altuna 0 Posté(e) le 20 février 2013 http://canistyl.fr/après tu fait tout par mail avec eux ils sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 février 2013 Gift pour te donner un autre aperçu !Je ferais peut être un tee-shirt de Feeling en dehors de l'agility + un en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est joli...les photos c'est toi ou elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 21 février 2013 les tiennes aussi sont superbe coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 février 2013 Gift a écrit:c'est joli...les photos c'est toi ou elle?Hourale c'est elle et Vargane c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai une préférence quand c'est le mari de Sabine qui fait les photos car les chiennes sont en plein action et je trouve le rendu superbe ! elle fait les montages à son goût et je peux dire que c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 je me suis fait un petit plaisir dans le dos mes 2 Titis et sur mon cœur Marius sans lequel les 2 autres ne seraient jamais entrés dans ma vie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Sympa muriel ! Tu t'es fais un petit cadeau de noel ... Et à eux un petit manteau avec ta photo ...😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Très sympa. Tu as eu raison de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 non ils m'ont dit que ce n'était leur style le manteau mais peut être la casquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Rien de tel que ce faire des petits cadeaux et au moins t'es pas déçue sympa les photos de tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 En plus le rendu est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est très joli : est-ce que l'impression vue de près est aussi finement reproduite ?Tu vas faire un tabac dans les prochaines expos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 oui c'est du beau travail je l'ai mis ce matin pour aller au club canin il a fait son effet je pense que je le porterai plus pour les concours d'obé que pour les expos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Un beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 très beau tu as eu raison sa vaut le coup et au lavage sa bouge pas nikel! trop contente de ma polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 je sais pas pas encore lavé mais je crois que je vais le laver a la main la première fois Laetitia en a un elle n'a pas dit qu'il avait bouger au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 j'avais fait pareille premier lavage a la main ensuite dans la machine mais tout seul en programme rapide! si trop sale je fait trempé avant dans une bassine et pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 le laver en le mettant sur l'envers pourrait déjà le protéger des frottements de la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 oui c'est cela qui est recommandé je vais en prendre soin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Franchement super jolie la polaire, les photos sont belles, beau cadeau (comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites