Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

CHAUSSURES

Messages recommandés

J'ai un copain sur FB qui vient d'acheter des chaussures. Cela m'a fait penser aux miennes lol!
Les crampons toute une journée je supporte mal et je trouve çà assez inconfortable. Je ne veux pas mettre des prix fous dans des crampons.
Par contre est-ce que quelqu'un a déjà utilisé de la chaussure sur laquelle on visse 4 pointes devant et bien sûr que l'on peut retirer ensuite ??? Je me pose la question si c'est bien. La chaussure est confortable çà c'est certain mais pour l'adhérence je ne sais pas ????

En fait ce style là !

Ce sont des chaussures pour le cross country?
Pour l'adhérence c'est génial. En plus tu peux mettre des pointes de toutes tailles selon le terrain. Et changer si besoin!
Ma fille en faisait quand elle était jeune. Je pense qu'ils ont dû améliorer encore depuis...

il y a des filets aussi de sorti recement, il me semble que dakfly connait ???

sinon connait pas coco...

Banjo Boy a écrit:
il y a des filets aussi de sorti recement, il me semble que dakfly connait ???

sinon connait pas coco...

Oui j'ai vu les filets mais je pense que c'est plus pour la neige et le verglas Question

Je connais pas mais ça a l'air chouette...

J'ai des chaussures de foot mais je les déteste, je les mets que s'il y a vraiment de la boue, sinon ce sont des Ditas ou les adidas de trail...Les ditas et adidas je les garde toute une journée alors que celles de foot je les enlève après chaque passage...

moi aussi dità mais c'est tellement boueux que les cranpon s impose et bonjour le mal de dos le lendemains !!

Banjo Boy a écrit:
moi aussi dità mais c'est tellement boueux que les cranpon s impose et bonjour le mal de dos le lendemains !!

Moi aussi j'ai des DITA et des ADIDAS mais avec la gadoue çà ne suffit pas et souvent je garde les crampons toute la journée et dès le soir j'ai les tendons en compote beaucoup mieux depuis que je porte des chevillères mais bon j'aimerais bien ne pas mettre toujours les chevillères !
Sinon çà à l'air bien comme chaussures !

tu les as vu ou ces chaussures ?
d autre couleur peut être ?
et niveau prix ça donne quoi ?

Banjo Boy a écrit:
tu les as vu ou ces chaussures ?
d autre couleur peut être ?
et niveau prix ça donne quoi ?

i-run.fr oui il y a d'autres couleurs et pour les petits pieds il y a des supers soldes car il ne reste plus grand chose sinon entre 85 € et plus de 100 € suivant modèle mais tu peux aussi payer en 2 fois !

Moi j'utilise des crampons moulés.
J'ai le premier prix (moins de 50euro) de la marque Nike et je garde, si necessaire, mes crampons toute la journée. Si terrain sec chaussures basses de marche Salomon.
Dans tout les cas j'achéte crampons en solde .

moi c'est crampon plastique
celle la je connais pas elle ont l'air pas mal mais le prix????
ou les trouve ou?

le prix coco la mis et le site aussi j'ai déjà pose la question...

c'est kiki qui suis pas lol

Moi j'avais des salomon spèciale cross... (assez cher mais vraiment confortable) et sur sol boueux je trouve ça très bien. Maintenent je vais essayer les filets car ils sont fait pour la neige, le verglas et aussi la boue. Les crampons j'évite pour 2 raison: mal de dos et peur de marcher sur la patte du chien...

• Créer...