Telemak13 0 Posté(e) le 15 février 2013 Karine qui m’a rendu visite hier et m’a fait découvrir cet autocollant que certains connaissent déjà surement ! Je n’ai pas pu résister Les couleurs rappellent celles des Terres du Kerala et en plus ils sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 février 2013 Quel beau mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 février 2013 bachibouzou a écrit:Quel beau mâle !Tu connais le BP sur l’autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 février 2013 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Quel beau mâle !Tu connais le BP sur l’autocollant non.....je parlais de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 février 2013 Très sympa, ça change du "classique", j'aime beaucoup. Tu sais où les trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 février 2013 carineb a écrit:Très sympa, ça change du "classique", j'aime beaucoup. Tu sais où les trouver ? Biens sur je me suis lancé à sa recherche et le l'ai trouvé sur ce site :http://www.pets-easy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 février 2013 l'auto collant avec les BP fauve est très beau il me plait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 février 2013 en plus ils ont de la variété, pour tous les gouts !Et même la possibilité de porter la tenue complète sous l’effigie ne nos chers BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 février 2013 carineb a écrit:en plus ils ont de la variété, pour tous les gouts !Et même la possibilité de porter la tenue complète sous l’effigie ne nos chers BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 février 2013 carineb a écrit:en plus ils ont de la variété, pour tous les gouts !Et même la possibilité de porter la tenue complète sous l’effigie ne nos chers BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 février 2013 tu es encore saoul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 février 2013 Il est long a charger leur site ou c'est mon ordi ? Tu porterais a merveille le bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 février 2013 carineb a écrit:Il est long a charger leur site ou c'est mon ordi ? Tu porterais a merveille le bob Chez moi aussi ça rame leur site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 février 2013 tout le NF y flâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 15 février 2013 Chez moi, avast me dit que c'est un logiciel malveillant! En tout cas j'ai deux autocollants dont le 03 ovale, collés sur le pare brise arrière de ma voiture ainsi que celui de la Racp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 février 2013 ospuga a écrit:Chez moi, avast me dit que c'est un logiciel malveillant! En tout cas j'ai deux autocollants dont le 03 ovale, collés sur le pare brise arrière de ma voiture ainsi que celui de la Racp. Il va me falloir changer de voiture je ne peux pas le mettre sur ma poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 15 février 2013 Avant j'en avais des comme çà mais maintenant j'ai les miennes en autocollant j'ai le même sur ma voiture avec "chiens à bord" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 16 février 2013 moi sur la voiture il est marqué CHIENS de SPORT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 16 février 2013 Muriel a écrit:moi sur la voiture il est marqué CHIENS de SPORT !!!Et moi c'est sur ma boîte aux lettres .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 février 2013 Dommage, le choix en BP FR est nettement plus réduit... et les oreilles sont coupées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 16 février 2013 Vinouche a écrit:Dommage, le choix en BP FR est nettement plus réduit... et les oreilles sont coupées !Me suis fait a même réflexion sur le choix et sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 16 février 2013 tu as les mêmes sur autocollants.frou sinon moi je fait avec mes chiens très satisfaite de la qualité mais faut que je retrouve le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 17 février 2013 altuna a écrit:ou sinon moi je fait avec mes chiens très satisfaite de la qualité mais faut que je retrouve le site! www.canistyl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui mais se sont eux qui font les photos tu peux pas le faire avec tes propres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 17 février 2013 Muriel a écrit:oui mais se sont eux qui font les photos tu peux pas le faire avec tes propres photos bon après çà dépend de la qualité de tes photos car Sabine ne travaille qu'avec de la super photo... bon après faut voir avec elle !!!! je lui ai déjà commandé pas mal de choses et elle a bien voulu me prendre des photos de Vargane faîtes par un autre photographe alors faut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'espère bien la voir cette année à un concours pour faire un tee-shirt avec Feeling mais çà va être difficile vu son planning .... elle fait beaucoup moins de petits concours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 17 février 2013 Sabine serra à la finale du GPF et je pense également aux autres finales, allez oust!!! tous au selectif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 17 février 2013 ANEOU a écrit:Sabine serra à la finale du GPF et je pense également aux autres finales, allez oust!!! tous au selectif lolOui elle fait toutes les finales mais bon déjà faut se qualifier et la seule où je peux éventuellement me qualifier avec la merdeuse c'est le GPF !!!! le reste je ne fais pas ...alors peu de chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 17 février 2013 Coco a écrit:altuna a écrit:ou sinon moi je fait avec mes chiens très satisfaite de la qualité mais faut que je retrouve le site! www.canistyl.fr non c'était un autre, je retrouverais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 février 2013 vistaprint permet aussi de mettre ses propres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ils viennent d'arriver ils sont beaux !! Mais je vais les garder sur mon bureau pour l'instant. Les mettre sur ma poubelle pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 février 2013 Une petite photo pour apprécier le résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 février 2013 j'hésite entre un vêtement et les autocollants car sur ma voiture il y en a 3 alors après ça va faire beaucoup !!Chiens de sportRacpet la tête d'un BP !!Qd j'avais 19 ans j'avais une vieille ami6 et elle était pleine d'autocollants pour cacher la peinture qui était rouillée mais là la voiture est presque neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 20 février 2013 carineb a écrit:Une petite photo pour apprécier le résultat ? Muriel a écrit:j'hésite entre un vêtement et les autocollants car sur ma voiture il y en a 3 alors après ça va faire beaucoup !!Chiens de sportRacpet la tête d'un BP !! Il est vrai que la doudoune sans manche m'a l'air sympa Bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ils sont trop top tu les as mis au piquet ? Sympa, ils donnent bien et bien dans tes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 20 février 2013 carineb a écrit:Sympa, ils donnent bien et bien dans tes couleurs Oui justement en plus du noir Par contre j’aimerais connaitre le nom et l’élevage du BP sur la photo mais il faut pas rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui ils sont très beaux les autocollants et tes poilus qui font le guet !!je vais peut être me laisser tenter par la veste ss manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 février 2013 Telemak13 a écrit:Par contre j’aimerais connaitre le nom et l’élevage du BP sur la photo mais il faut pas rêver ! Je me suis posée la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 20 février 2013 j aime bien le bonus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 20 février 2013 moi aussi je préfère le bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 20 février 2013 coco t'es pas obligé que sa soit ses photos a elle car je me suis offerte une polaire avec les 3 loulous j'ai envoyé tous pleins de photos par mail et je lui ai fait confiance pour le reste car c'est la première fois que je faisait faire et super contente du résultat!je vais y prendre an photo et je vous montre par contre c'est très cher avec frais de port j'en ai eu pour 75 euros la polaire mais je ne regrette pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 20 février 2013 devant, je sais pas pourquoi que Guess mais bon sa me va:[img][/img] la polaire entière de devant:[img][/img]le derrière: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 février 2013 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui je sais ce n'est pas bon marché.... j'ai une polaire manches longues, une manches courtes , et plusieurs tee-shirts....mais elle fait du bon boulot ! j'ai hâte d'avoir un tee-shirt de la merdeuse mais j'attendrais que le mari de Sabine fasse les photos . çà prendra le temps qu'il faudra ....un jour en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 20 février 2013 bachibouzou a écrit:joli merci hâte de la porter, quand il fera meilleur peut être pour le premier concours de Guess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 février 2013 Très sympa ! j'aime beaucoup ! Par contre pour le vêtement, j'aurais tendance a préférer la polaire à la doudoune sans manche (le sans manche je me suis rendue compte que soit t'as trop chaud soit trop froid !) en gros il manque les manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 20 février 2013 Coco a écrit:d'avoir un tee-shirt de la merdeuse Elle est si ch...te que ça pour que tu oublies son joli nom ? Tu n'as plu qu'à prendre une photo lorsqu'elle fait popo, ce serait un très joli rendu sur un teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 février 2013 MARTINE a écrit:Coco a écrit:d'avoir un tee-shirt de la merdeuse Elle est si ch...te que ça pour que tu oublies son joli nom ? Tu n'as plu qu'à prendre une photo lorsqu'elle fait popo, ce serait un très joli rendu sur un teeshirt Ah oui Martine je sais que tu prèfères Feeling à la merdeuse mais elle le vaut bien son surnom... elle est incroyable cette chienne. Le 6ème BP de la maison mais HORS NORMES.... jamais eu un cas pareil et franchement je veux le même tempérament pour le 4ème (quand ce sera le moment bien sûr) ... Elle pétille, elle devine tout enfin je sais pas comment la décrire mais elle n'est pas du tout comme les autres.....même ma mère le dit et pourtant le BP elle connaît ! Pour moi c'est un cas ... Je n'en parle pas particulèrement parce que c'est mon chien et que je vis tellement de bons moments avec elle.....mais au quotidien c'est quelque chose !!!! je n'aurais qu'elle je me dirais bon ben c'est le tempérament, le caractère du BP... mais je peux comparer ...et pour moi c'est un "K" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Joli le polaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 février 2013 voilà qui me plairait bien un polaire avec Er dessus!c'est où que l'on commende ces petites choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites