Flocon03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pendant que certains ont de la neige, nous on profite de la mer et du beau temps Je vous mets des photos de notre ballade (10-12km) et de la complicité entre le pyrénées et la catalane !Juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci pour les photos! JE préfère nettement le BP..car on y voit les yeux!!C'est l'éclate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi j'aime bien les deux Mais pas le meme caractère, le catalan est plus calme...A la fin Fran en pouvait plus alors, que Flocon la boule de nerf continuer à courrir, meme pas fatigué... Petit par la taille, mais grand dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tiens, il y a un Fran par là ?????çà alors !Très jolies photos mercis ! La mer c'est joli aussi à défaut de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 une fran du coup sa prend peut etre un "e" je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 En tout cas, ils sont bien mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bien jolis tes loulous, la mer s'est pas mal non plus .....vivement les vacances en Bretagne cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Très joli Ca galope!Je me dis que mon Eddie est entre le Catalan et le BP pour l'apparence... pour le calme plutôt du côté du BP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 quelle course ! le sable soit être agréable pour leur coussinet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bribri69 a écrit:Bien jolis tes loulous, la mer s'est pas mal non plus .....vivement les vacances en Bretagne cet été La catalane n'est pas à moi, je voudrais bien mais sa proprio ne voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Babylone a écrit:Très joli Ca galope!Je me dis que mon Eddie est entre le Catalan et le BP pour l'apparence... pour le calme plutôt du côté du BP! C'est le catalan qui est plus calme que le BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 sa change de la neige de chez nous c'est très agréable !merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Flocon a écrit:Babylone a écrit:Très joli Ca galope!Je me dis que mon Eddie est entre le Catalan et le BP pour l'apparence... pour le calme plutôt du côté du BP! C'est le catalan qui est plus calme que le BP !Oui, il est pas calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Fran me fait penser à Pollux de mon enfance à la télé! Ils ont dû bien s'éclater ces deux-là! Pour ça, la plage c'est super (quand les touristes sont absents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pollux était juste un peu plus court sur pattes ....Ils s'entendent bien ces 2 chiens, c'est super, merci pour le partage des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui ils s'entendent bien, ils s'adorent meme, depuis le premier jour ou ils se sont vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Gift a écrit:merci pour les photos! JE préfère nettement le BP..car on y voit les yeux!!C'est l'éclate!!Même problème chez le briard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Une belle course poursuite sur les plages. Les loulous font plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci pour les photos ,j'aime beaucoup ,ils sont heureux ces toutous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je découvre ce post seulement aujourd'hui . Quel plaisir deregarder la course folle de ces pyr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 MARTINE a écrit:Je découvre ce post seulement aujourd'hui . Quel plaisir deregarder la course folle de ces pyr.Il n'y a qu'un pyr l'autre est une catalane !J'avoue qu'il y a grosse ressemblance ils sont cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Flocon a écrit:MARTINE a écrit:Je découvre ce post seulement aujourd'hui . Quel plaisir deregarder la course folle de ces pyr.Il n'y a qu'un pyr l'autre est une catalane !J'avoue qu'il y a grosse ressemblance ils sont cousin Oui, oui mais ils sont tous 2 originaires des Pyrénées, d'où la course folle des pyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 D'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Et on remets çà, cette fois-ci avec Hancolie Et oui, meme en balade, on travail Allez, petit absence (Hancolie prête à bondir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 avril 2013 A fond la forme. Les courses sur la plage ils adorent, après c'est nettoyagerinçage, c'est moins rigolo mais de les voir aussi heureux on est vraiment contentsAu dessus de ton bandeau tu notes petit par la taille mais grand dans sa tête, je me permettrais de remplacer par grand dans son cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 MARTINE a écrit:Au dessus de ton bandeau tu notes petit par la taille mais grand dans sa tête, je me permettrais de remplacer par grand dans son cœur C'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Le sable, c'est le terrain de sport idéal pour nos loulous. Mais une fois à la maison quelle galère pour ramasser les grains un à un !!! C'est du coté de la Rochelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 euh franchement... flocon sa reste pas dans ses poils et hancolie a perdu le sable dans la cage... Y a que moi qui en avait plein les chaussures en rentrant à la maison C'est du côté de Royan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je découvre ton album qu'aujourd'hui. Ils ont l'air bien sympa tes loulous Tu es près de la côte sauvage donc ? du côté Palmyre où La Rochelle ? Quelques temps a habiter a La Rochelle, perso j'ai toujours préféré le coin près de la Palm avec le super grand parking. bon a cette saison, car bientôt Merci pour le partage des photos bribri69 a écrit:vivement les vacances en Bretagne cet été Ah tu vas aux sports d'hiver ? (attention, décompte 3, 2, 1 ! go ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 isa a écrit:Fran me fait penser à Pollux de mon enfance à la télé! Ils ont dû bien s'éclater ces deux-là! Pour ça, la plage c'est super (quand les touristes sont absents )Isa lorsque j étais petite mon doudou c était Pollux un chien roux et mes deux amours de chiens: Mistral un caniche abricot et Grizzly un bp fauve j ai peut être choisi mes loulous avec une couleur et une abondance de poils comme......l grâce à toi j ai fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ils s éclatent sur la plage Super merci pour ces belles photos de chiens en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 avril 2013 carineb a écrit:bribri69 a écrit:vivement les vacances en Bretagne cet été Ah tu vas aux sports d'hiver ? (attention, décompte 3, 2, 1 ! go ) Petite insolente, en attendant, c'est quand même Isa qui a eu le plus de journées ensoleillées depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 avril 2013 isa a écrit:carineb a écrit:bribri69 a écrit:vivement les vacances en Bretagne cet été Ah tu vas aux sports d'hiver ? (attention, décompte 3, 2, 1 ! go ) Petite insolente, en attendant, c'est quand même Isa qui a eu le plus de journées ensoleillées depuis un bon moment Plus d'une heure avant la réaction... tu nous couve quelque chose Mais nous aussi nous avons le soleil, mais les températures en plus déjà quelques journées sans manteau ! bon pas forcément a suivre, mais ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 avril 2013 carineb a écrit: Plus d'une heure avant la réaction... tu nous couve quelque chose Y'en a qui bosse ici Depuis ce matin, je suis à m'user les doigts sur ma basse pour mettre en place un nouveau répertoire big band et chanteuse (morceaux de R'n B arrangés par mon chéri)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 avril 2013 isa a écrit:carineb a écrit: Plus d'une heure avant la réaction... tu nous couve quelque chose Y'en a qui bosse ici C'est pas une excuse en plus j'en connais une pelleté ici qui bosse mais sont connecté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 avril 2013 carineb a écrit:C'est pas une excuse en plus j'en connais une pelleté ici qui bosse mais sont connecté quand même Oui mais pas facile avec une basse sur le dos et les deux mains prises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 avril 2013 isa a écrit:carineb a écrit:C'est pas une excuse en plus j'en connais une pelleté ici qui bosse mais sont connecté quand même Oui mais pas facile avec une basse sur le dos et les deux mains prises! Tu vois ! tu met pas du tiens, toutes les excuses sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'aime beaucoup la couleur du sable (chaud ?) tout à fait assorti au pelage des loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 carineb a écrit:Je découvre ton album qu'aujourd'hui. Ils ont l'air bien sympa tes loulous Tu es près de la côte sauvage donc ? du côté Palmyre où La Rochelle ? Quelques temps a habiter a La Rochelle, perso j'ai toujours préféré le coin près de la Palm avec le super grand parking. bon a cette saison, car bientôt Merci pour le partage des photos bribri69 a écrit:vivement les vacances en Bretagne cet été Ah tu vas aux sports d'hiver ? (attention, décompte 3, 2, 1 ! go )En effet c'est pres de la palmyre, c'est bien la cote sauvage... on voit le club med dans le fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Flocon a écrit:on voit le club med dans le fond !Ah oui, le fameux club ! je n'y suis pas retourné depuis la construction, ça amène encore plus de monde l'été ? A l'époque, pas de BP a la maison, c'est un petit bichon maltais qui s'est défoulé les papattes là-bas. J'aime beaucoup cet endroit, de tous les bords de mer en France, c'est mon préféré ça a juste été surnaturel l'été qui a suivi la tempête de 99/2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 L'été j'evite royan... et la cote ! Je vais a oleron pour la famille mais faire des heures de queue non merci et pas pouvoir se garer... je prefere au printemps et a l'automne moins de monde et generalement le temps est de la partie...En effet, la tempete a été une cata, heureusement 13 ans (deja) apres... on en voit plus vraiment les traces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Flocon a écrit:L'été j'evite royan... et la cote ! Je vais a oleron pour la famille mais faire des heures de queue non merci et pas pouvoir se garer... je prefere au printemps et a l'automne moins de monde et generalement le temps est de la partie...En effet, la tempete a été une cata, heureusement 13 ans (deja) apres... on en voit plus vraiment les traces... Moi aussi, c'était que le printemps et automne, le reste du temps des heures a garer la voiture a La Rochelle ! avec ma patience légendaire... ça a remué un paquet de fois 13 ans ? ah ben dit donc j'ai pas vu le temps passer le pire c'est que c'est vrai nous l'appart était dévasté, plus aucune vitre en place ! J'ai re re regardé tes photos, c'est sympa, comme un air de "chez nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 avril 2013 isa a écrit:carineb a écrit:bribri69 a écrit:vivement les vacances en Bretagne cet été Ah tu vas aux sports d'hiver ? (attention, décompte 3, 2, 1 ! go ) Petite insolente, en attendant, c'est quand même Isa qui a eu le plus de journées ensoleillées depuis un bon moment en effet sauf qu'aujourd'hui 3cm dans le finistère et demain 15 cl en normandie ....mais cette année l'ouest n'a pas été épargné par le froid et la neige alors que d'habitude il y fait toujours bon, un peu pluvieux ...des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bribri69 a écrit:un peu pluvieux ...des fois C'est là que ça a planté ! si, je t'assure, tu étais bien partie et... ces quelques mots (pourtant pas du tout moqueurs !) t'ont trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bribri69 a écrit:isa a écrit:carineb a écrit:bribri69 a écrit:vivement les vacances en Bretagne cet été Ah tu vas aux sports d'hiver ? (attention, décompte 3, 2, 1 ! go ) Petite insolente, en attendant, c'est quand même Isa qui a eu le plus de journées ensoleillées depuis un bon moment en effet sauf qu'aujourd'hui 3cm dans le finistère et demain 15 cl en normandie ....mais cette année l'ouest n'a pas été épargné par le froid et la neige alors que d'habitude il y fait toujours bon, un peu pluvieux ...des fois 15 cl de Calva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 carineb a écrit:Flocon a écrit:L'été j'evite royan... et la cote ! Je vais a oleron pour la famille mais faire des heures de queue non merci et pas pouvoir se garer... je prefere au printemps et a l'automne moins de monde et generalement le temps est de la partie...En effet, la tempete a été une cata, heureusement 13 ans (deja) apres... on en voit plus vraiment les traces... Moi aussi, c'était que le printemps et automne, le reste du temps des heures a garer la voiture a La Rochelle ! avec ma patience légendaire... ça a remué un paquet de fois 13 ans ? ah ben dit donc j'ai pas vu le temps passer le pire c'est que c'est vrai nous l'appart était dévasté, plus aucune vitre en place ! J'ai re re regardé tes photos, c'est sympa, comme un air de "chez nous" Pour la rochelle sa ne metonne pas lol ! J'evite d'y aller en tout cas pour se garer en ville... sa me soul.. j'y vais juste au veto et concours quand il y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bribri69 a écrit:en effet sauf qu'aujourd'hui 3cm dans le finistère et demain 15 cl en normandie ....mais cette année l'ouest n'a pas été épargné par le froid et la neige alors que d'habitude il y fait toujours bon, un peu pluvieux ...des fois La Normandie n'est pas la Bretagne... et toc! Ici, très belle journée encore aujourd'hui, je ne sais pas où tu as vu de la neige, dans nos "petites" montagnes noires? En tout cas, pas de neige, Dingle a encore eu une bien belle balade au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 avril 2013 isa a écrit: et toc! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites