patty121 0 Posté(e) le 5 février 2013 voilà la radio a été faîte hier, au vu des clichés tout est ok (angle degrés etc..)tout va partir par internet la semaine prochaine, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 5 février 2013 bonne chance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui merci beaucoup Muriel.après j'aurai plus qu'a lui trouvé un bel étalon Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah ça c'est une bonne nouvelle . il faut que je fasse faire celle de Gap et elle aussi aura droit a un bel étalon noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 février 2013 Contente que tout semble en ordre shoei a écrit:elle aussi aura droit a un bel étalon noir !Si ça fonctionne aussi pour les humains, je suis sur de dégoter deux ou trois copines prête a passer la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 février 2013 super si ça s'est bien passé.. reste à trouver le bel étalon lolBon, le miens (d'étalon) y passe le 14... mon p'tit fauve Nounours, déjà 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 7 février 2013 ben l'étalon et je pense trouvé, mais il est hors de nos frontières mais bon si je veut pas me retrouvé avec des fauves arlequin, je suis bien obligé de monter par la-haut...lolbon courage pour tes tests Armelle c'est du stress tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je ne répondrais plus sur ce post et je vois que dés qu'il s'agit d'aller au bout de ces convictions, il n'y a plus personne .... Ne t'inquiétes pas je ne suis pas de celle qui font des copies d'écrans des diverses forums. Transmets toi même cette étude à qui tu voudras ! Moi perso j'ai autre chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Quelqu'un se souvient du délai pour les résultats j'ai envoyé la radio le 22/02 ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 13 mars 2013 euh pourquoi ce post a été épuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Admin a écrit:euh pourquoi ce post a été épuré ? C'est justement la question que je me suis posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 13 mars 2013 et je n'arrive pas à voir où c'est passé ni qui a supprimé... j'aime pas ça du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il n'avait pas été évoqué un déplacement du sujet car c'était le post de Gypsie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 13 mars 2013 si si je viens de retrouver /t7566-radio-et-club-de-racepétard, voilà ce que c'est que de dormir debout (fatiguée moi aujourd'hui lol), je l'avais coupée...je suis rassurée... vais devenir parano moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Admin a écrit:pétard, voilà ce que c'est que de dormir debout (fatiguée moi aujourd'hui lol), je l'avais coupée...je suis rassurée... vais devenir parano moi loltu en as toutes les raisons repose toi et respire (les super conseils qu'on donne mais...) y a pas de raison que tu ne les aient pas toi aussi ces supers conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 16 mars 2013 euh j'avais pas compris, bref!donc j'ai reçu sa radio via mon véto aucun résultat avec Lundi j'appelle ou sinon je renvoie ma radio avec les copie du pédigré a Nantes chez Goyenvalle ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites