Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Il est temps pour moi de ……….

Messages recommandés

caroline a écrit:
avec un autre mâle ils ont tendance à repasser l'un au dessus de l'autre Rolling Eyes
Du moment ou ils ne pissent pas dans la maison ils pourront la lever autant de fois qu'ils le souhaitent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
caroline a écrit:
avec un autre mâle ils ont tendance à repasser l'un au dessus de l'autre Rolling Eyes
Du moment ou ils ne pissent pas dans la maison ils pourront la lever autant de fois qu'ils le souhaitent Laughing


Des mâles heureux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Je savais que la chose était gérable d'autres sur le forum ont déjà 2 mâles mais je ne savais pas comme la chose se passait avec des mâles et des femelles ...


... pardon pour mon intrusion dans la conversation alors... je sais bien que d'autres ont 2 mâles et que tu n'as pas besoin de moi... c'était juste manière de mettre mon grain de sel... comme quoi ici justement il n'y a pas de femelle pour leur faire "tourner la tête"...
...je ne le ferai plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:

...je ne le ferai plus...

Tout conseil est bon à prendre alors n’hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, quand j'ai eu flocon je me posais la meme question que toi... mes 2 males vont ils s'entendre ?! Aujourd'hui je peux te dire qu'il n'y a aucun souci, ils s'adorent... la hierarchie s'est etablit automatiquement ! Et meme avec l'arrivée d'hancolie sa n'a rien changé entre eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Pour ma part, quand j'ai eu flocon je me posais la meme question que toi... mes 2 males vont ils s'entendre ?! Aujourd'hui je peux te dire qu'il n'y a aucun souci, ils s'adorent... la hierarchie s'est etablit automatiquement ! Et meme avec l'arrivée d'hancolie sa n'a rien changé entre eux...

Wink Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Pour ma part, quand j'ai eu flocon je me posais la meme question que toi... mes 2 males vont ils s'entendre ?! Aujourd'hui je peux te dire qu'il n'y a aucun souci, ils s'adorent... la hierarchie s'est etablit automatiquement ! Et meme avec l'arrivée d'hancolie sa n'a rien changé entre eux...


en général, 2 mâles ensemble, y a rarement problème... le hic c'est quand il y a des femelles en chaleurs d'où je comprends l'inquiétude de Télémak... attends que Flocon ait saillie H'ancolie et après... tu verras s'il faut resserre les vis où si les 2 mâles acceptent cela correctement entre eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avec Kaïd (le premier arrivé), impossible d'avoir un autre mâle. Il serait toujours sur son dos, petit pipi partout dans la maison et je ne veux pas passer mon temps à être sur son dos à lui !

J'avoue aussi que Kaïd est le chouchou de la maison. S'il aurait eu 1 an, ça aurait été possible mais là impossible (il a trop d'habitude et puis c'est un vrai KAÏD!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...