Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falco011

FALCO CHEZ LE VETO

Messages recommandés

Ohhhh Falcounet (lol!) comme il est trop choooouuuuu I love youI love youI love you
Même chez le véto il a sa tête "d'imbécile heureux" I love you
Impressionant comme il est à l'aise. Il venait faire le cobaye pour ta fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a habitué depuis petit, aux visites chez le veto, même sans qu'il n'ai rien à faire, pour qu'il apprenne qu'il n'y a pas que des gestes négatifs et ma fille c'est une chance qu'elle puisse le faire le prend de temps en temps avec elle pour la journée, maintenant il connaît les lieux , les personnes il est comme chez lui......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
Il n'était pas en train de lire , il s'est approprié le livre........ Twisted Evil

Ce chien est fantastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant en effet... Mais Falco a un traitement spécial alors... Je comprends mieux sa coolitude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun traitement spécial, là-bas aussi il y certaines règles
à respecter..... et il le sait très bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
On l'a habitué depuis petit, aux visites chez le veto, même sans qu'il n'ai rien à faire, pour qu'il apprenne qu'il n'y a pas que des gestes négatifs et ma fille c'est une chance qu'elle puisse le faire le prend de temps en temps avec elle pour la journée, maintenant il connaît les lieux , les personnes il est comme chez lui......


euh... c'est ça le traitement spécial...d'après moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:

Même chez le véto il a sa tête "d'imbécile heureux" I love you


lol! je me suis dis la même chose lol! mais un superbe "imbécile heureux" !

Il est trop fort cheers faudra penser a lui envoyer quelques copains BP pour qu'il les détendent Laughing

Merci pour le partage de ces chouettes photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas méchant quand je dis "imbécile heureux" (j'espère que tu ne la pas pris mal Marina), au contraire il est trop cool Falco. Mais pour moi, Flaco c'est un chien de dessin animé. Si je dois le représenter, j'imagine un tas de poils qui saute partout, la truffe au vent, avec le sourire et qui est tout content de de tout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "coolitude" personnifiée le petit père Falco. Célestin se tient bien chez le véto, mais aussi relax ça non. Twisted Evil
Ton véto, je l'espère, fera une bonne réputation au BP cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
La "coolitude" personnifiée le petit père Falco.


C'est lui ?



Tu as "dit" Falco. Au moins lui, ne prêche pas contre le port du préservatif. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
La "coolitude" personnifiée le petit père Falco.


C'est lui ?



Tu as "dit" Falco. Au moins lui, ne prêche pas contre le port du préservatif. cheers

Eux non plus..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
excellent lol! les curés me font toujours rire


Ben écoute, celui qui nous a mariés était bourré et alzheimer!!!! Tu imagines nous étions PTDR.
C'est mon beauf qui lui a dit comment finir la messe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable Falco chez le véto, il y est comme chez lui Laughing
Bonne idée de prendre des photos dans cet endroit, je n'y aurais pas pensé.
Faut dire que les miens y sont plutôt stressés surtout lorsqu'ils sont sur la table, sinon au sol ou dans la salle d'attente ça va, ils sont cools.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
C'est pas méchant quand je dis "imbécile heureux"


Je me suis permis de reprendre tes propos sur l'imbécile heureux car pour moi non plus il n'y a rien de méchant. Festi il m'arrive de l'appeler neuneu... c'est dire !

Mais il y a des BP et Falco en fait parti qui ont une super bouille, très expressifs et toujours contents de tout et un brin... ben les images de scoubi que vous avez mis Laughing perso j'adore ce genre de comportement !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a le choix Scoubidou ou Rantanplan!!!
Aller une photo de chez le véto..je n'y aurais point pensé...mais finalement c'est un endroit sympa..plein de bouffe partout..il y a une tappée de petites mains qui veulent bien tripatouiller! Que du bonheur! Er adore aller chez le véto! Et l'héritage aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...