Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty08

Le body ????

Messages recommandés

Tout allait bien, trop bien peut être, la miss se promenait avec son body à fleurs, ne se grattait ou lèchait pas, la peau n'était pas rouge bref tout allait bien..... l'homme de la maison atteint dans son orgueil de mâle de voir sa chouchoute ridicule avec son body à fleurs a pris la décision, puisqu'elle ne se lèchait pas, de lui enlever........ dans le quart d'heure qui a suit : pansement enlevé, fils arrachés, retour chez le véto qui a mis une série d'agraphes. Bilan : la miss a remis son body à fleurs et perdu une semaine dans le retrait des fils ........ Grr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
l'homme de la maison atteint dans son orgueil de mâle de voir sa chouchoute ridicule avec son body à fleurs a pris la décision, puisqu'elle ne se lèchait pas, de lui enlever........ dans le quart d'heure qui a suit : pansement enlevé, fils arrachés, retour chez le véto qui a mis une série d'agraphes. Bilan : la miss a remis son body à fleurs et perdu une semaine dans le retrait des fils ........ Grr!!!

Aie aie quelle galère !!!! pauvre puce ! j'imagine que l'homme de la maison s'est pris une soufflante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Coco, l'homme a pu admirer ma jolie voix...... il fait profil bas.... c'est drôle, vous allez dire que je trouve nos BP les plus intelligents etc.... mais Doline a enlevé son pansement tellement vite que j'ai l'impression que tant qu'elle avait le body elle savait qu'il était fermement interdit de toucher au ventre, le body enlevé la permission était donnée... bon d'accord je rêve un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
le body enlevé la permission était donnée... bon d'accord je rêve un peu


Oui un peu je crois .... Pour Feeling çà été tolérance zéro jusqu'à enlèvement des fils voire encore même 2 jours et là quand j'ai vu qu'elle ne touchait pas c'était bon ! Pauvre Doline ! c'est quand même elle la plus à plaindre et l'homme de la maison n'a plus qu'à filer doux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Il n'y a pas de risque infectieux au moins?


Te voilà de retour ou c'est sur place que tu te connectes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours à la montagne Coco et j'ai une connexion pas terrible mais connexion quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le con...on touche à rien quand çA va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire les aventures de Doline (encore du retard dans certains post) pauvre petite louloute qui "à cause" d'un homme qui a voulu aller trop vite se retrouve avec des agraphes
je pense qu'ici jm en aurait entendu
en attendant qu'elle est jolie avec son body
pleins de gros câlins pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut .... les priorités des hommes ne sont pas les mêmes que les nôtres.
Allez Doline, courage et soupe à la grimace pour tes maitres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Non Christine...... SON MAITRE...... moi je n'étais pas là j'aurais su me faire entendre, d'ailleurs il a entendu après..... ce soir elle va bien, mais franchement de voir cette série de métal sur son bedon ça fait un drôle d'effet, j'aime mieux les fils, et puis si par malheur elle les arrachait la peau viendrait avec il me semble. Mais le body à fleurs est en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Mais le body à fleurs est en place


A l'avenir prévoit un boody neutre lol! comme celui de Feeling bleu marine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois je suis désespérée : malgré pansement et body, et surveillance Doline a mangé les agrafes..... retour chez le véto, nouvelles agrafes, bandage de sparadra grande largeur autour du ventre (je me demande bien comment on va lui enlever, l'épilation est garantie) nous ajoutons le body, elle sort tenue en laisse, nous la surveillons....... Doline vient de bouffer les nouvelles agrafes..... la plaie est belle mais loin d'être cicatrisée. Je viens de mettre de la bétadine, des bandes de strip pour rapprocher les lèvres de la plaie, renforcé le bandage, mis le body et ajouté la collerette ..... j'ai vraiment l'impression d'être une idiote et de ne pas savoir faire attention à mon chien. Je ne comprend pas comment et surtout quand elle a pu faire cela....... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en veux pas elle est très futéé ta Doline c'est sur et comme cela cicatrise et bien ca doit la gratouiller ... allez courage encore quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça grattouille... et c'est bien pour ça qu'ils ont inventés les collerettes... c'est pas joli, c'est pas agréable mais ça évite bien des soucis... courage, elle ne risque plus trop de tout rouvrir mais elle gagne sa collerette 24h/24 et puis voilà
Bisous à ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vraie galère ! Pauvre Doline mais j'imagine très bien ton angoisse !
Finalement et avec du recul la technique employée par le véto de Feeling était peut être bonne !
C'est vrai que les agrafes remises après je trouve que ce n'est pas top car Vargane en a eu une et dès le lendemain elle l'avait viré ! ce doit être plus facile à retirer ....
Ta puce arrive à retirer les agrafes à travers pansement et body ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco... j'ai vraiment du mal à te comprendre lol à partir d'un cas, tu fais une généralité...
Doline a tout enlevée car sa maman n'a pas suivie à la lettre ce que je véto avait demandé : la collerette !
Toi non plus te ne mets pas la collerette mais sans surveillance, tu n'aurais pas été à l'abris de la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
coco... j'ai vraiment du mal à te comprendre lol à partir d'un cas, tu fais une généralité...
Doline a tout enlevée car sa maman n'a pas suivie à la lettre ce que je véto avait demandé : la collerette !
Toi non plus te ne mets pas la collerette mais sans surveillance, tu n'aurais pas été à l'abris de la même chose !


Non non je ne fais pas une généralité mais bon je me dis peut être que çà aurait été pareil !!! enfin je ne sais pas mais tu sais je n'étais pas là non plus 24h/24 et quand Feeling n'avait pas le body , elle avait le boudin.....
Je n'aime pas la colerette certes mais ce n'est pas pour autant que je ne mets rien !!!!!
De toute façon si je dois encore faire stériliser ce ne sera pas ce véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erelle ne touchait pas à son bandage les 2 premiers jours mais quand cela a commencé à gratter, elle avait déjà bien entamé le sparadrap... du coup, retour à la collerette : cela évite d'avoir de mauvaises surprises pale

Caresses à la jolie rouquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuit d'enfer........ Doline a passé la nuit assise sur son cul à gémir. Dur la collerette. Le véto pensait que la collerette n'était pas nécessaire..... mais j'en avais une. Comme j'ai mis les bandes de strip pour rapprocher les lévres de la plaie, nous avons convenu avec le véto de les laisser, de surveiller la cicatrisation et de ne pas remettre d'agrafes. J'ai rajouté une bande de scratch autour de la taille et bien ce matin le temps de lui enlever la collerette pour boire elle avait trouvé le bout et tirait dessous discrètement mine de rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
J'ai rajouté une bande de scratch autour de la taille et bien ce matin le temps de lui enlever la collerette pour boire elle avait trouvé le bout et tirait dessous discrètement mine de rien.....


Tu mets le body par-dessus le pansement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend seulement maintenant le fil de l'histoire de Doline, mais affraid En effet, la collerette doit être de rigueur !

Quels plaies nos chers BP Twisted Evil

J'espère que Doline va vite se remettre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco sous le body il y a le pansement, donc le body fermé par les pressions plus scotché par du sparadra a l'entrejambe, et une bande scratch autour de la taille sur le body pour mettre un obstacle de plus, bref comme pour les voleurs je mets de piège pour retarder les dégats...... je deviens parano et la collerette........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement tu peux pas faire mieux !! quelle galère .... et pour faire pissou tu dois enlever le body je suppose ! c'est un body pour bébé finalement .... courage à toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu le problème de grattage de la plaie avec de l'adhésif d'emballage. Je mets sa crème, puis un tulle et j'entoure l'ensemble avec l'adhésif.
Ça marche bien, il ne peut plus gratter la plaie.
La nuit je laisse la plaie à l'air et je lui mets la collerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doline, la championne comme assistante véto : fils, agrafes elle sait tout enlever en un temps record cheers
Quelle galère pour vous cette suite d'opération ... Quand je pense que la mienne n'a eu ni collerette ni pansement et que je suis repartie au boulot le lundi après une opération le vendredi, je me dis que j'ai eu vraiment de la chance qu'elle n'y touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresses à Doline,
je suis attentive à ce post car Hisis sera stérilisée dans les prochains mois merci de partager vos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième nuit avec la collerette ..... elle s'est un peu mieux passée et Doline a fini par s'endormir en posant la collerette sur le dos de la chatte et ce petit monde sur le lit !!!! La plaie, enfin se que j'en aperçois, ne rougit pas, ne suinte pas je n'ose pas regarder plus à fond car j'ai peur de déplacer ou décoller le stip. Il n'y a plus de trace de sang dans les urines non plus. On va y arriver enfin j'espère car nous partons jeudi ou vendredi au ski.... euh non aux raquettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
. On va y arriver enfin j'espère car nous partons jeudi ou vendredi au ski.... euh non aux raquettes....

Tu retournes quand chez le véto ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement Mardi, ce qui fera deux semaines après l'opération, mais avec ces arrachages répétés je suis un peu inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Normalement Mardi, ce qui fera deux semaines après l'opération, mais avec ces arrachages répétés je suis un peu inquiète.


Oui je le serais aussi ! peut être faudrait que tu emportes plusieurs body pour aussi protéger avec la neige car elle pourra encore léchouiller .... et surtout la nuit lui laisser enfin moi je ferais comme çà ! tu sais Feeling ne touchait pas du tout au body ! tu as vu comme il est sur son post. C'est différent de celui des enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu le body de Feeling, aucune comparaison, j'ai été légère mais j'avais déjà fais stérilisé 2 chiennes et 7 chattes sans problème et sans protection particulière ni collerette, ma véto m'a dit pas étonnant les BP c'est malin comme des singes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
mais j'avais déjà fais stérilisé 2 chiennes et 7 chattes sans problème et sans protection particulière ni collerette, ma véto m'a dit pas étonnant les BP c'est malin comme des singes....

Oh tu sais chaque cas est différent .... Connaissant Feeling j'ai été assez surprise qu'elle n'essaie pas d'enlever ou d'arracher ....et hier j'ai rigolé car en rangeant qques bricoles suis tombée sur le body et elle était là ! je lui ai dit "tu veux mettre ta culotte" ???? et bien elle est partie avec ... Bon j'ai vite récupéré car à mon avis il aurait été bien machouillé ! mais je le garde précieusement .... Je te souhaite une bonne nuit malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré Doline, ils sont vraiment futé nos BP
moi non plus je n'aime pas les colerettes,ils me font tellement mal au coeur mais parfois c'est nécessaire à leur santé
pleins de gros câlins pour Doline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand moment de vide ce soir : la couleur du pansement de Doline ne me plaisait pas bien qu'il ne fallait pas y toucher à cause des strip j'y ai jeté un oeil, puis les deux yeux, puis mis les mains.... bien m'en a pris car les strip ne tenaient plus, la plaie suintait, toute la peau du ventre sous le sparadra était rouge, gonflée, chaude, l'horreur. J'ai tout enlevé, nettoyer à fond à la bétadine. Les bonnes choses : il y a toujours 2 agrafes et à l'endroit des strip la plaie est fermée mais visiblement très fragile. J'ai donc remis des strip et une compresse hypoallergique. Il restait la bande de sparadra que le véto avait mis autour du ventre de Doline, sur les poils et sur une largeur de 15 cm. Pour l'enlever j'ai commencé à l'éther mais la colle se diluait sur les poils (heureusement que c'est une mi long......) j'ai préféré enlevé les poils un par un ou presque de la bande, puis éfiler au rasoir les poils irrécupérables. Voilà notre soirée ça tombait bien il n'y avait rien à la télé....... Ceci dit j'ai admiré Doline car pendant tout ce temps (1 h) elle n'a pas bronché, n'a jamais envoyé les dents et pourtant j'ai du lui faire mal, j'ai été sidéré par son attitude, par son calme et par sa patience. Vraiment ils sont forts nos petits. Ce soir elle dort sur mon lit avec son body à fleurs et sa belle collerette jaune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle galère pour vous 2 ! la pauvre puce çà devait vraiment la démanger ! Si Feeling n'avait pas été stérilisée avant Doline je serais morte de trouille à te lire !!!! c'est certain que la cicatrice va rester fragile encore un moment ! tu vas voir ce que le véto va te dire mardi ! elle a des antibios ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce c'est sur qu'elle devait avoir mal, mais elle savait que c'était pour son bien
câlins à la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit question ? la cicatrices à 1 semaine à présent ?
si oui pourquoi ne pas la laisser à l air pour sécher ?
c'est ce qu'on à fait avec axelle a à peine 1 semaine on à enlever suite aux allergie de la colle et la veto à dit on laisse à l air c'est bon y à 8 jours plus de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
...... Il restait la bande de sparadra que le véto avait mis autour du ventre de Doline, sur les poils et sur une largeur de 15 cm. Pour l'enlever j'ai commencé à l'éther mais la colle se diluait sur les poils (heureusement que c'est une mi long......) ...

Le scotch large d'emballage est beaucoup plus pratique car il colle peu sur les poils mais beaucoup sur lui même. Je n'avais aucun problème pour changer le pansement d'Adonis deux fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
petit question ? la cicatrices à 1 semaine à présent ?

Je crois que çà fera 2 semaines mardi .... mais le souci si la cicatrice suinte un peu ce n'est peut être pas évident de laisser à l'air libre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes à treize jours depuis l'opération, mais comme elle a arraché les fils, puis les agraphes la véto me dit qu'il faut recompter 10 jours à partir du dernier arrachage ce qui fait 6 jours, une partie de la plaie était encore complètement ouverte. Ce matin la peau n'est toujours pas belle mais sèche donc j'ai juste laissé le body et la collerette. Le body laisse passé l'air de tous les côtés et il me rassure. Quand j'ai vu ton message Bachi j'ai vite sorti mon rouleau d'emballage qui effectivement colle beaucoup moins sur les poils. Je n'ai pas encore bien vu les résultats de la coupe à la hussarde que j'ai fait mais c'est pas grave Doline ne se regarde jamais dans une glace de plus elle est persuadée d'être la plus belle......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me paraît énorme sa collerette lol

c'est vrai que ici du coup elle avait rien toucher et à 8 jours c était tout beau niquel sans rougeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
elle me paraît énorme sa collerette lol



Moi aussi je la trouve immense ! pauvre petite puce. J'ai mal pour elle. Fais lui de gros bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas rigolo pour cette pauvre louloute,
Mais pas le choix, l'important c'est que ça cicatrise bien.
Aux grands maux les grands moyens. Quels soucis ils nous donnent nos poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour en ce qui me concerne 2 sur 3 de mes chiennes ont fait une allergie au sparadra du véto quand elles ont été steriliser. On avait fini par leur enlever et je leur mettais de la creme hydratante et apaisante sur la peau, et la cicatrice à l'air dans la maison et en ma presence. Qd euréka a été sterilisée on s'attendait avec le veto qu'elle y touche et bizarrement non. Meme le sparadra à tenue quasi jusqu'au bout ! mais sa peau était bien rouge. De grosses papouilles à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...