Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daudey

Concours Assat

Messages recommandés

Ce week end nous étions en concours à Assat, près de Pau. Début de journée avec un super temps mais alors la fin une vrai catastrophe !!! Le vent nous a joué des tours... Une tempête avec des vents très très violants nous on fait arrêter le concours et nous avons du tout ranger en vitesse (je n'ai jamais plié tout mon matériel aussi vite !!!)
Il ne resté que le jumping + donc j'ai pu faire tout les parcours avec mes 2 crapules.

Voici l'open et le GPF de Papatte

http://youtu.be/1TPwzqyOqjM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéos, Papatte se débrouille très bien pour une débutante, elle a un peu de mal avec le slalom, Ethan est beaucoup plus rapide, dommage pour l'erreur finale.

Bravo à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! C'est super!

Petite astuce pour l'entrée de slalom de Papatte: essayes de visualiser un "piquet imaginaire" avant le premier piquer, ça t'aidera à la mettre dans l'axe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mais je trouve dommage que tu cours pas beaucoup avec papatte, elle, elle a envie de plus avancer mais t'attend je trouve!
alors qu'avec Ethan tu cours plus!
mais bravo quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement je cours moins avec elle car sinon elle a tendance à trop me devancer et à faire un peu ce qu'elle veut ; )
Ethan je suis sûr de ce qu'il fait et il faut justement que j'essaye d'être un maximum devant lui pour que se soit lui qui me suive et non l'inverse... C'est un peu des opposés je trouve.
Et puis il faut dire qu'Ethan et très souvent en premier à passer et que j'ai pas trop de chiens d'écart entre les deux, donc beaucoup moins d'énergie de ma part (aïe aïe, je suis pas assez sportive !!!) A travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...