Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Spéciale de Valence 2013

Messages recommandés

c'est pas tout de suite mais début mars... il y a en même temps le challenge éleveur... on va essayer de faire venir du monde encore cette année... je pense inscrire 6 PL et 1 FR... on verra suivant les fourrures mais c'est un juge sympa et compétent alors..; qui pense venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, je me demandais si tu appelais bientôt au rassemblement !

donc pour nous c'est OK, je vais me préoccuper du logement dès maintenant. (et interdire à Michel de donner des friandises à Erelle jusqu'en mars... cela va être dur comme challenge !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura sans doute Eau Vive, vais tenter à ce qu'elle ait sa cotation 4 !
faut aussi que je vois si Bachi et Sandrine vont à Monaco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore à quoi ressemble mon plan de travail..mais se serait l'occasion qui fait le larron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée sur le site, le juge des BP est Monsieur Kérihuel : est-il sympa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un Mr très bien..j'ai fait sa connaissance sur un concours troupeau..en son temps j'ignorais que ce Mr était connu!! On avait bien papoté sur les Bps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
tement, je interdire à Michel de donner des friandises à Erelle jusqu'en mars... cela va être dur comme challenge !!!)
l
pour moi j'appellerai ça mission impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'un des frères de Hiago sera là... allez, ce soir j'envoie un petit email pour faire venir du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très gentil, il s'attarde beaucoup sur les allures et la construction. il dit très gentiment les défauts du chien , et a de l'humour.
à ROUEN à Jordanne pierrick et moi ( maîtres d'Enigme), ils nous a dit c'est au tour des minis-borders ! quelqu'un d'autre l'a repris et lui a indiqué que c'éatit des BP, il a dit qu'il savait et que c'était pour rire (ce qui était évident) on a bien ri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite hésitation il n'y aura que Bakary ! Pour 40 € autant éviter la figuration ! Elite n'a pas encore retrouvé son poil ! Bachi je peux compter sur toi pour me ramener un petit EXC ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Après une petite hésitation il n'y aura que Bakary ! Pour 40 € autant éviter la figuration ! Elite n'a pas encore retrouvé son poil ! Bachi je peux compter sur toi pour me ramener un petit EXC ExclamationWink


Tiens c'est pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Tiens c'est pour toi !



Si c'est toi qui le présente peut être Exclamation Mais un EXC me suffira je ne veux pas te mettre la pression Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, je viens d'inscrire...
Eau Vive en FR, on va tenter l'Exc pour sa cotation...
Ellay et Griotte en ouverte... pour Ellay, je cherche aussi l'Exc, j'espère qu'elle aura assez de fourrure à ce moment là...
Hanoï en classe jeune...
Hours en classe jeune + confirmation
et je tente Hisa et sa mauvaise queue... pour voir comment se comporte ma jolie puce !

donc 6... c'est déjà pas mal ! Une amie va essayé de venir pour m'aider dans le COF mais si jamais, j'aurais besoin d'un handler pour Ellay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi inscription pour les deux Hook en puppy et gaïa en classe ouverte !!! bon il va falloir qu'on bosse les allures pour les deux ! et mettre un bouchon à Hook qui a la facheuse tendance à faire popo/pipi quand il est stressé ... je sens qu'on va se faire remarquer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas inscrit Geïsha ? A-t-elle tous les points pour sa cotation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
voilà, je viens d'inscrire...
mais si jamais, j'aurais besoin d'un handler pour Ellay...

Je serai là et dispo alors à toi de voir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbonnard a écrit:
Bonjour à tous, je pense inscrire Gibs.
En voilà une bonne chose ça va faire du monde Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut être nombreux, Gibs était déjà là mais il était trop jeune pour être confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand prix des éleveurs... si le chien est juste en séance de confirmation il n'est pas inscrit au catalogue et donc... n'y entre pas ... il faut le mettre en expo avec confirmation pour pouvoir y entrer... (il suffit de téléphoner à la canine pour faire le changement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
et oui, il faut que nous battions le record de l'an dernier = 29 !!!

Le CO était arrivé 2 é je crois, qu'elle était la race arrivée 1 ère et avec combien de chiens Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai adoré venir mais financièrement ça va être short et pas possibilité de prendre le vendredi ou le lundi pour profiter un peu.
Bonne expo à ceux qui y vont, en plus le juge est vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé Cynoprint, Gibs est maintenant inscrit à l'expo en classe d'engagement "ouverte" avec demande de confirmation. L'an dernier c'est un élevage de lévriers Whippet qui a eu la première place devant le Champ d'onix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbonnard a écrit:
L'an dernier c'est un élevage de lévriers Whippet qui a eu la première place devant le Champ d'onix.


Merci pour l'info ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CO ne gagnera pas cette année... j'espère qu'on sera classé quand même mais faut dire, que j'ai eu un peu de mal à bien m'en occuper... quelques soucis... avec une éclaircie quand même mais bon... parfois, y a vraiment des pertes de temps dont on se passerait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis, mais on passera un bon moment quand même .... oulàlà la date se rapproche et j'ai toujours pas commencé à bosser les allures avec Hook .....la honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbonnard a écrit:
mercredi j’amène Gibs chez le toiletteur, il a des cadenettes partout.
. Oulala il va pas être rustique pour Valence ! Faudrait pas qu'il soit trop toilette quand même ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...