Gift 0 Posté(e) le 13 février 2015 je reviens sur la fameuse portée avec les deux petits chiots clairs..ben la dame ne démord pa..se sont des ee..et il y en a pleins de ee ..même chez des champions ?Voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 13 février 2015 ben elle me sort le test génétique et je dis OK, sans ça... même pas le peine de me dire quoi que ce soit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2015 des EE au niveau dysplasie??? là je prend pas c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 13 février 2015 non des ee, c'est à dire fauve pure.. sauf que nos BP sont agouti (aa) et donc ne peuvent porter le fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 mai 2015 je retire en avant...on parle des couleurs et du gris chez le FR qui est pas fourrant contrairement au PL ..il y a une portée actuellement en Allemagne FR et un gris et bout des pattes ainsi que bout de queue blanche. vom pfiffigen Lüner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon voilà Fly est testé; résultat: Kb/Kb. Rapide le labo: prélèvement envoyé le 19 ou 20/06 et rèsultat reçu le 2/7. Peut-être à cause des vacances lolPour mon Fly je ne pensais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites