Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edenblue

nouveau traitement

Messages recommandés

On va essayer un autre traitement sur "Eden" qui boite depuis presque 4 mois .
J'ajoute que j'ai aussi changé de véto . Celui ci a prescrit des ultra sons , 1 /semaine et des massages aux huiles essentiels 2 / jours . Je tenais a vous le signaler pour que vous ne fassiez pas des grands yeux étonnés comme moi quand il me l'a prescrit Wink
Vous serez tenus au courant si ça marche bien sur une tendinite .
En tout cas , j'ai aussi envie d'essayer les massages sur "Keaton"qui a de grosses faiblesses articulaire suite a une mauvaise ossature , ça ne peut pas lui faire de tord et , lui, il va adorer ,ce calinou !
Je vais de ce pas commencer par Eden , mais ça va être la galère , 3 min sans bouger , c'est de l'impossible pour elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a Eden et de quoi souffre t-elle depuis si longtemps ??? Et quelle patte ? Je n'ai pas souvenir d'un post à son sujet mais j'ai peut être raté ... c'est vrai que depuis que je ne bosse plus j'ai plus de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en avais pas parler sur le forum .
Eden a 7 ans et c'est une pétée , elle s'est prise une gamelle en loupant une marche .Diagnostique du 1er Véto : luxation de l'épaule -) anti inflammatoire et repos . Un mois après , toujours pas mieux encore 10 jours d'anti inflammatoire ,( hyper laxité ligamentaires) . Encore 1 mois de repos puis je crois que ça va mieux , mais craque suite a un petit effort . Puis j'ai attendu un rdv avec un autre véto .Et voilà , il est optimiste et crois qu'elle pourra encore faire de l'agility . Je croise les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu vu un ostéopathe ??? Sinon si c'est vraiment les ligaments c'est quand même embétant . Quant à l'agility prudence prudence si dès qu'elle fait un effort elle reboîte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le 2ieme veto est ostéopathe , lui , il parle de tendinite du biceps et du romb..(?) tendinite chronique Crying or Very sad .
Et quand a l'agility , c'est sure que si il faut , je l’arrête .D’ailleurs il devait en être ainsi et Keaton devait prendre la relève . Mais voila Sad Keaton ne peut pas faire de l'agility .

A par ça , ca sent bon dans toute la maison avec ces huiles essentiel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question : y a t il eu des radios de faites quand même ? pour écarter un soucis de ligament qui pourrait être du à un problème osseux comme ça peut arriver parfois !

Pour l'agility, c'est personnelle, mais vue qu'elle a déjà 7 ans et si vraiment c'est une tendinite, perso... même si c'est dur, je laisserais tomber car en général, ça ne guérit jamais vraiment complètement ! ca reste toujours fragile.. j'en parle en connaissance de cause, si je suis éleveuse aujourd'hui... c'est à cause de ça lol

Keaton, c'est qui ? il (ou elle ?) à quoi pour ne pas pouvoir faire d'agility ?

Caresses à tes boules de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils ne s'est pas encore métamorphosé en 4 pattes, mais il a été soigné d'une périostite tibiale avec des ultra-sons. Très efficace,dans son cas, mais aussi très très douloureux pendant les séances affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et moi... les ultra-sons, je m'en rappelle encore ... nous avions été obligé de stopper, j'étais limite de tomber dans les pommes tellement j'avais mal quand on les faisait.. j'ai un nerf toujours à vif dans le doigts... la "plaie" ne guérira plus jamais. Pourquoi ? on sait pas mais c'est ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

Keaton, c'est qui ? il (ou elle ?) à quoi pour ne pas pouvoir faire d'agility ?



Oui c'est qui Keaton ???Tu ne nous parles pas souvent de tes 4 pattes ! ils viennent d'où tes petits belges ??
Pour ce qui est de la tendinite il est vrai que quand çà te tient c'est rare que çà te quitte !!!!!

En parlant de Belge çà me fait penser à Françoise ...son site n'est pas du tout à jour et je me demande un peu si les adultes noirs qu'elle avait à placer sont placés ??? et en espérant que tout va bien pour elle car même sur FB on ne la voit pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Juste une question : y a t il eu des radios de faites quand même ? pour écarter un soucis de ligament qui pourrait être du à un problème osseux comme ça peut arriver parfois !

Pour l'agility, c'est personnelle, mais vue qu'elle a déjà 7 ans et si vraiment c'est une tendinite, perso... même si c'est dur, je laisserais tomber car en général, ça ne guérit jamais vraiment complètement ! ca reste toujours fragile.. j'en parle en connaissance de cause, si je suis éleveuse aujourd'hui... c'est à cause de ça lol

Keaton, c'est qui ? il (ou elle ?) à quoi pour ne pas pouvoir faire d'agility ?

Caresses à tes boules de poils...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pour l'agility,..., je laisserais tomber car en général, ça ne guérit jamais vraiment complètement ! ca reste toujours fragile.. j'en parle en connaissance de cause, si je suis éleveuse aujourd'hui... c'est à cause de ça " A dit ??
T'as pas envie d'en raconter plus, parce que faire de l'élevage serait un plaisir pour moi et maintenant que je ne fais plus d'agility , ce rêve reviens a la surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edenblue a écrit:
" parce que faire de l'élevage serait un plaisir pour moi et maintenant que je ne fais plus d'agility , ce rêve reviens a la surface


Je ne comprends pas bien car l'agility est un loisir et si tu as un métier pour faire de l'élevage comme tu dis ce n'est pas évident à moins de faire une petite portée par an !
Et Keaton tu nous en parle pas ???? et tes loulous ils viennent d'où ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je suis musicienne... en orchestre et prof ... mais justement une tendinite à un doigt... qui ne guérit pas... impossible d'assurer au niveau concerts... j'aurais pu continuer l'enseignement mais sans la pratique et surtout sans ce que j'aimais le plus : les concerts... j'ai tout stopper... tout lâchée pour venir en Ardèche et me lancer dans l'élevage...
Si on veut faire de l'élevage, à petite dose, quand on a un boulot à coté (et dans ce cas, il ne faut le faire qu'à petite dose car ça demande un gros investissement temps si on veut faire les choses correctement), c'est bien et ça permet déjà de voir si on est assez fort pour supporter toutes les difficultés de base, sachant que à plus grande échelle, on ne se contente pas de faire ce que l'on peut... on se donne les moyens d'arriver à ce que l'on veut et c'est donc parfois bien compliqué lol

Le plus dur, c'est le début... se faire connaitre avec ses reproducteurs puis avec sa production... aujourd'hui, l'élevage est devenu un réel métier... beaucoup de proprios ne veulent plus se contenter de la portée plaisir du particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton histoire .
Je lis pour le moments " L'éducation du chien " de Dehasse . Il est extra ! Ça me donne envie de m'occuper du chiots dès sa naissance . Sinon , cela me permettra d’être au top à l'arrivée de mon future chiots Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et Keaton tu nous en parle pas ???? "

Si ,si je vous l'ai présenté, mais c'est vrai que je vous avais dit qu'il était FR , maintenant il est plutôt mi-long tongue

Dommage que je n'ai pas la patience, d'encore essayer de poster des photos ,moi je le trouve si charmant... I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'etiopathie,ma guérie je dit bien guérir d'une tendinite du cou à l'épaule ,idm pour mon mari .pour les chiens je ne sais pas si ça existe .il y a un site internet , sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edenblue a écrit:

Dommage que je n'ai pas la patience, d'encore essayer de poster des photos ,moi je le trouve si charmant... I love you
Pourquoi de la patience, c'est super rapide de poster des photos! Allez, fias un effort pour nous montrer Keaton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...