Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Spéciale de Valence 2013

Messages recommandés

faut lui laisser celles sur les fesses, les pattes arrières, et laver au shampoing poils durs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne serons pas avec vous, pour cause de concours Pistage à Bourg en Bresse.
Mais nous penserons bien à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Nous ne serons pas avec vous, pour cause de concours Pistage à Bourg en Bresse.
Mais nous penserons bien à vous !
mince on aura pas droit à tes supers bugnes Gisèle .....ou autres petits desserts .... Bon concours quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'il a besoin d'un passage chez le toiletteur ?
J'ai inscrit Farouche, je suis cheers de la perspective de revoir la fine équipe du forum

Dommage de ne pas vous voir Gisèle, mais tu as une excuse très valable pour ne pas être avec nous, tout de bon pour Bourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis sûr, à certains endroits ce ne sont plus des cadenettes mais des boules de poiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit doute ! Bakary est inscrit pour l'expo je peux le faire confirmer Bakary sans démarches particulières du moment ou j'ai éditer les documents scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui... Hours est inscrit et je le ferais confirmer en même temps... penses à avoir le formulaire de confirmation et son pédigrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
oui oui... Hours est inscrit et je le ferais confirmer en même temps... penses à avoir le formulaire de confirmation et son pédigrée...

J'allais l'oublier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai inscrit Guess avant la date prévu par internet j'ai reçu une confirmation par mail mais je n'ai rien reçu par courrier est ce normal?pour l'entrée je fait comment?
l'année dernière j'avais fait par courrier et tout reçu en quelques jours... donc avi au pro de l'engagement par internet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai reçu il y a 2 jours pour une inscription tardive, le mieux c'est d'appeler cynoprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir vos cartes d'entrée dans la semaine. Il n'y a rien d'anormal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas d'inquiétude, mais les responsables sont sympas et il ne faut pas hésiter à leur poser des questions par téléphone ou sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons combien de Personnes du CO et/ou du forum à Valence ? C'est juste pour savoir combien de kilos de bugnes je fais ..... Ou selon préférence des petits choux à la crème .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Nous serons combien de Personnes du CO et/ou du forum à Valence ? C'est juste pour savoir combien de kilos de bugnes je fais ..... Ou selon préférence des petits choux à la crème .....


moi tu peux compter 3 personnes (juste pour moi Razz ) pour les bugnes si tu les fait aussi bien que Giselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au zestes de citron et pas de fleurs d'oranger la gourette n'aime pas ...... Lol ! Après chacun ses goûts et ses recettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben heu je sais plus à quoi elle fait Giselle mais elles sont trop bonnes !! d'ailleurs elles me manquent bien et sa presence avec Robert aussi, j'aimais beaucoup les voir en vacance/stage !

bon une solution, je les gouterai en mai Wink si tu viens nous voir en agi ! on sera pas trop loin de ton coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mai début au niveau des ponts... et le lieu exact je sais pas... heu si Maitika est pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ponts scratch a Lyon il doit y avoir au moins 10 ponts ...... Va falloir être plus precise ,..... lol! si tu veux que je vienne vous voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder on devrez être à 2h de route lol
je pensais que tout ça la bas était bien plus prêt
!
mais comparé à ici c'est rien !
faut qu'on essaie tout de même de se voir !
la miss carine aussi !
finalement la semaine se sera pas de trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non suis en concours c'est une blague mais en mai oui oui pour goûter tes bugnes yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le 3 mars ??

bon tampis je mangerai mes fondant au coeur de nutella pendant mon concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bugnes quand on aime on en fait tout le temps c'est comme les crêpes ce que j'aime aussi se sont les beignets soufflés hum .... le petit jésus en culotte de velours avec son grand chapeau a plumes dans le gosier !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi gras est passé, mais c'est encore la période des carnavals au moins jusque fin février .... donc à lyon on trouve des bugnes pendant toute cette période ... mais rien n'empêche d'en faire toute l'année ..... mais c'est comme la galette des rois !

des fondants au coeur de nutella .................j'arrrrrrrrrrrrrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:


des fondants au coeur de nutella .................j'arrrrrrrrrrrrrive !!!


ils sont prévus en mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais avec mon pin's a valence mais je sais pas encore ce que je ferais pour emmener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques et moi seront là. Je me régale d'avance, j'adore les bugnes mais ne les fait pas.

