Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Il est temps pour moi de ……….

Messages recommandés

Telemak13 a écrit:
Ivane a écrit:
Félicitations !
Je pensais que tu aurais craqué pour la petite noire, que je trouve magnifique.

Armelle a été plus rapide que moi Wink


Ah je savais pas qu'elle restait au CO. C'est une bonne nouvelles, elle est terrible I love you de toutes façon aussi belles l'une que l'autre les deux boules de poils I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
beau petit bout !
Tu parles du petit bout de Telemak? Tu as donc eu l'occasion de le voir? Alors....? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
Celui tout poilu
Ben oui... on parle du même.... Mais si tu le trouves petit, c'est que tu as dû le voir non? Fais gaffe, JP peut mal le prendre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
cath27 a écrit:
Celui tout poilu
Ben oui... on parle du même.... Mais si tu le trouves petit, c'est que tu as dû le voir non? Fais gaffe, JP peut mal le prendre... lol!

Isa si tu veux en savoir plus sur mon ....... pose directement la question sans impliquer la pauvre cath27

Rocco Siffredi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
on dit " petit deviendra grand pourvu que dieu lui donne vie "

50 ans au compteur alors ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
j'comprend rien c'est normal ???????????


Demande à ISA elle va trouver les mots justes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de ma faute, c'est Cath27 qui n'arrête pas de parler du petit bout de Telemak alors je défends mon copain qui m'a toujours dit que son bout n'était pas petit.... (Pffff, ah les gars du Sud!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Pas de ma faute, c'est Cath27 qui n'arrête pas de parler du petit bout de Telemak alors je défends mon copain qui m'a toujours dit que son bout n'était pas petit.... (Pffff, ah les gars du Sud!)


Qui............. MOI?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprend et compatis sur ce forum il faut vraiment faire attention a ce que l' on écrit !!!LOL Pourtant les gens du sud on plutôt tendance a exagéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma jeunesse Bachi elle vient d'en prendre un coup !! je ne serais pas a Valence mais tu pourras me faire des léchouilles a Alès .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Pour ma jeunesse Bachi elle vient d'en prendre un coup !! je ne serais pas a Valence mais tu pourras me faire des léchouilles a Alès .....
oouuuuhhh tu tentes le diable là Muriel !!! fais gaffe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces petites dames se font concurrence pour décrocher le rôle
féminin de Bachi.
Heureusement que ce forum est privé, la France entière ne pourra pas connaître la personnalité détaillée de Telemark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Muriel a écrit:
Pour ma jeunesse Bachi elle vient d'en prendre un coup !! je ne serais pas a Valence mais tu pourras me faire des léchouilles a Alès .....
oouuuuhhh tu tentes le diable là Muriel !!! fais gaffe ! lol!


Qui ne tente rien, n'a rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu ne déranges pas , tu es même la vedette de ce " débat" a savoir: " ptit bout or not ptit bout " et maintenant c'est la couleur!
la galère!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
tiens ! un arlequin, jamais vu .... affraid

On doit en déduire que tu en as vu beaucoup alors Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
Mais non, tu ne déranges pas , tu es même la vedette de ce " débat" a savoir: " ptit bout or not ptit bout " et maintenant c'est la couleur!
la galère!!!!!!!!!!


Heuuuu je ne sais pas si je dois en être flatté scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Paul en ouvrant ce post pour présenter son arlequin
ne s'attendait certainement pas à un tel délire. (Avec le titre de son message, c'est encore plus parlant)

Que ça fait du bien cette rigolade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh oui, ça fait du bien ................... ce petit délire. Tu as dit juste Martine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors pour revenir au sujet initial.
Ton ptit bout de chien , arlequin est vraiment beau. Je vous souhaite une longue et trés belle aventure ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
Bon, alors pour revenir au sujet initial.
Ton ptit bout de chien , arlequin est vraiment beau. Je vous souhaite une longue et trés belle aventure ensemble!!

Merci Exclamation et merci de revenir sur le droit chemin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP heureusement que tu es là...sinon se serait d'un fade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
JP heureusement que tu es là...sinon se serait d'un fade!


Enfin on me reconnait à ma juste valeur Exclamationscratch C'est bien un compliment QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Si on vous dérange tous les deux, n'hésitez pas à le dire !!!

La jalousie et l'envie est un sont de mauvais défaut Exclamation Na Na Na na nère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
La jalousie et l'envie est un sont de mauvais défaut
Bon tu te décides... "est un" ou "sont de" scratch Car les deux dans la même phrase ça fait beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Telemak13 a écrit:
La jalousie et l'envie est un sont de mauvais défaut
Bon tu te décides... "est un" ou "sont de" scratch Car les deux dans la même phrase ça fait beaucoup!!!

Après réflexion avec Bachi il fallait au moins 2 défauts en le rajoutant j'ai oublié de modifier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous le savez maintenant le petit IAM devrait retrouver les Terres du kerala très bientôt ! Le sujet a déjà été abordé mais j’aimerai revenir dessus ! Jusqu’a présent hormis Bakary je n’ai eu que des femelles, la cohabitation se passe plus ou moins bien mais plutôt bien dans l’ensemble. Mais avec l’arrive de IAM je me pose des questions ! Vont-ils rentrer en concurrence au point de devoir les séparer quand une chienne sera en chaleur voir même définitivement.
IAM va bien sur cohabiter avec Bakary mais je me demandais si je devais accentuer cette cohabitation pour tisser des liens qui je l’espère leur permettra de cohabiter sans trop de problèmes. Je pensais les faire dormir ensemble et les laisser seul pour justement créer des liens avec l’espoir que ça les aide à cohabiter quand ils seront adultes. Quelqu’un a une idée sur la chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai une dizaine de mâles qui cohabite... il y a juste au moment des saillies que je sépare le temps que l'heureux élu se remette !
Par contre, les filles en chaleurs ne répandent pas leurs odeurs de partout ... les mâles continuent leur vie normalement et les femelles sont isolées... à toi de montrer que tu es LE mâle !
Sinon, de toute façon, oui, au début tu les mets ensembles... il sera toujours temps de les séparer, au moins la nuit si tu sens des tensions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Armelle j'ai une dizaine de mâles qui cohabitent lol! Un qui a déjà reproduit et un seul castré...Entre tous pas de soucis, pendant une femelle en chaleur le plus casse bonbon ce sont les pyrénées lol! Mais ça se limite à "je te regarde bien droit dans les yeux et je me fais très grand"

Après il y a des individus qui ont du mal à se supporter mais pour moi c'est pas plus difficile avec des mâles que des femelles...Surtout dès le début si un des 2 essayes de faire son malin avec l'autre du rentres dedans et tu montres que c'est toi qui gères tout ça....

Moi ils sont tous séparés si on s'absente et certains pendant la nuit juste parce qu'ils préfèrent, le reste du temps ils sont à "portée d'oreille" si ça dégénère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je me souviens de tes ècrits ou tu disais préfèrer les femelles...lol
... et maintenant tu vas nous montrer ton petit bout noir et ton petit bout arlequin... j'ai hâte d'ailleurs!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi pas de soucis avec mes 2 mâles mais il n'y a pas de fille pour leur faire tourner la tête....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que la chose était gérable d'autres sur le forum ont déjà 2 mâles mais je ne savais pas comme la chose se passait avec des mâles et des femelles . Me voilà un peu rassuré même si le reste va dépendre du caractère futur des 2 mâles . j’espère que le fait de grandir ensemble facilitera les choses . Merci pour vos témoignages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Je savais que la chose était gérable d'autres sur le forum ont déjà 2 mâles mais je ne savais pas comme la chose se passait avec des mâles et des femelles . Me voilà un peu rassuré même si le reste va dépendre du caractère futur des 2 mâles . j’espère que le fait de grandir ensemble facilitera les choses . Merci pour vos témoignages Wink


oui c'est très différent de faire rentrer un mâle/femelle adulte dans la meute, les seuls problèmes que j'ai eu c'est en incorporant un chien plus âgé Wink Par contre tu risques de voir débarquer la compétition de "c'est qui qui fait pipi le plus haut" Rolling Eyes Un seul mâle il marque de temps en temps son territoire, avec un autre mâle ils ont tendance à repasser l'un au dessus de l'autre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...