Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

Nos premiers bébés "M" de l'année 2013 ...

Messages recommandés

Superbes ces p'tits loups; et je sents Coco toujours aussi intéressée Lol
Je connais une petite femelle fauve/arlequine et on dirait vraiment une fauve, mais elle a une pepite bleue dans l'oeil...sa maîtresse l'a acheté en toute connaissance. Cette femelle a une superbe expression et fera une belle carrière d'agility vu l'expérience de la maîtresse et sa façon de procéder aussi.

DakFly a écrit:
Superbes ces p'tits loups; et je sents Coco toujours aussi intéressée Lol

Oui c'est vrai mais pas pour le moment .... je tiens le coup et il le faut cause pas de boulot... Enfin tu me diras sans boulot c'est beaucoup plus facile d'avoir un chiot et s'en occuper mais faut penser à tout et 4 çà commence à faire....Donc je pèse le pour, le contre ..... et dans mon idée c'était pas avant fin de l'année début 2014 mais bon les choses peuvent parfois changer vite !

quelques nouvelles photos de nos p'tits loup I love youI love youI love you
Toute la petite famille ce porte très bien comme vous pouvez le constater Wink

https://picasaweb.google.com/106932264167483767645/NicheeEngy2301131ereSem?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJzy1Lm94_ylhAE&feat=directlink

Voici les poids de nos p'tits phoques pris hier soir ... pigLaughing
Miss noiraude, 731 gr.
Mister arlequin, 688 gr.
Mister fauve a., 789 gr.

Heureusement que maman Engy bien ... Wink

https://picasaweb.google.com/106932264167483767645/NicheeEngy2301132emeSem?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJOCuoTYg5aZvgE&feat=directlink

Voilà, je reviens bientôt avec d'autres photos et news ... Wink

Ils sont supers mignons et comme tu le dis de vrai petits phoques .....la cantine est bonne !

Gros saucissons Belges! Ils ont bien poussés!

Ils sont superbes les p'tits boubous d'Amour!!!!
Dans quelques jours ils vont ouvrir les yeux ... flowerSuspect

Le 110 de la première série est à mourir de rire. La tête sous la maman et le petit bidon à l'air.
Pour l'instant la petite noire est bien noire et le petit arlequin est bien marqué. A suivre.
Lorsque les petits sont sur les genoux on se rend vraiment compte de leur taille. Vraiment tout rikikis.

C'est parce que tu n'es pas habituée alexandrine... je les trouve.... ENORMES lol comme ceux de Féline... bon, au moins, ce ne sont pas des mauviettes lol de biens jolies ^photos avec des ventres bien ronds..

Admin a écrit:
C'est parce que tu n'es pas habituée alexandrine... je les trouve.... ENORMES lol comme ceux de Féline... bon, au moins, ce ne sont pas des mauviettes lol de biens jolies ^photos avec des ventres bien ronds..

Ben mince alors, si c'est encore plus petit. Quoi qu'il en soit, des petits êtres bien fragiles Wink

ils sont bien mignons tes 3 petits "phoques"....voilà qui nous rappelle des souvenirs !!! Le fauve m'a tout l'air d'être un "ventre à bisous"...

scalisi bernadette a écrit:
ils sont très beaux ,j'ai une préférence pour le noir ,merci pour les photos Laughing

Bon choix! Laughing C'est la plus belle! Wink

Alors pour la noiraude c'est officiel Exclamation

Ce sera Shelbie flower

Et pour le pedigree, Maxie, un joli Wink à son "papa"

Pourquoi Shelbie???
Son futur "papa" humain est fan de Ford Mustang (encore un M) La Shelby est un modèle sport, 350 chevaux sous l'capot tongue Elle va cartonner en agility! lol!

Chinook a écrit:
Alors pour la noiraude c'est officiel Exclamation

Ce sera Shelbie flower

Et pour le pedigree, Maxie, un joli Wink à son "papa"

Pourquoi Shelbie???
Son futur "papa" humain est fan de Ford Mustang (encore un M) La Shelby est un modèle sport, 350 chevaux sous l'capot tongue Elle va cartonner en agility! lol!

Shelbie oui c'est sympa mais le souci en agility c'est que sur la licence c'est le nom de Maxie qui apparaîtra et à chaque concours elle sera appelée ainsi !! c'est aussi pour cette raison que je garde toujours la lettre officielle ! à moins que chez vous ce soit différent ! mais je ne pense pas Suspect

En Belgique, il y a une place réservée au p'tit nom... De plus, il n'y a pas d'appel par nom mais par numéro! lol

Chinook a écrit:
En Belgique, il y a une place réservée au p'tit nom... De plus, il n'y a pas d'appel par nom mais par numéro! lol

Chez nous non c'est pour çà que dès fois les noms paraissent bizarres comme une copine. Sa chienne s'appelle Chipie et comme c'était l'année des U à chaque fois ils appellent " U CHIPIE" !!!!! bof bof . Heureusement on nous appelle rarement. C'est juste sur l'affichage des résultats..... et surtout à la remise des coupes.
Je trouve aussi que çà nous fait un petit repère avec l'âge du chien avec la bonne initiale... c'est comme çà qu'avec Hourale tout le monde me disait : avec sa chienne qui vient de Belgique lol!

Mouais, moi je m'en fou Laughing et puis je pratique l'agility pour l'amusement, pas pour la gagne donc je ne fais que quelques concours par an... Wink

La cantine est bonne chez Engy lol
Ils sont super mimis les petits derniers nés. Plein de calinous !

oui ici on dit le nom qui est inscrit sur la licence ,mais quand ils connaissent les présidents de clubs dit aussi le nom courant,ma petite Astone ,sur la licence se nommait Anice,

Petite noiraude à ouvert les yeux!!! Elle est toute belle comme son papa! <3<3<3<3
Du coup c'est Maxie qui revient à la charge... lol
Quand je l'aurai vue et touchée, tout va s'éclairer... lol
La suite plus tard!!! ;-)))

Chinook a écrit:

Du coup c'est Maxie qui revient à la charge... lol
Quand je l'aurai vue et touchée, tout va s'éclairer... lol
La suite plus tard!!! ;-)))

Franchement je ne comprends pas tout .....

Moi non plus mais c'est pas grave, elle n'entend pas encore! lol
Au fait son papa s'appelle Max lol
Qu'est ce que vous ne comprenez pas? lol

Chinook a écrit:
Moi non plus mais c'est pas grave, elle n'entend pas encore! lol
Au fait son papa s'appelle Max lol
Qu'est ce que vous ne comprenez pas? lol

L'encadré au-dessus ! oui le papa c'est Max çà je savais lol!

Maxie pour son pedigree....
Au départ ,on voulait My Shelbie tout court.... seulement cette année, la St Hubert a changé le règlement.... On ne peut plus mettre M'---- Il faut obligatoirement un nom de minimum 3 lettres max. 10 ...! :-/
Donc j'avais dis à Pat, Maxie pour le pedigree et Shelbie pour le p'tit nom.....
On aime Maxie aussi depuis le début donc à mon avis, c'est Maxie qui va rester...! ;-))

Chinook a écrit:

On aime Maxie aussi depuis le début donc à mon avis, c'est Maxie qui va rester...! ;-))

Maintenant j'ai tout compris cheers

Toute la petite famille ce porte très bien et la cantine est très bonne comme vous pouvez le constater ... Wink

Mantos, 1 kg 160 ...
Maxie, 1 kg 062 ...
Massaï, 1 kg 009 ...

Voici une toute première vidéo des p'tits loup ... Wink
I love youI love youI love you

http://youtu.be/0OLT2G9hgDU

Les p'tits loup ce font bien entendre maintenant et commence a essayer de ce mordre et de tirer les poils de maman ... Laughing
Et savent déjà faire comme les grands ... le loup ... tongue

https://picasaweb.google.com/106932264167483767645/NicheeEngy2301132emeSem?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJOCuoTYg5aZvgE&feat=directlink

https://picasaweb.google.com/106932264167483767645/NicheeEngy2301133emeSem?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNiG1-vg8rb8Qg&feat=directlink

Voilà pour les dernières news de la petite famille Jewels ... I love youWink

merci Engy pour les dernières photos de tes petits loups... je les trouve craquants à cet âge.

Très jolis les bébés d'Engy ! Plein de calinous à toute la meute !

Chinook a écrit:

La Shelby est un modèle sport, 350 chevaux sous l'capot tongue Elle va cartonner en agility! lol!

L'année prochaine , sur les terrain d'agility Belge , une Shelbie et une Lotus se disputerons le podium lol!

Non, c'est plus Shelbie c'est Maxie!! RazzLaughing
On aimait les deux noms mais la st hub à encore frappé...
Donc M comme MAXIE, un joli clin d’œil à son très beau "papa" I love you ;-)
Pour ce qui est de l'agility, pas atteler la charrette avant les bœufs! Je suis accro mais pas au point de passer déjà le brevet dans un an!
Chinook est là pour m'apprendre et on va déjà essayer d'atteindre le grade 2 MDR

edenblue a écrit:

L'année prochaine , sur les terrain d'agility Belge , une Shelbie et une Lotus se disputerons le podium lol!

ah j'ai oublié j'ai une belge mais c'est une 2VC !!!! robuste, règulière mais jamais d'excès de vitesse lol!

Chinook a écrit:

Pourquoi Shelbie???

Le mythe absolu

Carroll Shelby – AC Cobra

Hommage à ce brillant préparateur qui nous a quitté l'année dernière!

edenblue a écrit:
j'habite a Oteppe à +/- 25 km de Namur , et a 14 km de bas-oha Wink

Effectivement c'est la porte à côté ..... y suis allée 2 fois .... j'ai mangé à Huy .... avoir un éleveur à sa porte .... c'est la facilité lol!

oui et non coco moi j en ai 2 vraiment pas loin et pourtant
j'ai pas hésiter à faire 3 fois 700 bornes et le les référait
sans aucune hésitation. il y à tous les à côté qu'il faut voir.

Tu sais chinook , tu peux l' appeller Mashelby , ça , ça ne posera pas de problèmes sunny
Suis sure que la pt noir sera aussi belle qu'une shelby .

Coco a écrit:
bas-oha avoir un éleveur à sa porte .... c'est la facilité :
Pourtant j'envisageais cette été de faire la route des éleveurs de bp (france) Laughing les autres font bien la route du vin Laughing

• Créer...