Xella 0 Posté(e) le 12 février 2013 est ce que ça vous direz que quelqu'un voit si le week du 11 mai c'est possible de se faire une demi journée chez véro ? c'est le week juste avant névache...perso j'aimerai bien faire une demi avec vous la bas et voir tester les jeunes... après en fonction des personnes interessées on demandera à Raymond le maitre de Dayko qui fait parti de l'assos et qui voit plus souvent véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 12 février 2013 moi si c'est possible (emploi du tps ) cela m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 12 février 2013 et pour ceux du coin y à pas une balade faisable l après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 février 2013 Banjo Boy a écrit:et pour ceux du coin y à pas une balade faisable l après midi ?oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 12 février 2013 tu pourrais nous trouver ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 12 février 2013 et tu viendrai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flobelix 0 Posté(e) le 7 avril 2013 il se pourais que je soit interesse si honix fait des progret de sociabilisation je sais pas trop ou et vero je suis toutes nouvel mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites