moins un qui est complet On peu savoir à qui tu fais allusion Je te laisse deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Oui d'ailleurs pour faire mentir les propos de Gift, tu pourrais nous mettre une photo où il est plus en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 juin 2013 oui car malgré tout ..j'y vois rien du tout!!! DOnc tant qu'à faire je vous fais confiance sur le fait qu'il ne manque rien à ce brave chien..mais fais nous une photo qui le met en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Gift a écrit:oui car malgré tout ..j'y vois rien du tout!!! DOnc tant qu'à faire je vous fais confiance sur le fait qu'il ne manque rien à ce brave chien..mais fais nous une photo qui le met en valeur!pour les photos on va attendre un peu , à même pas 6 mois c'est un machin un peu haut sur pattes:!: mignon c'est normal c'est mon chien mais machin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bon Telemak quand est-ce que tu nous présente ta future femelle qui va venir compléter ta troupe??? Est-elle seulement née? ... PFF c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 août 2013 DakFly a écrit:Bon Telemak quand est-ce que tu nous présente ta future femelle qui va venir compléter ta troupe??? Est-elle seulement née? ... PFF c'est long...j'y travaille j'y travaille Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 août 2013 DakFly a écrit:Bon Telemak quand est-ce que tu nous présente ta future femelle...... J'ai du raté un épisode ;)J'espère que je serai ton témoin de mariage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 6 août 2013 contente de savoir que ton mignon machin à tout ce qu'il faut, là ou il faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 6 août 2013 bachibouzou a écrit:DakFly a écrit:Bon Telemak quand est-ce que tu nous présente ta future femelle...... J'ai du raté un épisode ;)J'espère que je serai ton témoin de mariage ???ahah Bachi je vois que tu n'es plus le confident préfèré de Telemak ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites