Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

TROYES CACIB 3 février 2013

Messages recommandés

Première Info:

Djinie du Domaine des Elweis: CACIB cheers

La suite dès la réception du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est For Pleasure de la Petite Ferme de Wihr qui fait le CACIB et le BOB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
For Pleasure de la PFW CACIB & BOB
Flipper de Loubajac RCACIB
Faro

Djinie du Domaine des Elweis CACIB
Fiona Des Jarrus RCACIB
Australe de la PFW
Frégate des Drayeres
Flanelle de Fernguly
Clio du Grand Bestolian

Désolé, pas d'infos pour les FR et le jeune mâle et le Puppy mâle PL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en FR, j'ai vue sur facebook que Game de la Patonnière et Gaïa de la Vie Pastorale ont fait le CACS CACIB mais je ne sais pas pour le BOB

Les résultats semblent plutôt logique... par contre, toujours du mal à comprendre que certains achètent un chien sans papiers, la mettent à TI et lui mettent un affixe.. on changera pas la mentalité et l’honnêteté dans le monde du chien à ce que je vois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
...par contre, toujours du mal à comprendre que certains achètent un chien sans papiers, la mettent à TI et lui mettent un affixe.. on changera pas la mentalité et l’honnêteté dans le monde du chien à ce que je vois ...


Si c'est de Fiona dont tu parles, Dany m'a communiqué simplement Fiona et comme je pensais qu'elle avait oublié de mettre l'affixe j'ai recherché sur internet. Je ne savais pas, si c'est elle, qu'elle était TI Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL alors je retire ce que j'ai dis ... oui, son maître à souvent tendance à lui attribuer un affixe mais elle n'en a pas.. donc... toutes mes excuses si c'est répété... pour toi Dipsy,... ce sera... un coup de champagne quand on se verra enfin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
LOL alors je retire ce que j'ai dis ... oui, son maître à souvent tendance à lui attribuer un affixe mais elle n'en a pas.. donc... toutes mes excuses si c'est répété... pour toi Dipsy,... ce sera... un coup de champagne quand on se verra enfin lol

Je note de prévoir cette bouteille, pas de problème! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis allée à la pêche aux infos mais vous êtes des rapides et tout à été dit. Djinnie est meilleure de race. C'est Flipper qui m'a dit. Pour le jeune mâle un TB (c'est un chiot de Moulin d'Ebène) et l'autre je sais pas.
Fiona est jolie. j'aime beaucoup. Je ne suis pas restée jusqu'au bout car moi et les expos ben ce n'est toujours pas une grande histoire d'amour et les filles m'attendaient avec impatience !
Cet après midi ai regardé l'obérthytmé, discuté avec beaucoup de copains agilitistes et cette année beaucoup beaucoup de nouveaux chiens. Ma petite Shet Fun a eu un EXC à l'expo.
Donc Djinnie doit être sur le ring d'honneur à cette heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Coco, ce n'est Djinie qui doit être sur le ring d'honneur mais bien For Pleasure!
Info confirmée à l'instant par téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Non Coco, ce n'est Djinie qui doit être sur le ring d'honneur mais bien For Pleasure!
Info confirmée à l'instant par téléphone!

AH ok Flipper n'a pas tilté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bob c'est le jeune mâle du Pic d'Espade qui s'est déjà bien placé au PDS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Le bob c'est le jeune mâle du Pic d'Espade qui s'est déjà bien placé au PDS...


il m'éclate ce jeune chien, il a le type de Fleur et Eau Vive... donc bien différent de beaucoup de FR..; comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Le bob c'est le jeune mâle du Pic d'Espade qui s'est déjà bien placé au PDS...


Oui mais au PDS, seulement trois FR et seul jeune car Gemme était engagée en Intermédiaire et il etait jugé par son éleveur en même temps que M. GIANNONE jugeait C'Karann.

C'est HANGUE du Pic d'Espade ( Upso du Pic d'Espade x Falbella du Pic d'Espade),à Mme BERJAT, propriétaire De C'Karann.

Donc, là il fait le BOB devant CH C'Karann, il ne devait sûrement pas être présenté par sa propriétaire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit sa tête il me rappelle plutôt quelqu'un...Even a 50 % de son patrimoine génétique du Pic d'Espade...il ressemble beaucoup de tête à Béarn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
anipat a écrit:
Le bob c'est le jeune mâle du Pic d'Espade qui s'est déjà bien placé au PDS...

Oui mais au PDS, seulement trois FR et seul jeune car Gemme était engagée en Intermédiaire et il etait jugé par son éleveur en même temps que M. GIANNONE jugeait C'Karann.
C'est HANGUE du Pic d'Espade ( Upso du Pic d'Espade x Falbella du Pic d'Espade),à Mme BERJAT, propriétaire De C'Karann.
Donc, là il fait le BOB devant CH C'Karann, il ne devait sûrement pas être présenté par sa propriétaire.


Non il n'etait pas jugé par son éleveur qui ne faisait qu'un assessorat ..... Le juge s'était bien Salvatore Giannone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
...Non il n'etait pas jugé par son éleveur qui ne faisait qu'un assessorat ..... Le juge s'était bien Salvatore Giannone.


Certe le juge était Salvatore GIANNONE, mais les deux chiens sont passés en même temps, C'Karann avec le juge et Hangue avec son assesseur à l'autre bout du ring.
Ce n'est pas la première fois que je vois un juge accompagné d'un assesseur mais bien la première que je vois deux jugements en même temps.
Je ne dis pas qu'il y a eu un jugement de complaisance et qu'il ne mérite pas son classement. Des qualités ce chien en a c'est sur.
C'est peut etre une étape dans la formation d'un futur juge que de juger seul et ensuite faire un rapport au juge titulaire afin de rendre compte de son jugement. Je ne sais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que ce soit celà, certains juges pratiquent ainsi avec leur assesseur. Genre "débrouille toi dans ton coin et ensuite vient me voir pour que l'on en discute"
Perso je trouve cela assez formateur.

Bon le chien en question je ne le connais pas (juste des photos) , mais je sûre que je le verrais bien un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me plait beaucoup ce chien-là! Et il va sûrement pas en rester là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...