Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Dégoûtée!!!!

Messages recommandés

scalisi bernadette a écrit:
tous les matins je rencontre une dame qui se fait tirer par son golden,elle traverse dès qu 'elle voit un autre chien ,elle dit qu'il est agressif,et à la maison il détruit tout,elle hésite à s'en séparer ,le véto lui propose un traitement sur du long terme,il lui manque de l'exercice,il a deux sorties par jour.


Cela ne m'étonne pas plus que cela.
ceci dit, Gloss, a un jardin et ma soeur la balade 1 heure par jour. Donc je ne pense pas que le manque d'activité soit responsable de comportement. Sinon, il y aurait beaucoup plus de chiens dingos. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous devions aller la voir vendredi, mais je sens que je vais me tapper une bonne grippe!!!! Alors ça sera peut-être reporté. Mais bon le téléphone ça existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelques une.
Je n'ai pas trop le temps de m'étendre à l'instant, car Garance m'attends pour que je l'emmène faire des courses, mais je prends le temps de répondre en rentrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
je l'emmène faire des courses, mais je prends le temps de répondre en rentrant Wink



Purée ! ils font nocturne chez toi ? où alors tu fais tes courses super loin scratch

lol! pardon, je sais bien que tu galope, mais c'était trop tentant tongue

pardonnée ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulement de me poser!!!!
Aujourd'hui maison de retraite, et là on repart au ciné voir happiness Therapy....et juste avant j'étais justement avec ma soeur Aurélie.
Je m'étendrai plus demain AM sur le forum, mais ça va mieux et surtout elle fait les petits jeux que Caroline a conseillés, tous les jours. Sur des petites séances de 5min car la chienne se disperse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheers j'avais déjà écrit les avis de recherche, heureusement qu'ils n'ont pas été envoyé Exclamation

Les petites séances "d'exercices" c'est top et a condition de s'y tenir, ce qui a l'air d'être le cas. Je leur souhaite a toutes les deux de se trouver et se comprendre I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis, quelques nouvelles.
J'ai rapidement vu ma soeur et sa chienne chez notre père.
La chienne est bien sous anxiolitiques mais à la dose minimale.je n'ai pas trouvé de changement dans son comportement(je n'ai jamais assisté à son cirque), dans le sens ou elle n'est pas choutée. Ma soeur est retournée chez son véto pour renouveler les médocs. Elle lui a bien précisé, qu'elle souhaite éviter le traitement à vie et qu'elle comptait bien résoudre le problème. Donc elle sera 6 mois avec 1 cachet et les 6 mois suivant avec 1/2, puis si tout va bien arrêt du traitement.
D'après ma soeur, la chienne est mieux, mais elle ne sait pas si ce changement de comportement est du: à la volée que son mari lui a flanqué avant même d'aller chez le véto, au traitement, ou aux jeux éducatifs qu'elle a commencer à faire quotidiennement. Effectivement les 3 ont eu lieu à une journée d'intervalle. Voilà, je vous tiendrai au courant des progrès de Gloss.
Ma soeur a décliné votre invitation à venir ici, elle n'est pas très forum m'a t'elle dit!!! Remarquez moi non plus avant de venir ici Twisted Evil Mais OUF je vais pouvoir continuer à dire des conneries sur sa mère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
T'as raison, c'est bien de garder ses jardins privés Wink

Bon... pour ce qui est de l'amélioration du comportement... c'est le piège classique : perdu, on tente un peu tout et son contraire. Je connais bien! Laughing
Sauf les médocs. Je n'ai jamais pu m'y résoudre. J'ai peut être eu tort, va savoir...

Même si elle n'est pas "forum", l'essentiel est qu'elle n'ait pas de complexe à en parler autour d'elle, et qu'elle reçoive des conseils (des témoignages).
Ça va te faire du boulot supplémentaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:

Ma soeur a décliné votre invitation à venir ici, elle n'est pas très forum m'a t'elle dit!!! Remarquez moi non plus avant de venir ici Twisted Evil Mais OUF je vais pouvoir continuer à dire des conneries sur sa mère lol!




Super contente pour elle, pour elles !

J'espère que l'avenir sera sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexandrine a écrit:
Alors comme promis, quelques nouvelles.
J'ai rapidement vu ma soeur et sa chienne chez notre père.
La chienne est bien sous anxiolitiques mais à la dose minimale.je n'ai pas trouvé de changement dans son comportement(je n'ai jamais assisté à son cirque), dans le sens ou elle n'est pas choutée. Ma soeur est retournée chez son véto pour renouveler les médocs. Elle lui a bien précisé, qu'elle souhaite éviter le traitement à vie et qu'elle comptait bien résoudre le problème. Donc elle sera 6 mois avec 1 cachet et les 6 mois suivant avec 1/2, puis si tout va bien arrêt du traitement.
D'après ma soeur, la chienne est mieux, mais elle ne sait pas si ce changement de comportement est du: à la volée que son mari lui a flanqué avant même d'aller chez le véto, au traitement, ou aux jeux éducatifs qu'elle a commencer à faire quotidiennement. Effectivement les 3 ont eu lieu à une journée d'intervalle. Voilà, je vous tiendrai au courant des progrès de Gloss.
Ma soeur a décliné votre invitation à venir ici, elle n'est pas très forum m'a t'elle dit!!! Remarquez moi non plus avant de venir ici Twisted Evil Mais OUF je vais pouvoir continuer à dire des conneries sur sa mère lol!



Et il n'y aura jamais de changement car là encore une fois , on traite l'effet et non la cause, de plus le chien, contrairement à nous humains, n'a pas accès au concept de se rendre compte qu'un médicament peut l'aider à aller mieux, donc une fois le traitement arrêté, le problème resurgira mais amplifié car nous sommes encore dans la pathologie et le problème est ailleurs Wink Lorsque des parents ont un problème avec leur enfant et qu'ils l'emmènent chez le psychiatre, le premier réflexe qu'ils ont est de dire "réglez nous ce problème s'il vous plait" ils ne disent jamais " il y a quelque chose qui ne va pas entre nous trois " et bien pour le chien c'est la même chose mis à part que l'on rajoute la difficulté d'avoir affaire à deux espèces différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...