Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Spéciale de Valence 2013

Messages recommandés

si on est au même endroit que l'année dernière c'est tip top on était trop bien dans notre coin(pas trop de passage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les stats de Valence:

BP face rase: 2 Sad

Classe Sexe Nb Horaire Juge
OUVERTE FEMELLE 2 10:00 M. KERIHUEL

BP poil long : 25 Wink

OUVERTE MALE 3 10:10 M. KERIHUEL
JEUNE MALE 4 10:25 M. KERIHUEL
PUPPY MALE 1 10:40 M. KERIHUEL
HORS CONCOURS MALE 1 10:45 M. KERIHUEL
INTERMEDIAIRE FEMELLE 3 10:50 M. KERIHUEL
OUVERTE FEMELLE 8 11:05 M. KERIHUEL
JEUNE FEMELLE 3 11:35 M. KERIHUEL (G'first Lady de la Créstelie cheers )
PUPPY FEMELLE 2 11:50 M. KERIHUEL
VETERAN FEMELLE 1 12:00 M. KERIHUEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
BP face rase: 2 Sad


C'est plutôt cheers
les 2 soeurs sur le podiums, , même si Eau Vive a gagné d'avance, ce sera sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les horaires sauf que si on veut se garer il faut arriver à 8h00 départ à 6h45

cheers Hook sera tout seul face à lui même .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc Cambo et Ayala n'y sont pas... peut-être quand même Gaufrette !
Gibs aurait du s'inscrire en intermédiaire... lol
j'ai tous les mâles... manque 1 IF, 3 OF, 1 JF et 1 PF...
En tout cas, une Spéciale avec moins de chiens que l'an dernier... comme quoi... ça attire plus ou alors, les éleveurs n'encouragent vraiment pas aux expos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'au final cela coûte cher .... les inscriptions, le voyage .... mais c'est le prix pour passer une bonne journée avec plein de BP qu'on ne voit que là ou au CO ! et des maîtres sympas ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va tous passé une bonne journée c'est le principal !

hâte de faire vôtre connaissance à tous, vais me sentir moins seul du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous arrivez a quel heure vous?si toi bribri tu vient pour 8h moi aussi!
et oui on va passez une bonne journée! préparé bien les appareils photos!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence la check list ....sinon je vais oublier un truc important !!! passé un certan âge on a besoin de post-il ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serait là vers les 8h- 8 h30, on dort dans un hôtel au centre de Valence, donc pas loin du Hall je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annee passee j'avais trouve une place a 200 metres de l'entree ....pas trop loin mais charge comme on l'etait ....un vrai hlm sur roulettes et j'avais 4 bras supplementaires et qu'un chien ....cette annee 2 chiens et 4 bras en moins affraid faut que j'arrive tôt donc entre 8h - 8h30 enfin j'espere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il n'a pas encore 2 ans que tu vas te retrouver avec des adultes bien finit lol c'est pas bien grave... on dira au juge qu'on s'est gouré lol sera peut-être sympa avec l'allure juvénile de gentil Gibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
L'annee passee j'avais trouve une place a 200 metres de l'entree ....pas trop loin mais charge comme on l'etait ....un vrai hlm sur roulettes et j'avais 4 bras supplementaires et qu'un chien ....cette annee 2 chiens et 4 bras en moins affraid faut que j'arrive tôt donc entre 8h - 8h30 enfin j'espere ....


Les années précédentes nous arrivions le samedi en fin d'après midi et on nous a laissés entrer avec notre fourgon. Si cette année on peut faire la même chose, je serai
disponible le dimanche matin pour aider au transport du matériel, des chiens et des bugnes. Tu veux mon n° de portable pour me contacter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
bribri69 a écrit:
L'annee passee j'avais trouve une place a 200 metres de l'entree ....pas trop loin mais charge comme on l'etait ....un vrai hlm sur roulettes et j'avais 4 bras supplementaires et qu'un chien ....cette annee 2 chiens et 4 bras en moins affraid faut que j'arrive tôt donc entre 8h - 8h30 enfin j'espere ....


Les années précédentes nous arrivions le samedi en fin d'après midi et on nous a laissés entrer avec notre fourgon. Si cette année on peut faire la même chose, je serai
disponible le dimanche matin pour aider au transport du matériel, des chiens et des bugnes. Tu veux mon n° de portable pour me contacter ?
merci martine mais j'ai romain avec moi donc cela devrait le faire, sinon on ressortira pour aller chercher le reste..... Surtout les bugnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dimanche à vous tous, vous allez passer une bonne journée, ça sera une spéciale sympa, avec un juge très agréable.Cette année c'était pas possible peut-être l'année prochaine.
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a trouvé une balade a faire dans les environs de Valence :
Le Château de Crussol..
Il faut compter 2h30 pause comprise, pas de difficulté particulière.
Voir :

www.altituderando.com/Château-de-Crussol

Vinouche, Michel et Erelle seront de la partie, départ samedi en début d'après midi, vers
14h30
Ne connaissant pas les lieux, je ne peux pas encore donner le point de ralliement.
Ce sera sans doute ce qui est donné sur le net : parking à proximité d'une statue
de la vierge.
Y a-t-il des personnes et des BP intéressés par cette balade ? Plus on est de fous, plus on rit.

Je vous laisse mon n° de portable : 06 87 06 35 29

sinon rendez vous dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Jacques a trouvé une balade a faire dans les environs de Valence :
Le Château de Crussol..
Il faut compter 2h30 pause comprise, pas de difficulté particulière.

L'année passée, le matin juste avant l'expo j'étais montée au château de Crussol. 30 minutes aller-retour en marchant tranquillou. Mais je viens de voir et là ils vous font faire un détour avant de monter au chateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séverine,tu ne seras pas là cette année ? Dommage No
As-tu vu comme je peux mettre les accents maintenant ?
C'est grâce à toi, merci
Le problème , c'est que ne n'ai plus d'excuse s'il y a des fautes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Sévérité, tu ne seras pas là cette année ? Dommage No
As-tu vu comme je peux mettre les accents maintenant ?
C'est grâce à toi, merci
Le problème , c'est que ne n'ai plus d'excuse s'il y a des fautes Rolling Eyes

lol!lol!lol! Tu aimes tellement mettre des accents que tu en as mis un peu trop sur mon prénom. Et en plus, comme tu le dis, s'il y a des fautes tu n'as plus d'excuses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super loinvd'aller jusqu'à Valence. J'ai vu une fois Valence, ça me suffit. La prochaine fois sera ailleurs. Et en plus j'ai déjà qqch ce weekend là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été rapide pour choper mon message, je l'avais édité car
l'ordi avait transformé ton prénom en Sévérité, j'ai encore du pain
sur la planche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pff je suis passée a côté de tout depuis un moment Rolling Eyes

On tente un retour samedi après-midi a la maison et de venir vous faire un bisous le dimanche après-midi cheers

Reste a motiver mon mâle deux pattes








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après tes dires sur d'autres post, tu ne passes pas à côté de tout,
Tu as l'air plutôt en forme pour la déconne. lol!lol!
Demain après midi, nous, on sera à Veyras pas loin de chez toi, tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:

Tu as l'air plutôt en forme pour la déconne. lol!lol!


Une conduite de vie cheers elle me permet de tenir malgré les aléas de la vie Wink c'est aussi une seconde nature (chassez le naturel... ) Laughing

Mais pendant ce temps là je passe a côté d'autres choses (dur d'être partout) EmbarassedRolling Eyes

Dommage que vous passiez demain, nous n'y seront pas pff No bon j'espère dimanche Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas valence ! La météo semble clémente (pas de pluie) , à t-on des chances de se retrouver dehors pour manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annee passée nous etions dans un coin de la salle avec une porte d'accès vers l'exterieur, nous avons donc mangé dehors tous ensemble ... L'annee passée il faisait très beau et chaud ... Pourvu que cette année cela soit pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak tu apportes le café ... Ton thermos est assez grand ! Je pensais amener un thermos de 2litres de café pour le matin et après manger .... Sinon j'apporte l'eau chaude pour thé et cappuccino .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Telemak tu apportes le café ... Ton thermos est assez grand ! Je pensais amener un thermos de 2litres de café pour le matin et après manger .... Sinon j'apporte l'eau chaude pour thé et cappuccino .....

il doit faire 1 litre pas plus ,un peu juste pour le matin et le midi en général .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet donc je remplis le mien de cafe et toi apporte de l'eau chaude, j'apporte le thé, du cappuccino et du sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
En effet donc je remplis le mien de cafe et toi apporte de l'eau chaude, j'apporte le thé, du cappuccino et du sucre
ok ça roule et si arrivé sur valence je trouve une boulangerie je me charge des croissants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! demain je fais des bugnes et je pense qu'il y a aura un bon paquet ... (1 kg de farine 10 oeufs ......) de quoi nourrir un régiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Super ! demain je fais des bugnes et je pense qu'il y a aura un bon paquet ... (1 kg de farine 10 oeufs ......) de quoi nourrir un régiment !
Je vais voir sur le net à quoi ça ressemble je ne connais pas ! EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je connais mais le nom ne me dit rien ! C'est le genre de chose très très light Exclamation tout ce que j'aime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bribri69 a écrit:
Super ! demain je fais des bugnes et je pense qu'il y a aura un bon paquet ... (1 kg de farine 10 oeufs ......) de quoi nourrir un régiment !
Je vais voir sur le net à quoi ça ressemble je ne connais pas ! EmbarassedWink

Dans notre pays, on appelle ça "oreillettes". Les "bugnes" de Lyon sont presque aussi bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
bribri69 a écrit:
Super ! demain je fais des bugnes et je pense qu'il y a aura un bon paquet ... (1 kg de farine 10 oeufs ......) de quoi nourrir un régiment !
Je vais voir sur le net à quoi ça ressemble je ne connais pas ! EmbarassedWink

Dans notre pays, on appelle ça "oreillettes". Les "bugnes" de Lyon sont presque aussi bonnes.

Là je connais Exclamation Haaaa ces gens du nord ils veulent toujours s'accaparer les choses Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous ont appelle çA des merveilles..au gâteau au genou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
chez nous ont appelle çA des merveilles..au gâteau au genou!
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs dames dans le temps..les étalaient sur le genou pour qu^'ils soient ronds et fins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
LEs dames dans le temps..les étalaient sur le genou pour qu^'ils soient ronds et fins..
Et toi tu les fais comment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffttt ces gens du Sud, Massallia n'est pas le nombril du monde ! lol! rappelons que Lyon a été la capital des Gaules et que les bugnes datent des Romains ..... qui dit mieux ! hein ! d'ac je suis un peu chauvine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
pfffttt ces gens du Sud, Massallia n'est pas le nombril du monde ! lol! rappelons que Lyon a été la capital des Gaules et que les bugnes datent des Romains ..... qui dit mieux ! hein ! d'ac je suis un peu chauvine geek

Bachi rapplique avec ta science et ta culture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, il n'y a pas une région où l'on appelle cela "pets de Nonne" ?
encore plus romantique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
On ne copie pas sur le feuille du voisin Telemak

Je ne peux vraiment pas compter sur lui ! Evil or Very MadLaughing Alors je m'y colle vive Wikipédia

En France
Les beignets sont répandus sur tout le territoire, mais ont des appellations diverses. Suivant les régions, ils sont appelés :
Bottereaux : Anjou, Vendée, Bretagne
Bougnettes : Pays catalans
Bugnes : Centre-est, Saint-Étienne, Lyon,
Chichi frégi : Provence
Craquelins : Savoie, Limousin, Bretagne
Corvechets : Lorraine,
Croquignolles : Anjou,
Croustillons : Flandre française
Faverolles ou frivolles : Champagne
Foutimassons : Vendée, Poitou
Frappes : Corse (également nommées oreillettes, sans avoir la forme des oreillettes ci-dessous).
Ganses : Nice
Guenilles : Auvergne
Mascottes : Côte d’Azur
Merveilles : Bordeaux, Gascogne et Charente-Maritime
Oreillettes : Languedoc, Provence et Rouergue.
Risoles : Jura, à ne pas confondre avec les Rissoles savoyardes. Traditionnellement, la risole est plutôt une pâtisserie de nouvel an.
Roussettes : Alsace, Centre, Île-de-France
Tourtisseaux ou tortisseaux : Poitou, Vendée
Ailleurs encore : des bugnettes, des fantaisies, des garrifes, des nouets, des nouettes, des pognons, des rousseroles, des roubigneaux, ou simplement des beignets de carnaval. Les « vautes » sont des beignets aux fruits.
Dans le monde
Au Québec et au Nouveau-Brunswick, on dit beignes et ils ont la forme d'un tore.
En Belgique francophone : Croustillons.
En Suisse romande : Boule de Berlin.
À Jersey, les Mèrvelles sont les beignets traditionnels de cette île Anglo-Normande.
À Madagascar, le « mofo tantely » est un beignet au miel.
En Turquie, le bişi est une sorte de petit beignet frit
En Tunisie, le fricassé et le bambalouni sont deux beignets traditionnels de la cuisine tunisienne

La première recette d'une pâte à beignet, l'aliter dulcia, est donnée par Apicius dans son ouvrage De re coquinaria.
Marcus Gavius Apicius (vers 25 av. J.-C. – vers 37 ap. J.-C.) est un gastronome romain.
Marcus Gavius Apicius était le cuisinier officiel de l'Empereur Tibère. On[Qui ?] dit aussi qu'il était le mignon de son fils Drusus. Extravagant, gourmet, débauché, viveur, il a été largement condamné par ses contemporains, en particulier par les stoïciens, mais aussi par les premiers chrétiens qui jugeaient sa cuisine scandaleuse. On dit qu'après avoir été ruiné, il se suicida ne pouvant maintenir son train de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez que j'amène quoi ? Bachi, Sandrine, vous serez là ?
Crème de marron et chantilly, ça vous dit ?
Coca bien sûr, choco pour le matin et sinon ? dites vites, je fais les courses demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...