Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

5/6 semaines environ

Messages recommandés

Vinouche a écrit:
les départs s'échelonnent, voilà qui te permet de t'adapter en douceur...
Hisa doit aussi partir ?

Je ne garde pas de chiot sur cette portée alors Hisa et Hype doivent trouver une famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
elle pouvait toujours changer son nom et l'appeler Hystérique lol!

je te laisse son mail et tu lui proposes la chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le temps passe vite depuis l'annonce de cette portée.
Tu t'es débrouillé comme un chef. Je te souhaite encore plein
de bébés à venir. Avec Bakary la prochaine fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP pourquoi tu n'en gardes pas un de ta portée avec un étalon quand même pas très utilisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour garder je pense qu'il faut bien cibler, car sur une prochaine portée il peut trouver encore mieux...et les effectifs ont vite fait de monter quand on veut rester dans la tranche de 1 à 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
charlet philippe a écrit:
et les anglais?toujours sur le coup?

Elle trouvait Hype trop calme Laughing


LOL et moi, je l'ai envoyée balader, depuis... plus de news d'angleterre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Alors comment c'est passée la visite pour Hisa? Elle est partie?

Pas de visite car pas de nouvelles ! J’aime les personnes motivées Exclamation je n'ai même pas cherché à recontacter cette personne Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison..si ils ne montrent pas un gramme d'intérêt..c'est pas la bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fonctionne comme toi... en général, je ne recontacte jamais... ils peuvent laisser un message... je rappelle pas, si vraiment intéressé, il suffit de rappeler un peu plus tard... beaucoup le fond donc...
Mon p'tit gris part dimanche... il va faire parti d'une équipe cynophile chez les pompiers... ça me fait bizarre et plaisir s'il bosse bien... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement que ce soit pour un chiot ou autre chose on rencontre de tout Evil or Very Mad Demains 5h 30 alors dodo pour moi Wink @++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
DakFly a écrit:
Alors comment c'est passée la visite pour Hisa? Elle est partie?

Pas de visite car pas de nouvelles ! J’aime les personnes motivées Exclamation je n'ai même pas cherché à recontacter cette personne Evil or Very Mad
Tu as raison, c'est qu'elle n'est pas pour eux... Tu vas trouver la bonne famille... le top serait que ce soit dans mon secteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
JMon p'tit gris part dimanche... il va faire parti d'une équipe cynophile chez les pompiers... ça me fait bizarre et plaisir s'il bosse bien... à suivre...
Super cheers Par contre, te connaissant, tu as dû leur demander lequel d'entre eux le garderait au cas où il ne travaille pas comme ils le souhaitent non? C'est lequel, Hourson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il part avant tout comme chien de compagnie pour un Léonberg qui vient de perdre sa copine BP et qui déprime... mais la dame est pompier et du coup... s''il a les capacités, Hourson travaillera avec elle... Hourson, c'est le petit mâle gris de Flambeau et Kyra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour Hourson ! c'est super si il peut faire de la cynophilie. Quand à la petite Hysa, elle trouvera sans doute rapidement une gentille famille qui sera plus motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooops désolée pour ta filotte Jolie Isa ! mais je me suis couchée très tard et j'ai pas fermé l'oeil de la nuit donc migraine ce matin .... donc pas en forme la Bribri pale
............et il faut que je prépare tout mon buffet de demain pour les 18 ans de Romain king la journée ca êter longue .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
............et il faut que je prépare tout mon buffet de demain pour les 18 ans de Romain king la journée ca êter longue .............
Tu n'as qu'à le mettre au boulot, c'est sa fête non mais! Il ne va pas laisser sa maman fatiguée s'occuper de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil mais là il ronfle au moins jusqu'à midi ! bon allez il faut que j'arrête de faire des pauses forum toutes les 5 mn sinon j'en ai pour toute la nuit ..... mais c'est compulsif dès que je vois une icone qui m'indique un message je viens voir ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Telemak13 a écrit:

Pas de visite car pas de nouvelles ! J’aime les personnes motivées Exclamation je n'ai même pas cherché à recontacter cette personne Evil or Very Mad
Tu as raison, c'est qu'elle n'est pas pour eux... Tu vas trouver la bonne famille... le top serait que ce soit dans mon secteur lol!

Cet après midi j'ai reçu un mail de ce Mr qui me dit , si elle est toujours disponible c'est un signe Exclamation Elle est peut être pour moi.
Au passage il me demande une ristourne ! Je lui dit de passer et on verra Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil : ne fais jamais de ristoune, ta puce bénéficie de la même chose que les autres... ce Mr fait partie de ces gens qui attendent les invendus pour les avoir moins cher sauf que là, on parle de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
un conseil : ne fais jamais de ristoune, ta puce bénéficie de la même chose que les autres... ce Mr fait partie de ces gens qui attendent les invendus pour les avoir moins cher sauf que là, on parle de chien !

Benh oui tu veux ou tu veux pas! n'importe quoi!!!! Comme s'il achetait un objet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la mode les ristournes ! Des parents que j'avais reçu pour garder leur enfant m'ont demandé si je leur faisais un prix ! Moi je leur ai dit que ce n'était pas la braderie de Lille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Brader Hisa affraidaffraidaffraid
Laisse-le tomber celui-là, il commence mal!
Ne t'en fais pas Isa, n'aie pas peur, il s'agit seulement d'Hisa, la petite chienne de JP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
au contraire,avec un nom comme ça,il faudrait lui filer une plus value,non,mais!!!! des BP qui ont une marraine bretonne,ça court pas les rues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se cotise sur le forum et on lui trouve une famille d'accueil comme pour Elix et comme cela on est sur de la voir grandir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
on se cotise sur le forum et on lui trouve une famille d'accueil comme pour Elix et comme cela on est sur de la voir grandir !!
il est préférable de reverser cette chaine de solidarité pour des BP qui sont ou qui pourraient être en situation difficile . Il me reste encore un moment avant d'envisager une solution de secours mais merci à toi d'y avoir pensé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi..Hisa n'est pas en danger chez Telemak..mais quoique..si on y pense bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
je trouve aussi..Hisa n'est pas en danger chez Telemak..mais quoique..si on y pense bien!!!

tu as bien raison elle pourrait se retrouver sur le canapé voir sur mon lit ! affraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien gardé Godrounn sur mon lit, jusqu'à 15 mois : maintenant il dort sur un autre lit, il ne faut pas changer les bonnes habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hisa trouvera une famille c'est sûr!!!
Mets nous encore une p'tite photo si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Hisa trouvera une famille c'est sûr!!!
Mets nous encore une p'tite photo si tu peux.

Ok pour demain ! voir une petite vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles grisonnent un peu? J'aime bien collier vert!!
En fait c'est bien vert par chez vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
elles grisonnent un peu? J'aime bien collier vert!!
En fait c'est bien vert par chez vous!!


Oui la rouge Hype a le masque gris Exclamation la verte c'est la plus....... dans tout les domaines ce n'est pas pour rien qu'elle se nomme Hisa Wink

Flocon a écrit:
Bakary s'amuse bien avec les bébés... I love you
Elles sont trop mimi !

Oui un peu trop de temps en temps Je dois le calmer un peu comme Chiva Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'avant, la couleur noire pour un bp était celle que j'aimais le moins avec le fauve charbonné et qu'à force que tu nous dises aimer cette couleur de robe, j'ai commencé à plus regarder les bp noirs. Et maintenant un bp comme Bakary j'aime bcp I love you

Gift a écrit:
En fait c'est bien vert par chez vous!!

Ca fait du bien de voir un peu de vert je trouve. J'en ai déjà ma dose de la neige. J'veux l'été sunnyCoolsunnyCool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on échange si tu veux nous on veut bien de la neige un peu et moins d eau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...