Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Pansement ?

Messages recommandés

ah tu aurais peut etre une début de réponse alors sur le fait que j'ai pas trouvé de talc au supermarché ce soir, pourtant j'ai tout épluché le rayon bébé, couche et hygiène...

tien en parlant de bébé, j'ai bien fait rire la véto avec mon body lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le talc tu trouves en pharmacie, moi je mettrai plus de la creme cicatrisante assez grasse 'cicaderma) ou de la biafine que du talc qui n'a pour but que d'absorber le purit .... enfin je suis pas véto mais contre les rougeurs sur les fesses de mes gosses je mettais du Mitosyl (creme blanche super grasse qui pue le poisson, mais à l'éfficacité prouvée !) ou du Bépanthène ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une crème à base de calendula est bien aussi pour cicatriser. Le mytosil, elle risque de le lécher car ça sent vraiment le poisson (qu'est ce qu'elle pue cette crème !!!). L'homéoplasmine n'est pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va attirer tous les chats du quartier !!!!!! qui vont ronronner de plaisir en se léchant les babines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la biafine sera peut être pas mal surtout quand demain j aurai enlever les résidus de colle sur le bas.
merci les mamans du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait ma cicatrice quand je suis sortie de l'hosto à part que la mienne était plus grande et pleine d'agrafes!
Je ne trouve pas ce genre de cicatrice plus joli que celle de Dingle... enfin qu'importe, l'important est qu'une fois les fils retirés, elle va s'aplatir et elle ne se verra plus dans pas longtemps! Une bonne chose de faite pour Axelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà tout est enlever... juste les fils qui commencer à faire des sienne sur la miss le veto à dit il était grand temps pourtant on était juste à 12 jours !!
et la sentence pour moi c'est ça snif je m y attendais pas à ce point pas d agi pendant au moins 3 semaines... quand j'ai dit 15 jours il à dit c'est juste il faut vraiment attendre que tout soit bien cicatriser et reprendre tout doucement.. . ça promet notre 1er concours de reprise...

et du coup on à parler du locox et autre pour axelle... lui dit que pris normalement sans excès c'est pas nocif mais que franchement ça sert à rien que les coquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les croquettes haut degamme on tout en quantité nécessaire pour nos loups ... par contre pris trop longtemps ou trop souvent il dit que ça pourrait causer du mal au chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
et la sentence pour moi c'est ça snif je m y attendais pas à ce point pas d agi pendant au moins 3 semaines... quand j'ai dit 15 jours il à dit c'est juste il faut vraiment attendre que tout soit bien cicatriser et reprendre tout doucement.. . ça promet notre 1er concours de reprise...


Et qu'est ce tu crois ???? Feeling a été stérilisée le 26 décembre et depuis pas du tout d'agility même pas dans le jardin. J'ai tout enlevé. Je vais reprendre la semaine prochaine. çà fera 6 semaines et un mois après le premier concours de la saison .... Elle fera ce qu'elle fera ce n'est pas grave. Passé le sélectif du championnat on pourra attaquer mieux. Elle aura bien repris, moi aussi mais j'ai préféré assurer et la préserver car je sais que elle aurait foncé comme une dinguo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux la préservé mais en même temps je me dis se sera peut etre sa dernière année.. 1er concours le 3 mars, donc on fera un essaie en A voir A' le 16 cela fera 1 mois après l'opération et ensuite le 23 en B ! mais je la pousserai pas on verra ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
moi aussi je veux la préservé mais en même temps je me dis se sera peut etre sa dernière année..


Elle a 7 ans non ? avant de l'arrêter tu peux aussi la descendre en 2 . C'est ce qu'à fait pour cette année un copain qui a un BP en 3 et qui a eu 7 ans en octobre et puis aussi diminuer le nombre de concours. Faut pas s'affoler mais préserve là . Prend le temps et le 3 mars tu ne fais que 2 parcours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la cicatrice juste 2 semaines après l'opération :



effectivement normalement pas de perte.. oups j'aurais pu telephoner avant... mais bon tant qu'elle pete le feu comme la.. pas d'inquietude... c'st qu'elle doit evacué le liquide inflamatoire...

Je pense que si elle était resté en caisse sagement pendant les 12 jours..elle aurait pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore des pertes pour ma miss 2 semaines et demi après pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est par la vulve toujours.. la cicatrice est niquelle pourtant et pas de température !

le véto a dit de surveiller l'état générale tant qu'elle pete le feu de pas s'inquiété... mais commence à faire long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du rate un épisode scratch ou alors j'ai pas tout compris..... Tu as fait stériliser axelle car elle avait un problème de santé ? car je vois pas le lien entre pertes et stérilisation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des pertes urinaires??? Car çA peut être une conséquences de la stérilisation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun problème avant..
juste des pertes de sang depuis l opération...
c'est pas super abondant mais c'est présent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...