Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

Nos premiers bébés "M" de l'année 2013 ...

Messages recommandés


Les bébés de notre fifille Engy I love you
Pour ceux et celles qui ne sont pas sur FB et qui ne savent pas encore et bien voilà ...

" Enfin je viens vers vous ... Bon ben,il y avait bien 4 chiots ... mais et oui, il y à un mais Le premier chiot, était une très jolie femelle noire, qui pesait 325 gr. et qui est née en siège, mais malheureusement mort née Le deuxième chiot, est aussi une femelle noire, qui pesait 287 gr. et née normalement ... I love you le troisième né et aussi en siège, est un mâle arlequin de 245 gr. que nous avons du aider a respirer durant presque 1 h 30', Exclamation mais ne voyant pas beaucoup d'amélioration, nous somme partie en urgence chez notre véto, qui lui a prodigué quelques soins et maintenant, il va bien ... OUF ... mais nous devons le surveiller les prochains jours tout de même !!! et le petit dernier, encore un petit mâle fauve arlequin et ouiii !!! de 302 gr. qui lui est né aussi normalement ... I love you et tout ça, sur pratiquement 2 h 20' ... Pour maman Engy, elle va très bien et a bien du lait pour les bébés et est une très très bonne maman I love youI love youI love you "

Voici le premier lien photos de notre petite famille " Jewels of Mountains " ... Wink

https://picasaweb.google.com/106932264167483767645/NicheeEngyLe23012013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIeVsJrFlaiwUg&feat=directlink

A plus tard pour d'autres nouvelles et photos ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation cheers
Par contre dur mise bas à ce que je comprend !
Allez maintenant, sa va etre que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les nouveaux joyaux ! Il ne va pas falloir que j'aille voir chez toi sinon je risque de craquerrrrrrrrr Bisous.
Plein de caresses à Engy ainsi qu'à toute la meute sans oublier les léchouilles de Lyü

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux 3 petites merveilles !
J’espère que tout ira bien maintenant, Engy à l'air très cool sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Engie ,tu as l'air d’être une superbe maman . Tes chiots sont magnifique .
Un reproche , tu n'as pas fait assez de femelle Wink
Une question pour ta dadam ... le fauve est il vraiment arlequin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit sur Fb, je suis heureuse de voir Engy et ses petits bouts et triste pour le petiot parti si tôt mais c'est ainsi... Engy a l'air quand même bien fatiguée, je lui souhaite de vite récupérer!
Si Engy a eu un "arlequin fauve", ça veut donc dire qu'il y a du fauve chez Engy ou chez le papa?
Bon repos à vous, ces naissances ont dû mettre vos nerfs à rude épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tes bébés, j'espère que le petit arlequin ira bien, il est joliment marqué. Je n'ai jamais croisé de PL arlequin fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a ces petits bouts, et caresses à la maman. 3couleurs différentes au moins pas besoin de petits colliers de laine pour les différencier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la nouvelle portée d'Engy après toutes ces émotions, elle a bien droit a un peu de repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur souhaite une bonne et heureuse vie à ces petiots!
J'en connais en vrai des arlequins fauves poils longs...heureusement qu'il y a une pépite dans l'oeil....sinon çA passe pour du bringé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à maman Engy (j'ai toujours un petit faible) on va avoir droit à pleins de photos des bb gors câlins à tous tes bb et une grosse pensées au petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces petits bouts. Ces images de maman avec ses bb est toujours émouvant. J'espère que les problèmes de santé du petit mâle seront vite oubliés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arlequin fauve, en PL, souvent passe pour un fauve, souvent un peu claire.. et parfois on ne le voit que grace à une pépite de bleu dans l'oeil... le hic, c'est quand il n'y a pas de bleu dans l'oeil... parfois, comme dit Gift, on donne une impression de bringé...
Dans le cas du bébé d'Engy, le gène merle n'est pas très marqué... je suis curieuse de le voir une fois adulte...
Engy est porteuse de fauve car son papa est fauve... et puisqu'il y a un bébé fauve, ça veut dire que le papa est aussi porteur de fauve... on se posait la question pour Max, nous avons maintenant la réponse...
Mais l'arlequin bleu est très plaisant car bien marqué... la le puce noire semble bien noire... à suivre !

Patricia, je sais que tu avais de la demande sur les bébés... ils ont tous une famille ? tu sais un peu qui doit aller où ? (bien sûr, pour chiot expo, c'est suivant évolution)... juste pour savoir si j'aurais le plaisir de voir grandir l'un d'entre eux dans le coin ou pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps que l'on sait que Scandi est porteur de fauve..il a fait assez de saillies à tout vent..MAx en a 3x en les fauves de Loubajac de dans le temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit sur FB la mise bas a mal commencé et j'imagine le stress.... les 3 petiots se portent bien et maman Engy aussi mais la pauvre cela a dû être quand même un peu difficile.
Pour les couleurs, on peut dire que c'est varié ... apparemment plusieurs personnes attendaient les naissances alors je pense que tous les petits ont une famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis bébés, maman Engy à bien travaillé !
Pleins de caresses à tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ta petite troupe de glouton!
qu'il trouve de chouette famille, et puis pour le fauve arlequin c'est pas bien grave, il fera la joie d'un agilytiste ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 couleurs différentes super merci pour ce partage de la naissance des bébés Caresses à Engy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de les voir grandir et évoluer dans les couleurs . Je me suis amusée à chercher des petits noms lol!