Qu'aimeriez vous que j'amène ? Sucré, salé ?
Y aura-t-il des forumeurs le samedi pour aller faire une balade dans les environs ?
Ce serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous arriverons en début d 'après midi le samedi..

ok pour la balade comme l'an denier....j'espère que nous trouverons des autochtones pour nous trouver un jolie promenade !

je peux faire un gateau qui supporterait mieux le transport....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@vinouche: je vient de voir que tu habite a villeneuve loubet tu met combien de temps pour venir a valence? cette question car avec maitika on y va le 11 et 12 mai pour le trophée par équipe d'agility!

ps: désolée pour le hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci, Altuna, il faut compter environ 5 petites heures en respectant les limitations de vitesse ...
nous serons ravis de vous voir en mai à cette occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de faire le compte, pour certains, je ne suis pas sûr sûr...
donc en mâle, il y aura :
Cambo (?), Gibs, Hiago, Héros, Hook et Hours (pas du CO)
en femelle, il y aura :
B'Ayala (?), Ellay, Ficelle, Fripouille, Gaïa, Griotte, Guess, Ghaya, Histays, Hanoï et Gaufrette Dorée (pas du CO - ?)
En face rase
Femelles
Eau Vive et Erelle

si je ne me trompe pas, on a donc 17 CO et 19 BP déjà...
On excuse Daïko qui a une épreuve de travail ce jour là, ainsi que Eco (accompagné de son fidèle Bambou).
d'autres m"ont répondus mais avaient déjà quelque chose de prévu... mais je suis contente, c'est déjà bien... on verra si un autre affixe de BP en amène autant (comme ça je rêve ? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal mais on est loin de l'année dernière! tant pis le principal c'est qu'on passe une bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour (19bp X une moyenne de 2 personnes par chien) il faut plus de 2kg de bugnes, ....et plus pour ceux qui vont rester à la maison !

Comme d'habitude je vais faire une salade de riz (tomates, concombre, maïs et thon)
J'apporte une petite table, des verres en plastiques, des assiettes, du sopalin, des sacs poubelle, des couverts en plastique , un thermos (1l5) de café du sucre, des tasses et touille touille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es déjà paré pour venir en agi tu as tout ce qu'il faut bribri !!

t'as plus qu'à changer de discipline vient en agi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
tu es déjà paré pour venir en agi tu as tout ce qu'il faut bribri !!

t'as plus qu'à changer de discipline vient en agi !!
tu sais aux cours d'agi où je vais, c'est tous les mercredis matin à 9h30, pendant 1h30, et tous les 15 jours on enchaine avec 1h de clicker ... et depuis le 2eme cours j'apporte ma table et tout mon bordel et tout le monde est content de boire un truc chaud et de manger des petits gâteaux, surtout quand on est dans la neige ou sous la pluie ... d'ailleurs maintenant chacun apporte des truc à boire où à manger .... donc je suis au taquet ! y'a pas de raison de ne pas joindre l'utile et l'agréable .... et en plus c'est vachement sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour tes 2 loulous bribri tu prend des cages?
car moi je suis toute seule alors pour tout transporter c'est galère!
moi je vais prendre coca, chips, verre plastique, et je ferais un gateau et peut être une quiche! mais je vais pas trop me chargée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
et pour tes 2 loulous bribri tu prend des cages?
car moi je suis toute seule alors pour tout transporter c'est galère!
moi je vais prendre coca, chips, verre plastique, et je ferais un gateau et peut être une quiche! mais je vais pas trop me chargée!
oui un vari et une boite pliante, j'ai romain avec moi et mon petit chariot, mais bon on fait tous un peu Bidochon en vacances avec tout notre fourbis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok moi d'une main j'ai Guess et de l'autre la vari avec les affaires dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
ah ok moi d'une main j'ai Guess et de l'autre la vari avec les affaires dedans!


On viendra t'aider si besoin.. moi, je ne sais pas encore ce que j'amène... théoriquement, 6 chiens inscrits dons voiture à l'intérieur de l'expo... crème de marron ? chantilly ? après... je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentille Armelle mais si c'est comme l'année dernière je me suis débrouillée seule et oui j'étais la première arrivée des bp hihihi par contre en repartant quelqu'un m'avait bien aider en me prêtant un bout de chariot pour ramener mes pet vet (3) que j'avais acheté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...