Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

HARDYHEART

Messages recommandés

Je n'ai pas résisté à vous mettre cette vidéo . C'est tellement magnifique et quel travail pour en arriver là !
Elle est championne de Russie ! c'est Géant ! un grand bravo !
http://youtu.be/Wdfa00364ak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a écrit:
C'est génial ! En plus, le chien s'amuse. I love you


C'est vrai la chienne s'éclate ! quelle belle complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
et en plus c'est une petite belge du Val Vent Doré cheers


Oui je sais ! d'ailleurs j'ai repiqué la vidéo sur le mur de Françoise sur FB !
tu sais qui sont les parents ???? moi aussi Hourale vient de VVD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces parents sont Vidocq du Grand Bestiolan (le papa de ma Jet) et Djude du Val du Vent Doré. Qui sont les parents de ton Hourale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
Ces parents sont Vidocq du Grand Bestiolan (le papa de ma Jet) et Djude du Val du Vent Doré.

Cette portée c'est la même époque qu'Hourale je pense ! mais Djude est fauve.... et Hardyheart arlequine comme quoi !!!
Les parents d'Hourale sont Pimprenelle (Grand Bestiolan) et et Bandit (la Tuile aux loups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
J'ai vu les origines de Hardyheart via le site de l'élevage :
http://www.valventdore.be/html/presse.html

C'est peut être Vidocq qui transmet l'arlequin parce que la mienne l'est (mais la mère - Toscane - est arlequine donc ??? )


Oui je viens de regarder le site de Françoise qui a été un peu mis à jours ! 2 chiots noirs dispos immédiatement de la petite Houri la soeur d'Hourale..... je l'aime bien la femelle. Elle est bien noire mais non je ne craquerai pas .... une petite nièce à Hourale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement Hardyheart n'est peut être pas très arlequine ! on ne voit pas bien je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco ..il est fauve ce chien..je ne vois pas ou est le problème ...et surtout pas ceque vient faire l'arlequin par ici!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
coco ..il est fauve ce chien..je ne vois pas ou est le problème ...et surtout pas ceque vient faire l'arlequin par ici!?

Je viens de revisionner la vidéo . C'est vrai que sur le coup j'ai pensé qu'elle était plutôt arlequine mais ce n'est quand même pas flagrant. La moquette étant couleur moutarde ... mais bon c'est vrai elle est beaucoup plus dans le fauve donc normale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi je la vois un peu grisate... surement charbonnée mais de toute façon, si le pédigrée est juste, elle ne peut être que fauve puisque tout son pédigrée est fauve lol

Christine&Jet : un fauve, sauf si avec le gène merle, ne porte aucune autre couleur... si ta chienne est arlequine, c'est parce que sa maman l'est !

Pour moi, ça ne vaut pas Thomas et son border Ubac, c'est un peu moins "propre" mais qu'est-ce que c'est beau à voir... quand je pense qu'il y a quelques années, certains en France, ont annoncé que c'était impossible avec un BP... la preuve que non (même si là-bas, le temps de travail est beaucoup plus élevé qu'en France), je dis donc BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Pour moi, ça ne vaut pas Thomas et son border Ubac, c'est un peu moins "propre" mais qu'est-ce que c'est beau à voir... quand je pense qu'il y a quelques années, certains en France, ont annoncé que c'était impossible avec un BP... la preuve que non (même si là-bas, le temps de travail est beaucoup plus élevé qu'en France), je dis donc BRAVO !


J'ai vu Thomas à Troyes il y a 2 ans au concours Obé ! c'est vrai que c'est génial mais totalement différent et puis le chien a beaucoup plus d'expérience.... Hardyheart est encore jeune .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coco, mais je parle de son chien au même âge que la petite BP... toujours une longueur d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiement super
Combien d'heures de travail pour obtenir ces résultats, On ne peut qu'admirer le couple.
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'adore, on ne voit meme pas les ordres donner au chien, et en plus l'exercice dure et le chien reste concentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...