MADRAS pour le petit fauve arlequin
MISOURY pour le petit arlequin
MASAÏ pour la petite noire

Comme vous voyez j'ai envie de voyager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu sur FB que le petit arlequin allait s'appeler MAXOU lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces 3 petits bien rondouillards.
L'arlequin fauve tout le monde pour en ressortir du moment que l'on désire élever avec de l'arlequin. Cela reste toujours un risque.... Ensuite même si c'est pas dans le standard, ça fera un super chien de compagnie ou de travail n'en doutons pas.
Il me semble que c'est pas la première fois d'Engy t'en fait ? Je me rappelle d'une splendide petite tête d'un de tes chiots qui était déjà de cette couleur .... C'était pas avec Cesar de l'Aubertane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vont les petits aujourd'hui ainsi qu'Engy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Comment vont les petits aujourd'hui ainsi qu'Engy ?


Oui j'y pensais aussi et rien sur FB non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis Wink

Alors voilà les news ... Wink Maman Engy et les petiots vont très bien cheers Engy est une maman formidable avec ses bébés I love you Elle les protège énormément et me fait car, lorsqu'un des chiots lui semble trop loin des autres, elle tourne avec son p'tit cul d'ours au sol et ramène son bébé avec la patte, comme un chat et le met sous elle avec les autres ... Laughing Les bébés vont très bien et mangent très bien aussi et le petit mâle arlequin a bien repris du poids depuis sa naissance et il va très bien maintenant I love you

Voici leurs poids ce matin ...
La petite noiraude pèse 361 gr.
Le mâlou arlequin pèse 339 gr.
Le mâlou fauve A. pèse 402 gr.

Super pour les prénoms Coco I love you J'en tiens note Wink Mais je laisserais le soin au futur proprio de choisir leurs petits noms Wink

"Davylus" ... En ce qui concerne les bébés d'Engy, bien effectivement il y avait un risque de ressortir du fauve A. ... et oui comme, sur les deux première portées avec César, qui nous ont donner sur la première portée, un fauve et la deuxième portée, une fauve A. ... Mais de toute façon, comme tu le dit ... L'arlequin donne souvent des surprises et pour cause ... Le mariage de fauve et arlequin Exclamation Donc, à nous d'essayer de les travailler dans le bon sens et cela, comme tu le sais sans doute, ne ce fait pas du jour au lendemain Wink Pour ma part, ce chiot, je le trouve très très beau, même si on sait très bien, qu'il ne pourra pas passer en expo ou repro ... Pour moi, le plus important est qu'il soit en bonne santé et qu'il trouve une très bonne famille qui l'aimera tout autant que nous ... I love you
Voilà, laissons les grandir et ce faire ... Wink

Quelques nouvelles photos ont été rajouter dans l'album et cette après midi, j'en referais d'autres, que je vous mettraient ... Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENGY a écrit:
:


Super pour les prénoms Coco I love you J'en tiens note Wink Mais je laisserais le soin au futur proprio de choisir leurs petits noms

Pour ma part, ce chiot, je le trouve très très beau, même si on sait très bien, qu'il ne pourra pas passer en expo ou repro ... Pour moi, le plus important est qu'il soit en bonne santé et qu'il trouve une très bonne famille qui l'aimera tout autant que nous ...




Oui les petits noms en rapport avec leur couleur lol! super que tout le monde soit en pleine forme ..... alors ont -ils tous déjà une famille ??? Suis curieuse lol! et c'est vrai que des personnes comme moi la repro et les expos ont s'en fout .... alors pas de souci pour ce petit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sera comment?
Vue que on pourrait sous entendre que tu seras future proprio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinook a écrit:
Et bien la p'tite noire ne s'appellera pas Masaï... désolée... lol

Ah ah ! voilà l'heureuse ou l'heureux proprio lol! alors alors elle va s'appeler comment ? on veut tout savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , je ne sais pas trop...lol j'hésite encore....
Béné, l'heureuse futur partenaire je dirais..... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis Wink
Les p'tits loups vont très bien ce matin et ce sont de vrais gloutons ses petiots ... La preuve ... Laughing Les poids de ce matin ... Wink

Miss Noiraude --> 414 gr. Kikou Béné. Wink
Petit mâlou Arlequin --> 393 gr. (Lui, pour l'instant, c'est mon p'tit protégé Wink
Petit mâlou fauve A. --> 463 gr. Est réservé Wink

Enfin, voilà pour le moment c'est comme ça ... Wink Mais je sais déjà qu'un de nos bébés est déjà bien encré dans le I love you de sa futur famille

Quelques petites photos en direct ... I love youI love youI love you










Le reste sur le lien ... Wink
https://picasaweb.google.com/106932264167483767645/NicheeEngyLe23012013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIeVsJrFlaiwUg&feat=directlink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonnes nouvelles! JE trouve vraiment génial quand la portée est réservée si vite et que tous aie déjà une bonne famille !
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que tout le petit monde profite bien du lait de maman Engy. Même le petit rescapé. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout çà ! les BB poussent bien et ils sont déjà très attendus ! que demander de plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos! Ils sont adorables! J'ai déjà vu des fauves arlequins face rases mais pas encore en poils longs ou alors j'ai pas reconnu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo 87 m'a fait beaucoup rire, on dirait un petit cochon noir avec des courtes pattes, sur le dos et avec sa petite langue sortie... un régal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui Isa, elle est trop cette photo I love you Ben c'est un beau p'tit cochon toute rondouillarde, qui ne demande qu'a lui faire des bisous sur la dodine ... Wink
Pour l'instant, c'est moi qui les fait Béné ... lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...