Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty08

Le body ????

Messages recommandés

elle a l'air si triste avec sa "parabole" pauvre petite puce mais si jolie avec son body
lorsque le véto nous en avait vendu une pour Tora et là aussi elle était immense, la pauvre se cognait partout, est ce nécessaire d'en avoir une aussi grande?
mille bisous pour Doline

Une tête de pauvre chienne treeeeesssss malheeeeuuuuuureeeeuuuuse .....elle sait bien le montrer en tout cas, mais bon il ne fallait pas tout arracher Doline.... C'est de ta faute et un peu celle de ton popa aussi Rolling Eyeslol! bon encore quelques jours et tout sera dans l'ordre, fait lui de grosses caresses

Demain visite chez la véto, j'espère que cette galère sera terminée.... Doline est vraiment trop triste....

bounty a écrit:
Demain visite chez la véto, j'espère que cette galère sera terminée.... Doline est vraiment trop triste....

On attend les bonnes nouvelles....

OUf, Ouf, Ouf !!!!! jusqu'au bout je doutais car je ne voyais pas ce qu'il se passait sous les strip....... c'est refermé, les agrafes sont enlevées.... la peau du ventre est moche de moche, rouge avec des croutes mais on ne mets rien, si on met de la pommade elle va se lècher et puis elle a pris 200 g, elle n'a jamais aussi peu bouger de sa vie, résultat on attaque le régime et on reprend les balades. Doline est déjà partie s'installer dans le camping car, elle a vu des raquettes lui passer devant le nez .... mais on ne part que Vendredi à Alpes d'Huez. Merci à tous de vos gentils messages

Tu nous vois vraiment soulagés pour toi et pour ta puce... Parfois les stérilisations se passent sans aucun problème (comme pour Onna ou de nombreuses chiennes d'Armelle) et parfois c'est bien compliqué... Pas grand chose à comprendre si ce n'est que chaque chienne a sa sensibilité propre, que chaque maître "couve" plus ou moins la chienne... L'important est que Doline aille bien et que vous puissiez partir sans avoir de stress. Bonnes vacances!

Très contente pour vous 2 surtout pour la puce ! une galère de terminée ! alors bonnes vacances ! profites en bien et repose toi ..... Elle n'a peut être pas besoin de régime..... dès qu'elle va reprendre l'activité elle va perdre ses petits grammes !

• Créer...