Falco011 0 Posté(e) le 6 février 2013 Dure journée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est le BP le plus cool chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ohhhh Falcounet () comme il est trop choooouuuuu Même chez le véto il a sa tête "d'imbécile heureux" Impressionant comme il est à l'aise. Il venait faire le cobaye pour ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui, elle ses exa dans 2 mois, il a pas fini de bosser le bougre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Andalou1 a écrit:Il venait faire le cobaye pour ta fille ?Falco cobaye non Falco BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et là il course pas les chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Non, il attend sagement que le chat tombe pour le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Une star en toutes circonstances...Pas impressionné le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 6 février 2013 On l'a habitué depuis petit, aux visites chez le veto, même sans qu'il n'ai rien à faire, pour qu'il apprenne qu'il n'y a pas que des gestes négatifs et ma fille c'est une chance qu'elle puisse le faire le prend de temps en temps avec elle pour la journée, maintenant il connaît les lieux , les personnes il est comme chez lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 février 2013 Qu'est il en train de lire sur la table d'examen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il n'était pas en train de lire , il s'est approprié le livre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 février 2013 Falco a écrit:Il n'était pas en train de lire , il s'est approprié le livre........ Ce chien est fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 février 2013 Vraiment marrantes ces photos! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Etonnant en effet... Mais Falco a un traitement spécial alors... Je comprends mieux sa coolitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 7 février 2013 Aucun traitement spécial, là-bas aussi il y certaines règles à respecter..... et il le sait très bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Falco a écrit:On l'a habitué depuis petit, aux visites chez le veto, même sans qu'il n'ai rien à faire, pour qu'il apprenne qu'il n'y a pas que des gestes négatifs et ma fille c'est une chance qu'elle puisse le faire le prend de temps en temps avec elle pour la journée, maintenant il connaît les lieux , les personnes il est comme chez lui......euh... c'est ça le traitement spécial...d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 7 février 2013 Scusi... j'ai mal interprété ta phrase.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 7 février 2013 Andalou1 a écrit:Même chez le véto il a sa tête "d'imbécile heureux" je me suis dis la même chose mais un superbe "imbécile heureux" ! Il est trop fort faudra penser a lui envoyer quelques copains BP pour qu'il les détendent Merci pour le partage de ces chouettes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est pas méchant quand je dis "imbécile heureux" (j'espère que tu ne la pas pris mal Marina), au contraire il est trop cool Falco. Mais pour moi, Flaco c'est un chien de dessin animé. Si je dois le représenter, j'imagine un tas de poils qui saute partout, la truffe au vent, avec le sourire et qui est tout content de de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 février 2013 La "coolitude" personnifiée le petit père Falco. Célestin se tient bien chez le véto, mais aussi relax ça non. Ton véto, je l'espère, fera une bonne réputation au BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 février 2013 alexandrine a écrit:La "coolitude" personnifiée le petit père Falco. C'est lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 février 2013 bachibouzou a écrit:alexandrine a écrit:La "coolitude" personnifiée le petit père Falco. C'est lui ?Tu as "dit" Falco. Au moins lui, ne prêche pas contre le port du préservatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 7 février 2013 Un peu comme lui Séverine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 7 février 2013 alexandrine a écrit:bachibouzou a écrit:alexandrine a écrit:La "coolitude" personnifiée le petit père Falco. C'est lui ?Tu as "dit" Falco. Au moins lui, ne prêche pas contre le port du préservatif. Eux non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 février 2013 excellent les curés me font toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Falco a écrit:Un peu comme lui Séverine ?Ouiiii, mais en plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Super les photos de Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 février 2013 bachibouzou a écrit:excellent les curés me font toujours rire Ben écoute, celui qui nous a mariés était bourré et alzheimer!!!! Tu imagines nous étions PTDR. C'est mon beauf qui lui a dit comment finir la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 7 février 2013 Formidable Falco chez le véto, il y est comme chez lui Bonne idée de prendre des photos dans cet endroit, je n'y aurais pas pensé.Faut dire que les miens y sont plutôt stressés surtout lorsqu'ils sont sur la table, sinon au sol ou dans la salle d'attente ça va, ils sont cools. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 7 février 2013 Andalou1 a écrit:C'est pas méchant quand je dis "imbécile heureux" Je me suis permis de reprendre tes propos sur l'imbécile heureux car pour moi non plus il n'y a rien de méchant. Festi il m'arrive de l'appeler neuneu... c'est dire ! Mais il y a des BP et Falco en fait parti qui ont une super bouille, très expressifs et toujours contents de tout et un brin... ben les images de scoubi que vous avez mis perso j'adore ce genre de comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 7 février 2013 sacré falco en effet scoubidou lui va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 février 2013 on a le choix Scoubidou ou Rantanplan!!!Aller une photo de chez le véto..je n'y aurais point pensé...mais finalement c'est un endroit sympa..plein de bouffe partout..il y a une tappée de petites mains qui veulent bien tripatouiller! Que du bonheur! Er adore aller chez le véto! Et l'héritage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 février 2013 Gift a écrit:Et l'héritage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 12 février 2013 Vraiment sympa ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites