Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 vous présenter IAM (merci Bachi ) Du Champs d'Onix qui devrait retrouver les Terres du Kerala le 06/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 février 2013 le 06/06 ? ouh que c'est loin lol ce serait pas plutôt le 06/03 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 21 février 2013 Juste magnifique! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 février 2013 joli petit bout! JE lui souhaite du bonheur là bas au sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 février 2013 Telemak13 a écrit:vous présenter IAM (merci Bachi ) Du Champs d'Onix qui devrait retrouver les Terres du Kerala le 06/06 La famille s'agrandit petit cachotier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 février 2013 je me disais aussi le 6 juin, mais pourquoi attendre si longtemps ???Bienvenue à Iam qui déjà bien du poil je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 Riou a écrit:le 06/06 ? ouh que c'est loin lol ce serait pas plutôt le 06/03 ?Oui en effet le 06/03 à vouloir faire les choses trop rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 21 février 2013 MAGNIFIQUE!!j'aime beaucoup, belle couleur ,très beaux yeux , IAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je l'ai déjà appris sur Fesse de Bouc et pour moi c'est " I am the Best of the champ d'Onix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 février 2013 je viens juste de comprendre !merci Ospuga... après Ellay il y a donc logiquement I am !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 ospuga a écrit:Je l'ai déjà appris sur Fesse de Bouc et pour moi c'est " I am the Best of the champ d'Onix"Après Elite I am the Best un peu prétentieux ne crois tu pas Mais pas pour me déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Le 06/06 . Peut être inconsciemment en référence au débarquement et au jour le plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue à la petite IAM Tu nous avais un peu mis sur la piste il y a quelques semaines lorsque tu cherchais une solution pour loger ta troupe, qui devait s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 ospuga a écrit: pour moi c'est " I am the Best of the champ d'Onix"Je ne vais quand même pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 alexandrine a écrit:Bienvenue à la petite IAM Tu nous avais un peu mis sur la piste il y a quelques semaines lorsque tu cherchais une solution pour loger ta troupe, qui devait s'agrandir Non Non c'est le petit IAM ou I AM......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 Maïtika a écrit:Le 06/06 . Peut être inconsciemment en référence au débarquement et au jour le plus longTu es psy en plus du Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Telemak13 a écrit:alexandrine a écrit:Bienvenue à la petite IAM Tu nous avais un peu mis sur la piste il y a quelques semaines lorsque tu cherchais une solution pour loger ta troupe, qui devait s'agrandir Non Non c'est le petit IAM ou I AM......... Désolée, mais "je suis" une fille ou un garçon. Je me suis posée la question en écrivant, j'avais une chance sur deux de me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'avais vu sur Face de Bouc... je suis très heureuse pour toi, d'autant plus que je l'ai tenu dans mes bras (et oui, Armelle m'a fait ce cadeau )... Brigitte a dû mettre une photo dans son reportage, il me semble...Celle-ci:Tu vois, je lui ai fait plein de câlins sans même savoir que c'était le tien JP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 isa a écrit:J'avais vu sur Face de Bouc... je suis très heureuse pour toi, d'autant plus que je l'ai tenu dans mes bras (et oui, Armelle m'a fait ce cadeau )... Brigitte a dû mettre une photo dans son reportage, il me semble...Celle-ci:Tu vois, je lui ai fait plein de câlins sans même savoir que c'était le tien JP!Toutes les photos sont déjà dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Telemak13 a écrit:vous présenter IAM (merci Bachi ) Du Champs d'Onix qui devrait retrouver les Terres du Kerala le 06/06 Il me fait beaucoup penser au petit Hermès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 février 2013 Qu'est ce qu'il est mignon, il va bien compléter la jolie tribu du Kerala.Il y aura bientôt plus de mecs que de nanas, tu te lances dans le mariage pour tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 février 2013 anipat a écrit:Il me fait beaucoup penser au petit Hermès... Tu sais comment il est devenu petit Hermes, Fernand devait m'envoyer des photos mais il ne l'a pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 MARTINE a écrit:Qu'est ce qu'il est mignon, il va bien compléter la jolie tribu du Kerala.Il y aura bientôt plus de mecs que de nanas, tu te lances dans le mariage pour tous ?Le problème c'est qu'il n'est pas facile de trouver des chiots qui correspondent à mes projets un petit mâle n’était pas vraiment prévu Mais lorsqu’une bonne opportunité (nous l’espérons en tout cas) se présente il ne faut pas la rater . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 février 2013 Telemak13 a écrit:isa a écrit:J'avais vu sur Face de Bouc... je suis très heureuse pour toi, d'autant plus que je l'ai tenu dans mes bras (et oui, Armelle m'a fait ce cadeau )... Brigitte a dû mettre une photo dans son reportage, il me semble...Celle-ci:Tu vois, je lui ai fait plein de câlins sans même savoir que c'était le tien JP!Toutes les photos sont déjà dans ma collection . Tsssssttttt je vais augmenter mes tarifs ...... en tout bien contente de le savoir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 21 février 2013 félicitations pour cette nouvelle arrivée et longue vie a Iam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 février 2013 félicitations ! on le verra grandir c'est chouette !bon des fois j'ai vraiment du mal à te suivre toi mais tu as des bon conseils donc c'est bien réfléchit!heu suis pas sur que tu sera le bienvenue avec ce petit loup partout lolen tout cas bienvenue dans la famille CO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 21 février 2013 Waouh! il est canon ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est vraiement mignon.Sur il t'apportera tout ce que tu attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et ben JB, tu te lances à fond ! C'est super ... le petit dernier me plait beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 Banjo Boy a écrit:félicitations ! on le verra grandir c'est chouette !bon des fois j'ai vraiment du mal à te suivre toi mais tu as des bon conseils donc c'est bien réfléchit!heu suis pas sur que tu sera le bienvenue avec ce petit loup partout lolen tout cas bienvenue dans la famille CO !!Comment ça du mal à me suivre je reste sur ma trajectoire juste de petits réglages ou des mises aux points en fonction de certaines constatations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bulle a écrit:Et ben JB, tu te lances à fond ! C'est super ... le petit dernier me plait beaucoup aussi. Non pas vraiment à fond, mais doucement et j’espère surement Et de ton coté quoi de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Beau petit mec! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 21 février 2013 wouaw trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je ne peux pas encore lui passer le vos messages de bienvenue mais je suis sur qu'Armelle s'en chargera . En attendant je vous remercie pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 février 2013 très joli ce petit Iam (tu prononces Aie am ou Yam ?). Il a un côté rigolo sur la photo où il est assis dans l'herbe. Tu nous mettra régulièrement des photos j'espère ... lorsqu'il sera chez toi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 Christine a écrit:très joli ce petit Iam (tu prononces Aie am ou Yam ?). http://fr.wikipedia.org/wiki/IAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 février 2013 tu sais JP on a la FM même en Bretagne, donc j'ai une petite notion de ce groupe ... Je trouvais juste que c'était pas facile à prononcer pour appeler le chien, mais c'est sûr qu'avec une pointe d'accent du sud ça passe beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 février 2013 Christine a écrit:tu sais JP on a la FM même en Bretagne, donc j'ai une petite notion de ce groupe ... Je trouvais juste que c'était pas facile à prononcer pour appeler le chien, mais c'est sûr qu'avec une pointe d'accent du sud ça passe beaucoup mieux ! Comme quoi la culture marseillaise s'exporte même dans le grand nord Mais pour répondre à ta question ce sera ''Aie am'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est tout jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 février 2013 Houa ! voilà une très bonne nouvelle ! Je suis ravie pour toi et toute ta petite troupe j'avoue que j'ai un moment pensé comme Martine sur le mariage pour tous, je t'ai presque vu attendre la sortie des petits Le temps va te sembler un peu long jusqu'au 3 Bienvenue au petit IAM (bien vu, perso j'aime beaucoup) que je trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 21 février 2013 bienvenue a cette petite bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 février 2013 Superbe petit loup ! Félicitations ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit nouveau ! En plus on va pouvoir le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 février 2013 OH qu'il est beau ton futur BB, j'ai hâte de le voir dans sa nouvelle famille et de connaitre toutes vos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 février 2013 Christine a écrit:tu sais JP on a la FM même en Bretagne, donc j'ai une petite notion de ce groupe ... Les gens du Sud nous prennent vraiment pour des retardés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui c'est un groupe d'origine égyptienne composé de Khéops et Akhénaton et qui danse le mia!Si je dis "mia" à mes loustics ils foncent au fond du jardin pour traquer le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il est vraiment superbe ce petit IAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Félicitations !Je pensais que tu aurais craqué pour la petite noire, que je trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ivane a écrit:Félicitations !Je pensais que tu aurais craqué pour la petite noire, que je trouve magnifique.Armelle a été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine72b 0 Posté(e) le 23 février 2013 tres beau chiot, il a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je te souhaite plein de bonheur, de beaux rèsultats d'expo et une jolie descendance avec ce petit Iam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites