Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Autocollants

Messages recommandés

Gift pour te donner un autre aperçu !

Je ferais peut être un tee-shirt de Feeling en dehors de l'agility + un en agility lol!

Gift a écrit:
c'est joli...les photos c'est toi ou elle?

Hourale c'est elle et Vargane c'est moi !

J'ai une préférence quand c'est le mari de Sabine qui fait les photos car les chiennes sont en plein action et je trouve le rendu superbe ! elle fait les montages à son goût et je peux dire que c'est extra !

je me suis fait un petit plaisir

dans le dos mes 2 Titis et sur mon cœur Marius sans lequel les 2 autres ne seraient jamais entrés dans ma vie .....

Sympa muriel ! Tu t'es fais un petit cadeau de noel ... Et à eux un petit manteau avec ta photo ...😜

Rien de tel que ce faire des petits cadeaux et au moins t'es pas déçue Wink  sympa les photos de tes loups

C'est très joli : est-ce que l'impression vue de près est aussi finement reproduite ?
Tu vas faire un tabac dans les prochaines expos !!!

oui c'est du beau travail je l'ai mis ce matin pour aller au club canin il a fait son effet je pense que je le porterai plus pour les concours d'obé que pour les expos ....

très beau tu as eu raison sa vaut le coup et au lavage sa bouge pas nikel! trop contente de ma polaire

je sais pas pas encore lavé mais je crois que je vais le laver a la main la première fois Laetitia en a un elle n'a pas dit qu'il avait bouger au lavage

j'avais fait pareille premier lavage a la main ensuite dans la machine mais tout seul en programme rapide! si trop sale je fait trempé avant dans une bassine et pas de souci!

le laver en le mettant sur l'envers pourrait déjà le protéger des frottements de la machine.

Franchement super jolie la polaire, les photos sont belles, beau cadeau (comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même!)

• Créer...