Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

Ballade sur le front de mer

Messages recommandés

Pendant que certains ont de la neige, nous on profite de la mer et du beau temps Laughing
Je vous mets des photos de notre ballade (10-12km) et de la complicité entre le pyrénées et la catalane I love you !
Juste pour le plaisir des yeux I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos! JE préfère nettement le BP..car on y voit les yeux!!

C'est l'éclate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les deux I love you
Mais pas le meme caractère, le catalan est plus calme...
A la fin Fran en pouvait plus alors, que Flocon la boule de nerf continuer à courrir, meme pas fatigué... Petit par la taille, mais grand dans la tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, il y a un Fran par là ?????
çà alors !
Très jolies photos mercis ! La mer c'est joli aussi à défaut de neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolis tes loulous, la mer s'est pas mal non plus .....vivement les vacances en Bretagne cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli cheers Ca galope!
Je me dis que mon Eddie est entre le Catalan et le BP pour l'apparence... pour le calme plutôt du côté du BP! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Bien jolis tes loulous, la mer s'est pas mal non plus .....vivement les vacances en Bretagne cet été


La catalane n'est pas à moi, je voudrais bien mais sa proprio ne voudra pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Très joli cheers Ca galope!
Je me dis que mon Eddie est entre le Catalan et le BP pour l'apparence... pour le calme plutôt du côté du BP! Laughing


C'est le catalan qui est plus calme que le BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa change de la neige de chez nous c'est très agréable !
merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Babylone a écrit:
Très joli cheers Ca galope!
Je me dis que mon Eddie est entre le Catalan et le BP pour l'apparence... pour le calme plutôt du côté du BP! Laughing


C'est le catalan qui est plus calme que le BP !


Oui, il est pas calme! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fran me fait penser à Pollux de mon enfance à la télé! Ils ont dû bien s'éclater ces deux-là! Pour ça, la plage c'est super (quand les touristes sont absents Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pollux était juste un peu plus court sur pattes ....
Ils s'entendent bien ces 2 chiens, c'est super, merci pour le partage des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils s'entendent bien, ils s'adorent meme, depuis le premier jour ou ils se sont vu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
merci pour les photos! JE préfère nettement le BP..car on y voit les yeux!!

C'est l'éclate!!


Même problème chez le briard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post seulement aujourd'hui . Quel plaisir de
regarder la course folle de ces pyr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Je découvre ce post seulement aujourd'hui . Quel plaisir de
regarder la course folle de ces pyr.


Il n'y a qu'un pyr lol! l'autre est une catalane Wink !
J'avoue qu'il y a grosse ressemblance Wink ils sont cousin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
MARTINE a écrit:
Je découvre ce post seulement aujourd'hui . Quel plaisir de
regarder la course folle de ces pyr.


Il n'y a qu'un pyr lol! l'autre est une catalane Wink !
J'avoue qu'il y a grosse ressemblance Wink ils sont cousin Laughing


Oui, oui mais ils sont tous 2 originaires des Pyrénées, d'où la course folle des pyr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on remets çà, cette fois-ci avec Hancolie Laughing



Et oui, meme en balade, on travail Twisted Evil
Allez, petit absence (Hancolie prête à bondir lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond la forme.
Les courses sur la plage ils adorent, après c'est nettoyage
rinçage, c'est moins rigolo mais de les voir aussi heureux on est vraiment contents

Au dessus de ton bandeau tu notes petit par la taille mais grand dans sa tête, je me permettrais de remplacer par grand dans son cœur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:

Au dessus de ton bandeau tu notes petit par la taille mais grand dans sa tête, je me permettrais de remplacer par grand dans son cœur Wink


C'est vrai aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sable, c'est le terrain de sport idéal pour nos loulous. Mais une fois à la maison quelle galère pour ramasser les grains un à un !!! Laughing
C'est du coté de la Rochelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh franchement... flocon sa reste pas dans ses poils et hancolie a perdu le sable dans la cage... Y a que moi qui en avait plein les chaussures en rentrant à la maison lol!
C'est du côté de Royan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton album qu'aujourd'hui. Ils ont l'air bien sympa tes loulous I love you

Tu es près de la côte sauvage donc ? du côté Palmyre où La Rochelle ? Quelques temps a habiter a La Rochelle, perso j'ai toujours préféré le coin près de la Palm avec le super grand parking. bon a cette saison, car bientôt affraid

Merci pour le partage des photos Wink

bribri69 a écrit:
vivement les vacances en Bretagne cet été


Ah tu vas aux sports d'hiver ?

(attention, décompte 3, 2, 1 ! go cheers )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Fran me fait penser à Pollux de mon enfance à la télé! Ils ont dû bien s'éclater ces deux-là! Pour ça, la plage c'est super (quand les touristes sont absents Laughing )


Isa lorsque j étais petite mon doudou c était Pollux un chien roux et mes deux amours de chiens: Mistral un caniche abricot et Grizzly un bp fauve j ai peut être choisi mes loulous avec une couleur et une abondance de poils comme......l grâce à toi j ai fait le rapprochement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils s éclatent sur la plage Super merci pour ces belles photos de chiens en mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

bribri69 a écrit:
vivement les vacances en Bretagne cet été


Ah tu vas aux sports d'hiver ?

(attention, décompte 3, 2, 1 ! go cheers )
Petite insolente, en attendant, c'est quand même Isa qui a eu le plus de journées ensoleillées depuis un bon moment cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
carineb a écrit:

bribri69 a écrit:
vivement les vacances en Bretagne cet été


Ah tu vas aux sports d'hiver ?

(attention, décompte 3, 2, 1 ! go cheers )
Petite insolente, en attendant, c'est quand même Isa qui a eu le plus de journées ensoleillées depuis un bon moment cheers


cheers Plus d'une heure avant la réaction... tu nous couve quelque chose Twisted Evil

Mais nous aussi nous avons le soleil, mais les températures en plus cheers déjà quelques journées sans manteau ! bon pas forcément a suivre, mais ça vient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
cheers Plus d'une heure avant la réaction... tu nous couve quelque chose Twisted Evil
Y'en a qui bosse ici geek Depuis ce matin, je suis à m'user les doigts sur ma basse pour mettre en place un nouveau répertoire big band et chanteuse (morceaux de R'n B arrangés par mon chéri)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
carineb a écrit:
cheers Plus d'une heure avant la réaction... tu nous couve quelque chose Twisted Evil
Y'en a qui bosse ici geek


C'est pas une excuse Evil or Very MadExclamation en plus j'en connais une pelleté ici qui bosse mais sont connecté quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
C'est pas une excuse Evil or Very MadExclamation en plus j'en connais une pelleté ici qui bosse mais sont connecté quand même lol!

Oui mais pas facile avec une basse sur le dos et les deux mains prises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
carineb a écrit:
C'est pas une excuse Evil or Very MadExclamation en plus j'en connais une pelleté ici qui bosse mais sont connecté quand même lol!

Oui mais pas facile avec une basse sur le dos et les deux mains prises!


Tu vois ! tu met pas du tiens, toutes les excuses sont bonnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la couleur du sable (chaud ?) tout à fait assorti au pelage des loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Je découvre ton album qu'aujourd'hui. Ils ont l'air bien sympa tes loulous I love you

Tu es près de la côte sauvage donc ? du côté Palmyre où La Rochelle ? Quelques temps a habiter a La Rochelle, perso j'ai toujours préféré le coin près de la Palm avec le super grand parking. bon a cette saison, car bientôt affraid

Merci pour le partage des photos Wink

bribri69 a écrit:
vivement les vacances en Bretagne cet été


Ah tu vas aux sports d'hiver ?

(attention, décompte 3, 2, 1 ! go cheers )




En effet c'est pres de la palmyre, c'est bien la cote sauvage... on voit le club med dans le fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:

on voit le club med dans le fond !


Ah oui, le fameux club ! je n'y suis pas retourné depuis la construction, ça amène encore plus de monde l'été ?

A l'époque, pas de BP a la maison, c'est un petit bichon maltais qui s'est défoulé les papattes là-bas.

J'aime beaucoup cet endroit, de tous les bords de mer en France, c'est mon préféré I love youWink ça a juste été surnaturel l'été qui a suivi la tempête de 99/2000 affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été j'evite royan... et la cote ! Je vais a oleron pour la famille mais faire des heures de queue non merci et pas pouvoir se garer... je prefere au printemps et a l'automne moins de monde et generalement le temps est de la partie...
En effet, la tempete a été une cata, heureusement 13 ans (deja) apres... on en voit plus vraiment les traces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
L'été j'evite royan... et la cote ! Je vais a oleron pour la famille mais faire des heures de queue non merci et pas pouvoir se garer... je prefere au printemps et a l'automne moins de monde et generalement le temps est de la partie...
En effet, la tempete a été une cata, heureusement 13 ans (deja) apres... on en voit plus vraiment les traces...


Moi aussi, c'était que le printemps et automne, le reste du temps affraid des heures a garer la voiture a La Rochelle ! avec ma patience légendaire... ça a remué un paquet de fois

13 ans ? ah ben dit donc j'ai pas vu le temps passer lol! le pire c'est que c'est vrai geek nous l'appart était dévasté, plus aucune vitre en place !

J'ai re re regardé tes photos, c'est sympa, comme un air de "chez nous" LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
carineb a écrit:

bribri69 a écrit:
vivement les vacances en Bretagne cet été


Ah tu vas aux sports d'hiver ?

(attention, décompte 3, 2, 1 ! go cheers )
Petite insolente, en attendant, c'est quand même Isa qui a eu le plus de journées ensoleillées depuis un bon moment cheers
en effet sauf qu'aujourd'hui 3cm dans le finistère et demain 15 cl en normandie ....mais cette année l'ouest n'a pas été épargné par le froid et la neige alors que d'habitude il y fait toujours bon, un peu pluvieux ...des fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
un peu pluvieux ...des fois Laughing


C'est là que ça a planté ! si, je t'assure, tu étais bien partie et... ces quelques mots (pourtant pas du tout moqueurs !) t'ont trompé lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
isa a écrit:
carineb a écrit:

bribri69 a écrit:
vivement les vacances en Bretagne cet été


Ah tu vas aux sports d'hiver ?

(attention, décompte 3, 2, 1 ! go cheers )
Petite insolente, en attendant, c'est quand même Isa qui a eu le plus de journées ensoleillées depuis un bon moment cheers
en effet sauf qu'aujourd'hui 3cm dans le finistère et demain 15 cl en normandie ....mais cette année l'ouest n'a pas été épargné par le froid et la neige alors que d'habitude il y fait toujours bon, un peu pluvieux ...des fois Laughing


15 cl de Calva ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Flocon a écrit:
L'été j'evite royan... et la cote ! Je vais a oleron pour la famille mais faire des heures de queue non merci et pas pouvoir se garer... je prefere au printemps et a l'automne moins de monde et generalement le temps est de la partie...
En effet, la tempete a été une cata, heureusement 13 ans (deja) apres... on en voit plus vraiment les traces...


Moi aussi, c'était que le printemps et automne, le reste du temps affraid des heures a garer la voiture a La Rochelle ! avec ma patience légendaire... ça a remué un paquet de fois

13 ans ? ah ben dit donc j'ai pas vu le temps passer lol! le pire c'est que c'est vrai geek nous l'appart était dévasté, plus aucune vitre en place !

J'ai re re regardé tes photos, c'est sympa, comme un air de "chez nous" LaughingWink



Pour la rochelle sa ne metonne pas lol ! J'evite d'y aller en tout cas pour se garer en ville... sa me soul.. j'y vais juste au veto et concours quand il y en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
en effet sauf qu'aujourd'hui 3cm dans le finistère et demain 15 cl en normandie ....mais cette année l'ouest n'a pas été épargné par le froid et la neige alors que d'habitude il y fait toujours bon, un peu pluvieux ...des fois Laughing
La Normandie n'est pas la Bretagne... et toc! Ici, très belle journée encore aujourd'hui, je ne sais pas où tu as vu de la neige, dans nos "petites" montagnes noires? En tout cas, pas de neige, Dingle a encore eu une bien belle balade au soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...